Avis aux chevelus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Fainéant
OK merci, plus qua prier, et a prendre rendez vous,...
Je vous tiendrai au courrant
++
CharveL!
Keith Richards
aKz a écrit :
tinkiet va chez le coiffeur et y sera comment te couper

non il ne saura pas comment les couper!!! je les avait long et je suis allé chez le coiffeur mardi... j'ai pas eu le tps de réagir que ce con avait au moins coupé 7 cm!!!!! putain! j'étaits déprimé en sortant de chez ce débile!!!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
blackluke
Keith Richards a écrit :
aKz a écrit :
tinkiet va chez le coiffeur et y sera comment te couper

non il ne saura pas comment les couper!!! je les avait long et je suis allé chez le coiffeur mardi... j'ai pas eu le tps de réagir que ce con avait au moins coupé 7 cm!!!!! putain! j'étaits déprimé en sortant de chez ce débile!!!

A croire que je suis le seul a étre tomber sur un bon (faut dire il y en a eu 4 avant lui).

le mien est un coiffeur/visagiste il est a l'écoute des désirs du client et le conseil en fonctions de son visage si il le désire.

Par ex : j'avait les cheveux du dessus pas assez long ,du coup il a dégager sur les côter comme il fallait et sans utiliser la tondeuse et j'avait pas l'air d'un coton de tige en sortant de chez lui.

burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Parlons des sourcils a present

Il y a des hommes qui s epilent les sourcils?
Put forth the proposition
blackluke
Burt_Cocain a écrit :
Parlons des sourcils a present

Il y a des hommes qui s epilent les sourcils?

Pas moi

Et aprés on pourra parler du Persil dans les narines et les oreilles
beatnik queen
bah, je pense que les mecs à 'monobrown' feraient bien d'y penser...yerck
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Lobelia71
moi je suis comme Samson si on me coupe les cheveux je perds ma force
"Our dream begins here;..."
Opeth, Megadeth, Aesma Daeva, Dream Theater, Sonata Arctica, Iced Earth, Muse, Steve Vai, Joe Satriani, Therion, Apocalyptica, Stratovarius, Adagio, Symphony X.....
Invité
Juste pour je ne sais plus qui qui parlait de se faire décolorer les cheveux
J'ai testé today a la maison..... Ca marche très bien mais la couleur obtenue après n'est pas forcément géniale donc faut faire une coloration par dessus......
Today me suis contenter de décolorer quelques cheveux (qui étaient noir corbeaux) pour les colorer ensuite en rouge.....

Voici le resultat :
Lobelia71
c'est super beau
"Our dream begins here;..."
Opeth, Megadeth, Aesma Daeva, Dream Theater, Sonata Arctica, Iced Earth, Muse, Steve Vai, Joe Satriani, Therion, Apocalyptica, Stratovarius, Adagio, Symphony X.....
Invité
C'est tout un programme en tout cas :mdr:
blackluke
Boobie a écrit :
Juste pour je ne sais plus qui qui parlait de se faire décolorer les cheveux
J'ai testé today a la maison..... Ca marche très bien mais la couleur obtenue après n'est pas forcément géniale donc faut faire une coloration par dessus......
Today me suis contenter de décolorer quelques cheveux (qui étaient noir corbeaux) pour les colorer ensuite en rouge.....

Voici le resultat :

C'est trés Jolie et ça te va trés bien

Pour moi ,j'ai trouver quant j'aurais les cheveux plus long ,je prendrais une coloration blonde avec décolorant et je l'appliquerais juste sur une petite partie histoire de tester,plutôt que de faire la totale directement.

Comme ça si ça foire je serais pas trop ridicule .

HS:
Si le fait que j'ai mis ta photo dans le sujet "La guitariste la plus jolie... et talentueuse !" te dérange dit le moi par MP et je l'enléve sans discuter.
Invité
Ben moi de toute façon je savais que je voulais colorer les mèches en rouge donc quelque soit le resultat de la décoloration ca aurait été quoi
Mais pour info ca a donné un joli roux mdr :mdr:

hs : non non j'avais meme pas vu lol
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
J'aime bien quand on écrit petit mwa...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".

En ce moment sur backstage...