Bac 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
shamarkazur a écrit :
Salut a tous je viens de passer mon BAC ES, et j'ai vu pas mal de 1er qui avaient du mal a calculer leur points d'avance ( ou de retards -. -)

les coef de 1er sont tous de 2. (note x2)

Seulement pour les TPE ( et autres options facultatives pour la terminale) ce sont uniquement les points au dessus de la moyenne qui comptent
exemple: si t'as 14 en tpe = 4x2 = 8 points

Il en faut 370 pour avoir le bac

444 Pour la mention AB

518 Pour la mention Bien

et 592 Pour la mention TB

C'est faux. Le français écrit était coef 3 pour moi, par exemple, qui suis en Première L. Et je ne comprends pas ce principe d'avoir 370 pour avoir le bac. Admettons qu'on ait 10/20 partout, cela fait donc 0 point d'avance, et on a le bac. So ?
Greham
  • Custom Top utilisateur
Si tu as 10 sur 20 partout, ca te fera 370 points...
Greham a écrit :

Comment calcule t on ces points là ? =/
teezer
  • Special Total utilisateur
Cherry a écrit :
Greham a écrit :

Tu prends ta note et tu multiplies par le coefficient de la matière.
Barberousse user-club
Patchuko
La somme de tes coefs fait toujours 37 ?
Greham
  • Custom Top utilisateur
Oui.
Jbal
  • Publié par
    Jbal
    le
Je suis en première L:

Français écrit: 11

Français oral : 13

Maths info: 17

Enseign.scien 15

TPE: 11

Pour ce que j'ai branlé je suis assez satisfait .. ça fait 35 points d'avance si je ne m'abuse ?
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
.monstrum.
ce site là est top pour calculer sa moyenne au bac http://www.lescorriges.com/bac.php
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
teezer a écrit :
Cherry a écrit :
Greham a écrit :

Donc le système des points au dessus de la moyenne n'est valable qu'en première ?