skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #75 Publié par skynet le 24 Avr 2013, 13:54 T'as aussi les cons pétants.
lico Custom Méga utilisateur #76 Publié par lico le 24 Avr 2013, 14:09 et les cons descendants aussi. OSEF —————————————————————————————————- « les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
eulflaike Special Total utilisateur #78 Publié par eulflaike le 24 Avr 2013, 16:49 MorpheusNeon a écrit :Y'a que des bois cons stricts c't'heure.... Là, ça va loin.. Et parfois le con dort.. Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète ------------------------------------------------- Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier
Larry Carton Custom Ultra utilisateur #79 Publié par Larry Carton le 24 Avr 2013, 16:57 Humm.., je vois qu'il y a du niveau... Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête... The baltringue connection
El mamar Custom Total utilisateur #80 Publié par El mamar le 24 Avr 2013, 17:02 j'ai déjà gagné un concours de caps je m'en fous ! Don´t be afraid of death she said and dance into this spiral of a life with me Just take my hand and let it be real And you will see your life has been really mean Now just let it be
skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #81 Publié par skynet le 24 Avr 2013, 21:24 Et moi, un concours de beauté.
Larry Carton Custom Ultra utilisateur #82 Publié par Larry Carton le 24 Avr 2013, 21:33 Et moi un concours de concours. Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête... The baltringue connection
mila LP Giby Vintage Top utilisateur #83 Publié par mila LP Giby le 24 Avr 2013, 22:00 Et moi un jeu sur ce forum il y 3/4 ans. Le 1er prix ! Acajou addict In long tenon we trust