Avis aux chevelus

schtroumpf-guitarist
Bon voila, ca fait deux ans (environ 30/35cm) que je veux me couper les cheveux et j'ai peur de ressortir de chez le coiffeur avec une coupe a la Chantal Goyat (jsais pas comment ca s'écrit :s) ou bien Bruce Dickinson en 1982 .
Donc si vous avez des idées, une coupe, ou une photo d'une coupe, parceque je suis désesperer avec mes cheveux qui pousse nimporte comment.
Egaliser est une bonne solution?
Un dégradé? lol

Merci
Perfect Tömmy
Rien de mieux que le coiffeur des stars pour notre schtroumph-guitariste !

www.alexandrehenry.fr

Je ne peux rien de plus pour toi : je laisse pousser ! Même si ma mère m'a dit : "Perfect Tommy, vas te couper les cheveux..." Oh Yeah !
michemouche
Lol, la séquence coupage de cheveux, je crois qu'on en a tous peur.

Quand je sors de chez le coupe tifs, je sais pas mais j'ai pas l'impression d'etre moi meme
aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le
tinkiet va chez le coiffeur et y sera comment te couper
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
Citation:
Même si ma mère m'a dit : "Perfect Tommy, vas te couper les cheveux..." Oh Yeah !

tes con lol moi, j'te conseille *** d'écouter ton coeur *** nan , fais ce qu'il te plait et si c'est ton style et que ta coupe te plait eh ben tu restes comme tu es. Faut pas oublier que ya moyen de faire des graves trucs avec du gel (meme si cest chiant a mettre tt les matins) ou encore en les coiffant différemment.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
direction backstage
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
demande simplement de faire les pointes
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
guitaristeuuh
Tu rases !
Moi jles avais tres long...hum on peut dire que ca change
Doo you blay ??
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Déjà faudrait voir à quoi tu ressembles et ton type de cheveux pour te conseiller (raide, bouclés, souples, avec ou sans épis etc....)
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
j'ais porté les cheuveux long pendant + de 20 ans je ne jurais que par les cheveux long et depuis que j'ai tout coupé bein comment dire je m'y suis fais

si tu veux garder les cheveux long tu peux a la limite ne couper que les pointes
moreaud1972@yahoo.fr
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Gardes les tresses
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Perfect Tömmy
Difficile de faire un choix...

Lui sort du coiffeur...

Mais pas lui...

Invité
  • Special Méga utilisateur
Ah lala, si tu es doué je te conseille de faire ça toi même. Si tu sais pas couper des cheveux (comme moi, seulement je m'en suis rendu compte après les avoir coupés...), voilà plusieurs trucs sympas, mais c'est subjectif :

En ce moment sur backstage...