Avez vous des animaux ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
Barjo974 a écrit :

Ca m'étonnerré aussi , j'y aurais meme pas penser, t'a vraiment les idées tordues toi !!!

T'as vu l'heure qu'il est :lol
C'est normal que mais idées chelou ressortent.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
the angelus
Mrbeuarmaster a écrit :
Barjo974 a écrit :

Ca m'étonnerré aussi , j'y aurais meme pas penser, t'a vraiment les idées tordues toi !!!

T'as vu l'heure qu'il est :lol
C'est normal que mais idées chelou ressortent.

Ouais, pour moi il est encore tot mais bon c'est vrai que moi aussi je commence a avoir des idées bizarres !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Born to run
Barjo974 a écrit :
scritch1 a écrit :
wééé j'ai un rat qui s'apelle minus

Vive les rats, j'aime trop !
Moi les miens ils s'appelle will et barjo !!!

moi ma chatte a bouffé le rat de ma voisine...

j'explique: j'habite sur le toit de mon immeuble, et ma terrasse communique avec celle de ma voisine.

un jour, toute fière , ma chatte me ramène une espèce de souris géante avec un queue énorme toute rose, le tout à moitiée crevé...
je lui dit bravo, je remet ce qui reste de la bestiole sur la terrasse pour que ma chatte la termine...

et puis le lendemain, on sonne à ma porte...ma voisine qui me dit "excusez-moi z'auriez pas vu mon rat, je le laisse des fois se promener sur la terrasse, il est blanc avec des taches noires"

"Non désolé" je lui dit...

celui que j'ai vu était plutot rouge sang...

m'enfin c'est con pour son rat...

(même si ça m'a un peu économisé des croquettes quand même... )
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
scritch1
Barjo974 a écrit :
scritch1 a écrit :
wééé j'ai un rat qui s'apelle minus

Vive les rats, j'aime trop !
Moi les miens ils s'appelle will et barjo !!!

le mien est un peu malade la je crois que c'est la fin
caca
Born to run
mort aux rats!!!!!!
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
  • Publié par
    junky
    le
Hey, j'ai un cocker de 2 ans. Y'a pas plus con (hé non il est pas comme son maitre), a chaque fois que je joue il trouve le moyen de se prendre les pattes dans le jack et il le débranche. Il scotche aussi devant l'ampli quand je joue trop aigu. Il doit etre en admiration devant mon talent. Sans doute.
There is no need to cry...cause we all die.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
J'ai un chat, pas mechant (manquerai plus qu'il morde et encore parfois il mord) mais c'ets très con un chat et pas si agile que ça, enfin le mien en tout cas mais c'est un cas.

et je ne peu pas dire son nom, je risque des represailles sinon, il a un nom pas très masculin pour un chat donc....
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
for-victory
Un aquarium avec bientôt des gardons et des carpes si je m'en occupe pas,et 2 chats,ma femme possède un persan noir pot-de-glue-ronron qui se nomme Azraël, le mien est un chat de combat européen bicolore gris cendre camouflé avec dents affutées au dremel (il garde la maison et saute à la gorge) du nom de Clark Gaybeül.
Même eux me démoralisent en partant dès que je touche à la guitare.
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
guyome a écrit :
oui j'ai un pitit lapin que j'ai appelé willow comme le fameux nain qui balance des glands.........

Willow Ou son surnom:

Pék!!! PékPékPékPékPékPék!!!!

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
J'ai un chien sur lequel j'ai monté 2 HB Seymour Duncan SH4 / SH1, et un chat accordé en drop D.

J'hésite à me procurer un canari électroacoustique......

maku_maku_beach
moi j'avais un chien et quand je branchais ma chaine hifi (je jouais pas encore de gratte a l'epoque) il me regardait etrangement puis se poser tranquillement pas trop loin des baffles et s'endormait tranquillement (quelque soit la musique...) puis quand je coupais la musique il se lever brusquement et se mettait a aboyer et a courir partout comme un malade...
Born to run
Niluge a écrit :
J'ai un chat, pas mechant (manquerai plus qu'il morde et encore parfois il mord) mais c'ets très con un chat et pas si agile que ça, enfin le mien en tout cas mais c'est un cas.

et je ne peu pas dire son nom, je risque des represailles sinon, il a un nom pas très masculin pour un chat donc....

c'est pas con un chat

retire ça tout de suite!!

le mien (la mienne devrai-je dire car c'est une chatte) est super intelligent!

en même temps si t'appelles ton matou pussy....
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Born to run a écrit :

c'est pas con un chat

retire ça tout de suite!!

le mien (la mienne devrai-je dire car c'est une chatte) est super intelligent!

en même temps si t'appelles ton matou pussy....

je retire rien du tout ! un chat c'est gentil c'est deja moin con qu'un chien tu me diras, m'enfin sa brille pas par son inteligence non plus

et il s'appel pas pussy rhôôôô

En ce moment sur backstage...