Avez vous des animaux ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 25 Janv 2005, 14:21
Born to run a écrit :

c'est pas con un chat

retire ça tout de suite!!

le mien (la mienne devrai-je dire car c'est une chatte) est super intelligent!

en même temps si t'appelles ton matou pussy....

je retire rien du tout ! un chat c'est gentil c'est deja moin con qu'un chien tu me diras, m'enfin sa brille pas par son inteligence non plus

et il s'appel pas pussy rhôôôô
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Born to run
Niluge a écrit :
Born to run a écrit :

c'est pas con un chat

retire ça tout de suite!!

le mien (la mienne devrai-je dire car c'est une chatte) est super intelligent!

en même temps si t'appelles ton matou pussy....

je retire rien du tout ! un chat c'est gentil c'est deja moin con qu'un chien tu me diras, m'enfin sa brille pas par son inteligence non plus

et il s'appel pas pussy rhôôôô

dans ce cas ya pas beaucoup d'animaux intelligent...

t'es p'tetre tombé sur un chat con, c'est tout
ya bien des gens cons pourquoi yaurait pas pas des chats cons???
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Mais je conteste pas j'ai un chat con il ets plus tout jeune aussi, sa joue pas en sa faveur
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
J'ai une jolie grosse chatte (bande de prevres on parle bien d'animaux hein ... ) elle a des yeux tres grand comme dans les mangas ... ma petite Miss Violette .

Mais en plus de mon chat si y a un animal que je voudrais bien , bon mis a part un Lion ( ca se comprends ) c'est un Lévrier Greyhound américain et un Suricat :

je trouve vraiment tres mignon tout plein .. par contre je sais pas si on a le droit d'en avoir un a la maison ...
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Superunknown
Moi j'ai 4chats qui adorent courir partout et faire tomber mes grattes quands je les pose en equilibre.
( Jme rappel d'une certaine Bich qui m'avaiscouter 1200 euros et qui afais le sot de l'ange)

Quands je jou ils s'en foutent, de toute facon ils font que dormir, fumer des petard et depenser tout mes sous pour jouer au baby foot ...
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
mrfloyd
j'ai
-un aquarium d'eau de mer avec une dizaine de poissons (environ 900 litres quand même),
-des cochons d'inde,
-un chat,
-un aquarium d'eau douce de 60 litres...

Ca va c'est pas encore trop une ménagerie!
see you at...
www.obturation.com
guyome a écrit :
oui j'ai un pitit lapin que j'ai appelé willow comme le fameux nain qui balance des glands.........

Oh!!!! un de mes cochons d'inde s'appelle Willow! c'est un chouette nom pour un rongeur. Sinon son frere d'appelle Isidore. Ma chienne s'appelle Pénélope (c'est un coupé lhassa apso qui ressemble à un petit labri... sais pas où sa maman est allée trainer). Ma chatte s'appelle Sherka (le nom qu'on lui a donné à la Spa) mais je l'appelle tout le temps Doudou. Elle est la seule qui réagit à la musique; elle aime bien quand je joue et essaie de m'attraper les doigts. Et enfin, j'ai adopté il y a quelques jours une petite lapine (elle a trois pates et il allait lui arriver malheur si je l'adoptais pas) et je l'ai appelée Sidonie.
Vala c'est tout pour ma ménagerie
An Traou Mat
beatnik queen
Barjo974 a écrit :
scritch1 a écrit :
wééé j'ai un rat qui s'apelle minus

Vive les rats, j'aime trop !
Moi les miens ils s'appelle will et barjo !!!

ouais, c'est cool les rats. j'ai failli en acheter un à noël...pour mon chat !
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
adp
  • Publié par
    adp
    le
manu_amorim a écrit :
Barjo974 a écrit :
scritch1 a écrit :
wééé j'ai un rat qui s'apelle minus

Vive les rats, j'aime trop !
Moi les miens ils s'appelle will et barjo !!!

ouais, c'est cool les rats. j'ai failli en acheter un à noël...pour mon chat !

lol
pov' rat.
J'avais une souris avant ... mais je prefere pas avoir des petites bestioles comme ca .... c'est tout attachant mais ca vit pas assez longtemps... un rat plus qu'une souris je crois , mais une souris 2-3 ans , 4 ans et plus et c'est pas courant
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
Niluge a écrit :
guyome a écrit :
oui j'ai un pitit lapin que j'ai appelé willow comme le fameux nain qui balance des glands.........

Willow Ou son surnom:

Pék!!! PékPékPékPékPékPék!!!!

ha oui j'ai une copine aussi
je l'ai appelé choupette........
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Un labrador noir, des que j'allume l'ampli il se casse mon chat est sourd donc il s'en fout , sauf quand ca commence a vibrer la il sait que y'a du danger mdr
Nausikaa
3 chats : 2 femelles et 1 mâle...
Comme elles ne l'ont jamais accepté il se prend tout le temps des roustes le pauvre... mais souvent il se venge en les attaquant par surprise !
(Tout le monde est stérilisé, ouf !)
sinon 2 tortues aquatiques.
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
psychobret
arf! j'aimerai bien avoir un gros chien mais je suis en apart donc c'est pas vraiment evident!

En ce moment sur backstage...