Avis aux chevelus

Rappel du dernier message de la page précédente :
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
avis de chevelu (true avec pointes ect...)

laisses les en paix , si t'as envie de faire le coquet : un ptit chignon
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Hey Baboon
Ah un chic topic, moi aussi j'ai les cheveux longs, j'hésite entre juste faire les pointes, ou sinon dégradé un peu, fin couper un peu devant, mais pas une frange, mais ensuite plus la poss. de faire la queue de cheval. dilemne.
Mais les pointes c'est tjrs le bon plan
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Rase sur les cotés , teint toi ceux du dessus en rouge sang et dresse les dans tout les sens . Ensuite , coupe toi la langue , met des lentilles jaunes chat puis aiguise toi les crocs.
Et LA seulement tu me ressemblera ...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
mes cheveux ont mesuré jusqu'a une 50aine de centimetres (ce qui qd un fait 1, 75m represente une bonne longueur :d) et j'ai tout fait couper du jour au lendemain pour changer. ce qui est marrant c'est que sur mon permis j'ai toujours les cheveux longs et que franchement meme moi je ne me reconnais plus! (et pourtant ça date d'1 an)
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
dragondesmers
moi ca fait qu'un an qu'ils poussent(et une semaine )et ca me rendrait malade de les couper,je pourrai pas......
la j'attends encore quelques mois qu'ils poussent encore devant pour ensuite les egaliser
blackluke
Perso ça fait 25 ans que je faisait que des brosses,tout le monde me dit que j'ai de beau cheveux (parce que je le vaut bien ) du coup j'ai décider de me les laisser pousser,faut d'abord définir ce que tu veut comme résultat final.Si tu veut une coupe qui soit plutôt Rondat ou Axel Rose tu soumet ça a ton coiffeur qui te conseillera .

Moi pour faire ma coupe j'ai changer de coiffeur avant s'était une belle blonde mais pas compétante ,maintenant c'est un beau brain (pas si beau que ça) mais quant je lui ai montrer la photo de Kurt Cobain en lui disant les trucs différent que je voulais ,il m'a écouter et a préparer mes cheveux pour qu'il pousse bien et sans que je ressemble a un coton de tige .Alors que la blonde m'avait dit "Haa Mr et Fan de Nirvana " dans tout le salon et moi je voulais me cacher .
Hey Baboon
blackluke a écrit :
Perso ça fait 25 ans que je faisait que des brosses,tout le monde me dit que j'ai de beau cheveux (parce que je le vaut bien ) du coup j'ai décider de me les laisser pousser,faut d'abord définir ce que tu veut comme résultat final.Si tu veut une coupe qui soit plutôt Rondat ou Axel Rose tu soumet ça a ton coiffeur qui te conseillera .

Moi pour faire ma coupe j'ai changer de coiffeur avant s'était une belle blonde mais pas compétante ,maintenant c'est un beau brain (pas si beau que ça) mais quant je lui ai montrer la photo de Kurt Cobain en lui disant les trucs différent que je voulais ,il m'a écouter et a préparer mes cheveux pour qu'il pousse bien et sans que je ressemble a un coton de tige .Alors que la blonde m'avait dit "Haa Mr et Fan de Nirvana " dans tout le salon et moi je voulais me cacher .

Haha elle a le sens de l'humour la blonde, t'aurais du te la tringler sur ta chaise, ouais bon dsl jsuis dans une phase.....
Sinon ça me fait penser à quand j'étais petit, jsuis allé chez le coiffeur et j'ai demandé une coupe à la buck danny, jsuis ressorti et jressemblait à un mélange de sid vicious chuck billy et michael angelo
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Perfect Tömmy
A 19 ans j'ai passé le mois d'août seul à la maison (mes parents étaient descendus dans les Landes), et lors d'une soirée arrosée chez moi j'ai demandé à un pote de me raser la boule à ZERO : mes parents sont revenus quelques jours après, voulant me faire une surprise... et là ma mère était tétanisée à la vue du massacre ! J'ai bien ri cet été-là...

Tel est pris qui croyait prendre !
Jippii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jippii
    le
arff moi la pointe marive dans les yeux et me pique dans les oreilles.....c pas très pratique!mais j'ai fait égalizer sinon le derrière est bcp trop long
Jai bien hate qu'il soi un peu plus long...sinon bin jai laisse pousser aussi
cultiver votre bedaine pour acoter votre guitoune
beatnik queen
bah moi j'aime bien changer de tête. Des fois j'ai envie de changer comme ça tout de suite. J'attends mm pas le coiffeur, tout être sur 2 pattes va très bien. ALors ça me fait des chvx taillés qd on s'y attend le moins. Quand tout le monde me dit rhooo trop bô tes longs cheveux, eh ben je coupe. Ou bien, oh, c'est pas beau les franges (avis de copines de lycée à l'époque) et...j'me suis faite une frange le lendemain... (oki, c'était pas génial après pcq ils bouclent mes cheveux mais bon, c'est l'attitude qui compte!)
ouaip, la liberté c'est faire tout et n'importe quoi de ses cheveux ; )

cool nan? Je vais ptêt les teindre en bleu d'ailleurs. (mais bon, qd même, ma mère m'a menacée de ne plus me laisser rentrer alors je réfléchis encore...)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Invité
Ben moi c'est du destructuré travailler en cours de "repoussage"
C'est long devant et mi-long derrière et rouge foncé woilà lol :mdr:
crazybumblebass
le je me tate a les couper, j'hesite j'hesite.
La ca fait deux ans ret demi sans y toucher du tout, ca fait une sorte de degradé naturel.

Mais je me tate vraiment a me les couper, j'ose pas encore csauter le pas, ce qui vas vraiment m'emmerder c'est de me remettre a utiliser du gel
blackluke
J'en profite pour poser unr questions au Mecs içi présent (vous vexer pas les filles vous aller comprendre pourquois)

Je voudrais savoir ,pour teindre vos cheveux vous faite ça chez votre coiffeur ou vous utiliser les teintures pour femmes vendus dans le commerçe ?

(Vous pouvez répondre aussi les filles )

The Glow Inc.
crazybumblebass a écrit :
le je me tate a les couper, j'hesite j'hesite.
La ca fait deux ans ret demi sans y toucher du tout, ca fait une sorte de degradé naturel.

Mais je me tate vraiment a me les couper, j'ose pas encore csauter le pas, ce qui vas vraiment m'emmerder c'est de me remettre a utiliser du gel

ne fais pas ça malheureux !!
moi je l'ai fait et.... ça fait bobo à mon coeur d'y repenser
The Glow Inc.
blackluke a écrit :
J'en profite pour poser unr questions au Mecs içi présent (vous vexer pas les filles vous aller comprendre pourquois)

Je voudrais savoir ,pour teindre vos cheveux vous faite ça chez votre coiffeur ou vous utiliser les teintures pour femmes vendus dans le commerçe ?

(Vous pouvez répondre aussi les filles )

je l'avais fait plusieurs fois il y a 4 ans couleur ===> orange avec des pics de 10 cm sur la tête
un petit peu comme l'ancien guitariste de Hed(PE ) mais...en moche
et oui j'avais utilisé les teintures pour femmes vendues dans le commerce...
ça marche pareil sur les mecs

En ce moment sur backstage...