Avis aux chevelus

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 07 Janv 2005, 17:57
vu tes opinions sur les blondes je doute que tu te sois faites decoloree toi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
blackluke
Boobie a écrit :
Ben Kurt avant les cheveux très blond étant petit, ils ont foncé et sont devenu chatin donc une coloration blonde fonctionnait bcp mieux sur ses cheveux que sur des cheveux brins
Là sur la photo c'est un effet racines quoi.... Très blonds sur les longueurs et chatain a la racine.... Cad qu'il les avaient teint ya un ptit moment pour avoir cet effet crado lol (je parle de la couleur lol).....

Mais si t'as les cheveux brins brins j'te déconseille une couleur blonde direct sans décoloration avant.... Tu peux tjs essayer mais prévois une couleur foncée après lol
Pis ptetre qu'une simple décoloration (sans teinture) donnera l'effet que tu veux après tout
Faut testé quoi.....

Un grand merçi Boobie
merçi aussi a SILK

Je verrais ça quant j'aurais les cheveux plus long et si je doute encore je demanderais a mon coiffeurs il est sympa est pas trop chére (et oui il y en à ) ou je reviendrais vous voir
Invité
SILK a écrit :
vu tes opinions sur les blondes je doute que tu te sois faites decoloree toi…

Clair que non :mdr:
Mais j'ai pas les cheveux rouge mais bordeau vu qu'il y a ma couleur naturelle dessous

Mais j'ai quand meme expliquer au mr (lol) qu'il fallait se faire décoloré t'as juste pas suivi c'tout

De rien blackluke
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
si j'ai suivi mais moi ca part d'une experience personnelle et masculine donc plus adaptee…

myspace

Invité
SILK a écrit :
si j'ai suivi mais moi ca part d'une experience personnelle et masculine donc plus adaptee…

Les colorations pour mecs et pour fille c'est les memes :mdr:
Memes produits, meme façon de les utiliser, meme temps de pause etc etc
Et moi je me colore les cheveux depuis 2 ans facilement (en permanance) donc je sais de quoi je parle
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Boobie a écrit :
SILK a écrit :

Les colorations pour mecs et pour fille c'est les memes :mdr:
Memes produits, meme façon de les utiliser, meme temps de pause etc etc
Et moi je me colore les cheveux depuis 2 ans facilement (en permanance) donc je sais de quoi je parle

oui masi non spa les meme… ca rends pas pareil… et puis crotte hein… bon…

myspace

Torquemada
bin moi mex cheuveux...pour l instant, 1 an et 3 mois que ca pousse...et ca pousse bien! une 20 aine de CM, et ca avance.
Pour l instant, l effet évoque sec pas grand chose et mouillés un petit air (capilAIRe ) de Jimmy Page ou Rodert Plant, je sais pas trop...

en tout cas j attend toujours avant de toucher, parceque je sais pas ce que vous en pensez mais on s y attache a ses cheuveux...

et celui qui y touche, gare a lui

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Invité
Me rappelle encore du jour ou j'ai coupé mes cheveux qui étaient super longs (presque jusqu'aux fesses lol) ca m'a fait trop bizarre !
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Boobie a écrit :
Me rappelle encore du jour ou j'ai coupé mes cheveux qui étaient super longs (presque jusqu'aux fesses lol) ca m'a fait trop bizarre !
raaaaaa tu devais etre belle (plus encore…) avant (

myspace

crazybumblebass
Boobie a écrit :

vu que c'est la longueur que je me fixe comme limite avant de les couper, sa fera tout drole aussi! (la apres deux ans j'en suis jusqu'au milieu du dos), apresn retour case départ, je coupe tout et je les colore (je sais po encore la qouleur)
Invité
SILK : je les relaisse pousser là MDR Ils sont relativement longs devant et au niveau des épaules derrière.....
Invité
SILK a écrit :
spa assez je fantasme sur les cheuveux tres longs…

J'te présenterai ma mailleure amie Cheveux noir jusqu'au fesses
Le Fainéant
Salut, j'avais emprunté(avec ca permission ) le pseudo de schtroumpf pour ce post.
MErci pour toutes vos réposes!

crazybumblebass a écrit :
le je me tate a les couper, j'hesite j'hesite.
La ca fait deux ans ret demi sans y toucher du tout, ca fait une sorte de degradé naturel.

Mais je me tate vraiment a me les couper, j'ose pas encore sauter le pas, ce qui vas vraiment m'emmerder c'est de me remettre a utiliser du gel

Moi c'est exactement pareil sauf quils poussent depuis plus longtemps, et, étant desesperément célibataire, jme suis décidé a les couper, un peu, 5/10cm pas plus.
Le probleme c'est que je n'ai aps de coiffeur (c'est ma mere qui me les coupait avant lol )
Et donc j'ai vraiment les boules de tomber sur un coiffeur/euse de m****
et de me retrouver avec une coupe a plus vouloir sortir de chez soi!!
Vous pensez que si ji vai et que je demande quil me les coupe partout de 5cm et derriere, on va dire 10/15cm (et ouai jai laisser poussé sans y toucher donc les cheveux de derriere mesurent 30cm )
Vous pensez qu'il arrivera a ne pas me faire ressembler aux mecs dela star-ac?
CharveL!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Tu demandes un carré , avec un raccourcissement de 5-10cm des cheveux. C'est le B-A-BA du coiffeur, le carré (si j'ai bien pigé ce que tu voulais)!

Ced777
Le Fainéant
OK merci, plus qua prier, et a prendre rendez vous,...
Je vous tiendrai au courrant
++
CharveL!

En ce moment sur backstage...