Avez vous des animaux ?

the angelus
Je voulais juste savoir si vous avez des animaux et si ils réagissent quand vous jouer de la guitare ?

Moi j'ai 2 rats, 2 lapins, 3 chats et un chien, mais y'a que un chat qui écoute des fois quand je jou, c'est marrant a voir j'essairais de faire une photo !!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Nameless
Moi j'ai un chat... et ça le gêne quand je joue, il aime pas trop la disto je crois...
the angelus
Mdr, il se barre en courant quand tu jou ??? LOL je blague bien sur !
*** The-Angelus ***

Nameless
Barjo974 a écrit :

Ba ouai c'est vrai en plus, il se casse quand j'allume l'ampli!!... Il reconnais maintenant, quand il me vois prendre la gratte, il se barre!!..
the angelus
nameless a écrit :
Barjo974 a écrit :

Ba ouai c'est vrai en plus, il se casse quand j'allume l'ampli!!... Il reconnais maintenant, quand il me vois prendre la gratte, il se barre!!..

Ca doit etre trop marrant ca !!!
*** The-Angelus ***

KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
moi j'ai un frère et c'est pareil quand j'allume l'ampli il arrive et me donne un casque...

et je l'adore trop trop mon fréro
If tomorrow I was leavin' to zion.
  • Publié par
    Invité
    le
moi aussi un chat (plus précisément une chatte, esprits mal tournés s'abstenir merci) apparament elle préfère tout ce qui est musique classique douce surtout le piano là ça ronronne sévère , mais la guitare ne la fait pas fuire tant que ça reste à bas volume
avant ça j'ai eu un chien (un berger allemand) et là la guitare lui foutait carrément la trouille pareil au moindre son distordu il flippait. en même temps j'ai peut-etre un peu progréssé depuis
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
j'ai 2 chats et ils flippent quand je joue
Invité
Moi j'ai un faux chat aux yeux verts fluo alors il s'en fou quand je joue
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
nameless a écrit :
Barjo974 a écrit :

incroyable! un chat qui a l'oreille musicale!.....

j'ai un poisson rouge et il s'en fout...
WillieTheWimp
Mon petit frere avait des poissons rouges avant, mais ils se sont suicidés quand il a commencé la guitare ...
I put a spell on you, because you're mine !
Mr Bluesman
mon père ça compte ? quand il est de l'humeur d'un ours mal léché qui aurais bouffé du lion enragé et qu'il me gueule dessus comme du poisson pourri ça compte ? okok..
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
stratocastreuse
J'aimerais bien avoir un chat, pour avoir un spectateur quand je joue. Il parait que lorsqu'on écrit, les chats viennent vers vous. En serait-il de même pour la guitare ? ( je ferai le test pour savoir si mon chat a l'oreille musicale ) Par contre, j'ai tué mon hamster à force de riffs.. Sa cage était placée pas très loin de l'ampli, en plus à l'époque je jouais sur un énooooorme peavy ( je ne saurai vous dire les références, il était à mon père je ne m'en souviens plus ). J'ai fait le test avec un second hamster : il est mort en deux semaines même pas. Je regrette bcp de les avoir tué :/
Pose the coconut down, NOW !
the angelus
stratocastreuse a écrit :
J'aimerais bien avoir un chat, pour avoir un spectateur quand je joue. Il parait que lorsqu'on écrit, les chats viennent vers vous. En serait-il de même pour la guitare ? ( je ferai le test pour savoir si mon chat a l'oreille musicale ) Par contre, j'ai tué mon hamster à force de riffs.. Sa cage était placée pas très loin de l'ampli, en plus à l'époque je jouais sur un énooooorme peavy ( je ne saurai vous dire les références, il était à mon père je ne m'en souviens plus ). J'ai fait le test avec un second hamster : il est mort en deux semaines même pas. Je regrette bcp de les avoir tué :/

Oula t'est une tueuse toi !!!
C'est peut etre parce que tu joue trop bien !
*** The-Angelus ***

En ce moment sur backstage...