Avez vous des animaux ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
the angelus
stratocastreuse a écrit :
J'aimerais bien avoir un chat, pour avoir un spectateur quand je joue. Il parait que lorsqu'on écrit, les chats viennent vers vous. En serait-il de même pour la guitare ? ( je ferai le test pour savoir si mon chat a l'oreille musicale ) Par contre, j'ai tué mon hamster à force de riffs.. Sa cage était placée pas très loin de l'ampli, en plus à l'époque je jouais sur un énooooorme peavy ( je ne saurai vous dire les références, il était à mon père je ne m'en souviens plus ). J'ai fait le test avec un second hamster : il est mort en deux semaines même pas. Je regrette bcp de les avoir tué :/

Oula t'est une tueuse toi !!!
C'est peut etre parce que tu joue trop bien !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
stratocastreuse
C'est surtout parce que je jouais trop fort ( à l'époque je ne savais pas doser sur les amplis, je branchais et volume, c'est tout ce que je savais faire ). Les pauvres, j'ai dû leur vriller les tympans, paix à leur âme ))
Pose the coconut down, NOW !
the angelus
C'est surtout parce que je jouais trop fort ( à l'époque je ne savais pas doser sur les amplis, je branchais et volume, c'est tout ce que je savais faire ). Les pauvres, j'ai dû leur vriller les tympans, paix à leur âme ))

Ouais paix a leur ames et toutes mes condoleances strato !
*** The-Angelus ***

Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
la souris de mon ordi?

Oulala je suis loin
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
the angelus
mifou323 a écrit :
la souris de mon ordi?

Oulala je suis loin

Mdr, j'y avais pas pensé !!!!
*** The-Angelus ***

Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
Moi a defaut d'avoir des animaux , g des parents mais ils réagissent a peu pres pareil que lorsqu'on enfreme un chat dans une grosse caisse...
Invité
Moi j'ai des acariens.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

donc , pas de free post s'il vous plait.

ce sujet pourrait être fermé et donc les amis des animaux frustrés.
god is a rocker
J'ai eu un poisson rouge il y a 10 ans... et il est mort .
Yoko-Shio-Gatame
deadcats
Moi, j'ai un chien (Sprite) et un lapin (Pan-Pan).
Le lapin s'en fou lorsque je joue, le chien lui, vient se coucher à mes pieds....
Remarque, il ce couche toujours à mes pieds..
Bouriquet
j'ai eu 2 poissons rouges.yen a un qui a mangé l'autre, et après il est mort.
autrement jai eu un lapin que jai donné, paskil était chiant,
et là j'ai un chien:un bouledogue français.
il ressemble à ca
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
WillieTheWimp
J'ai fait le test avec un second hamster : il est mort en deux semaines même pas. Je regrette bcp de les avoir tué :/

Je trouve ça énorme, quand même ... Il faut vraiment être sacrément curieuse pour retester avec un autre hamster (en plus, j'suis sûr que t'as du mettre 2 fois plus la dose avec celui là ....). Je pense qu'à cette distance de l'ampli, leurs pauvres tympans devaient etre forcement plus ou moins endommagés ... en plus c'est fragile ces bestioles là ... au moins comme ça, on est prevenu : les guitaristes, prenez soin de vos hamsters !
I put a spell on you, because you're mine !
Mr Bluesman
J'aimerais bien avoir un chat, pour avoir un spectateur quand je joue. Il parait que lorsqu'on écrit, les chats viennent vers vous. En serait-il de même pour la guitare ? ( je ferai le test pour savoir si mon chat a l'oreille musicale ) Par contre, j'ai tué mon hamster à force de riffs.. Sa cage était placée pas très loin de l'ampli, en plus à l'époque je jouais sur un énooooorme peavy ( je ne saurai vous dire les références, il était à mon père je ne m'en souviens plus ). J'ai fait le test avec un second hamster : il est mort en deux semaines même pas. Je regrette bcp de les avoir tué :/

vais appeller brigite bardeau n'empeche c'est pas trés futfut....
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
papibouzou
Deux chiens et un chat (nouvellement arrivé, adopté à la LPA comme la plupart de mes animaux domestiques). Comme tous les chats, il n'aime pas être dérangé et se sauve au moindre bruit de guitare.. Mes chiens ne se plaignent pas, faut dire que je joue assez loin d'eux car ils ont interdiction de monter à l'étage. En tout cas, ils n'ont jamais fait le loup
beatnik queen
mwa j'ai des chats!

Et il y en 1 qui vient toujours se coucher sur mes genoux quand je joue sur l'acoustique (mais elle finit toujours par se ramasser le manche la pôvre...) un autre qui s'en fout
un qui essayait d'attraper mes doigts mais là il s'est calmé et il vient juste des fois à côté aussi (et aussi, paf, le manche :lol
un qui me regarde méchamment quand je fais scruik scruik sur les cordes
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...