Bac 2008

jeordie.
désolé j'ai besoin d'en parler je regarde tous les jours ma guitare en me disant: "putain vivement les vacances"...et ça me déprime...

Puis je sais pas j'arrive pas à faire les annales des iles ça me gonfle....

VACANCES
si t'en peux plus fait une pause...
c'est quand le bac? moi ça avait commencé le 11 l'an dernier j'crois
j'avais bien aimé

pi les annales bé tu révises si tu sens que t'en a pas besoin arrête ça sert juste aux maths et la physique chimie les annales...
tu fais quoi?
courage c'est bientôt fini t'façon
Tout est relatif, et encore ça dépend.
jeordie.
bac S spé physique chimie tout est a peu près au point lol....

mais je suis une merde littéraire j'ai peur d'avoir 3 en philo ! (si si je peux...)
jeordieX a écrit :

mais je suis une merde littéraire j'ai peur d'avoir 3 en philo ! (si si je peux...)

bé ça depend du sujet et de ton prof et du correcteur
moi j'étais nulle à l'écrit mais pas à l'oral, pourtant au bac j'ai eu 13 en philo( j'ai parlé comme la madame voix off de desperate housewives ça marche suuuupeeer bien et encore je me suis trompée 2 fois d'auteur en citant )...bé déjà mes notes j'ai rien compris en général t'façon
reste zen c'est tout et ça ira tout reviendra
si tu bloque, respire
le plus important c'est de rester concentré !!!

surtout pour le littéraire en fait...ça parait con mais pour l'histoire en ayant rien appris de l'année et recopier les corrections des années précédentes a chaque ds avec la feuille sous la table (quel con ce prof aussi) j'ai décroché un 18...le truc qui t'arrive jamais en histoire géo...et surtout pas à moi, j'me suis rappelé de truc par ci par là avec le documentaire (c'était géo majeur )
en tout cas les annales en littéraire langues/HG/philo ça sert pas à grand chose

'tain ça me manque...
jeordie.
le pire c'est le tp de chimie j'ai arroser ma feuille de toutes les couleurs imaginable... j'ai jeté l'agitateur magnetique dans la poubelle, j'ai pas fini mon compte rendu... quel bordel ! je suis parti en traçant... remarque c'était marrant après coup !
Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le
Héhé, je suis aussi de ce bac cette année.
Même spé que toi, ça se présente completement à l'arrache étant donné mon incapacité à bosser. Mais bon, on verra bien.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
jeordieX a écrit :
le pire c'est le tp de chimie j'ai arroser ma feuille de toutes les couleurs imaginable... j'ai jeté l'agitateur magnetique dans la poubelle, j'ai pas fini mon compte rendu... quel bordel ! je suis parti en traçant... remarque c'était marrant après coup !

c'est pas grave de pas finir son compte rendu...j'aime pas les tp de chimie moi...
t'façon ils sont pas méchant
le truc c'est d'avoir de la chance pour la mention
Mcfly.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mcfly.
    le
mouais, faut arrêter un peu là,
le bac, faut être teubé jusqu'à l'os pour pas l'avoir
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Caïpirana a écrit :
si t'en peux plus fait une pause...
c'est quand le bac? moi ça avait commencé le 11 l'an dernier j'crois
j'avais bien aimé

pi les annales bé tu révises si tu sens que t'en a pas besoin arrête ça sert juste aux maths et la physique chimie les annales...
tu fais quoi?
courage c'est bientôt fini t'façon
oui ecoute la niveau boulot elel sait ce qu'elle dit
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
ouais, mais par exemple moi je suis sur liste d'attente à l'insa, donc vaudrait mieux que j'ai de bonnes notes quoi....

Après, ça m'empêche pas de faire de la guitare
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
jeordieX a écrit :

tu sais j'ai un pote qui a eu 5 en maths (bac S spé maths, donc coeff 9), et bien il l'a eu du premier coup et sans rattrapage... et ses autres moyennes étaient correctes mais pas super bonnes
Jeff Heineken
jeordieX a écrit :

Si je peux te rassurer, j'étais en S (pas de spé.), j'ai eu 4 en philo et j'ai eu mon bac (au ratrapage ...). Courage !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Aujourd'hui record battu en commentaire composé de Français. 40 minutes pour deux pages avec toute la structure et un semblant d'axes de lecture.
Le prof a halluciné c'était marrant...

Sinon, bonne chance à tous ceux qui passent leur bacs, perso c'est pour l'année prochaine mes matues...
flomarceau
Restez calmes, et concentrés, ca passera tout seul. Et ménagez vous aussi des pauses au milieu des révisions, évitez de péter les plombs...
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...