Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
muchon
  • muchon
  • Custom Cool utilisateur
ça y'est c'est fini !!!!!!!!!
J'ai fini ce matin avec l'oral de français. j'suis tombé sur la rencontre avec Mme de Warens dans les Confessions (Rousseau). En plus ça c'est bien passé ..
allez, c'est parti pour 2 mois de guitare intensive !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Che Gue Natha
muchon a écrit :
ça y'est c'est fini !!!!!!!!!
J'ai fini ce matin avec l'oral de français. j'suis tombé sur la rencontre avec Mme de Warens dans les Confessions (Rousseau). En plus ça c'est bien passé ..
allez, c'est parti pour 2 mois de guitare intensive !

Ouf chaud le chameau !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Pour moi ca sera fini Lundi... J'ai appris 4 textes sur 21, trop flemmard
teezer
  • Special Total utilisateur
Che Gue Natha a écrit :
teezer a écrit :
Comment on fait pour avoir une bonne note en math en terminale s quand la ti89 tombe en rade pendant l'exo sur les saloperies de ragondin?

A par ce qu'il y avait un exo sur les ragondins ?

Ragondins ou je sais plus trop quoi, enfin l'exo avec les equas diff.
Barberousse user-club
le_nem
ahhh la Ti89, la calculette des champions!!
enfin faites gaffe les mecs soyez pas trop dépendants de vos caltos dans le futur vous risquez d'avoir des mauvaises surprises...(la preuve sur cet exo!)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
kiffrichess
le_nem a écrit :

enfin faites gaffe les mecs soyez pas trop dépendants de vos caltos dans le futur vous risquez d'avoir des mauvaises surprises...(la preuve sur cet exo!)

+1
moi, mes élèves, je les force toujours à ne jamais utiliser leur calculette parce que, surtout avant le bac, c'est bien souvent une perte de temps (avec une tête bien entrainée, on va deux fois plus vite)
Nounours
Ben en prépa par exemple, on est quand même vachement encouragé à s'en servir, de la calculette... Après, ça ne dispense pas de connaitre son cours, mais c'est quand même un gain de temps énorme pour qui s'en sert correctement (et ça demande qd même un peu d'habitude)
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
moi cette année niveau oral ça va j'ai 11 textes à apprendre (sans compter les lectures complt. mais c'est rien). je passe mardi, fait chier j'espere recevoir ma new gratte juste avant d'y aller ca me foutrai la patate !!

merde à tous
kiffrichess
Nounours a écrit :
Ben en prépa par exemple, on est quand même vachement encouragé à s'en servir, de la calculette... Après, ça ne dispense pas de connaitre son cours, mais c'est quand même un gain de temps énorme pour qui s'en sert correctement (et ça demande qd même un peu d'habitude)

moi, je ne trouve pas, j'ai toujours utilisé ma calculette uniquement pour les applications numériques (et éventuellement pour quelques formules de base en cas de trou de mémoire) et je n'ai eu aucune difficulté à réussir (enfin, c'est un bien grand mot) en prépa.
et tu l'as dis toi même, le temps qu'on prend pour s'habituer à la calto n'est il pas plus profitable de le passer à résoudre des problèmes d'electromag (c'est un exemple)?
de plus, les problèmes de concours (en particulier les mines et centrale) sont actuellement tellement bourrins que bien souvent la calculette ne sert pas à grand chose, quand elle est autorisée (pas fous ceux qui rédigent les sujets)
burning water
ouf ça y'est j'ai terminé ce bac enfin...la moitié du stress est parti ( eh oui j'ai le permis dans 2 semaines!!! )
kiffrichess
slowhands a écrit :
ouf ça y'est j'ai terminé ce bac enfin...la moitié du stress est parti ( eh oui j'ai le permis dans 2 semaines!!! )

eh ben, les épreuves du bac, elles se terminent vachement tard à Annecy (3h du mat' le samedi, j'ai jamais vu ça )
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
kiffrichess a écrit :

moi, je ne trouve pas, j'ai toujours utilisé ma calculette uniquement pour les applications numériques (et éventuellement pour quelques formules de base en cas de trou de mémoire) et je n'ai eu aucune difficulté à réussir (enfin, c'est un bien grand mot) en prépa.
et tu l'as dis toi même, le temps qu'on prend pour s'habituer à la calto n'est il pas plus profitable de le passer à résoudre des problèmes d'electromag (c'est un exemple)?
de plus, les problèmes de concours (en particulier les mines et centrale) sont actuellement tellement bourrins que bien souvent la calculette ne sert pas à grand chose, quand elle est autorisée (pas fous ceux qui rédigent les sujets)

+1, 100% d'accord, bien que je n'ai pas particulierement "brillé" en prépa, je confirme la validité du propos
le_nem
Nounours a écrit :

euh franchement moi je suis en prepa et à aucun contrôle (sauf un d'algebre, chouette ça servait beaucoup) je n'ai eu le droit de m'en servir, en fait cette année j'ai dû la sortir quelques fois en physique, et en maths une ou deux fois pas plus, alors qu'en terminale c'était tout le temps!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
SpongeBen
Bon on fait les pronos, qui pense l'avoir du premier coup?
teezer
  • Special Total utilisateur
ll°benj°ll a écrit :
Bon on fait les pronos, qui pense l'avoir du premier coup?

Moi rattrapage je pense et encore je suis pas sur.
Barberousse user-club
Che Gue Natha
teezer a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
teezer a écrit :
Comment on fait pour avoir une bonne note en math en terminale s quand la ti89 tombe en rade pendant l'exo sur les saloperies de ragondin?

A par ce qu'il y avait un exo sur les ragondins ?

Ragondins ou je sais plus trop quoi, enfin l'exo avec les equas diff.

L'exo des équadiffs étaient sur des rongeurs mais supposés petits car ils sont régulés par un prédateur à 300. Don si c'est des ragondins le prédateurs c'est même plus un ours, c'est un T-Rex tellement il a d'appétit
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur backstage...