Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
Allez, bande de fainéants, vous inquiétez pas, tout le monde l'a, le bac...! lol
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Homer Simpson a écrit :
ouais ... et d'ailleurs petit conseil a ceux qui savent pas trop quoi faire et qui vont aller en fac du coup ... :

si vous avez pas trop bosser cette année parce que vous etes vite fait genre flemmard , N'Y ALLER PAS ! FAITES AUTRE CHOSE

je m'adresse meme aux bons eleves !
si vous avez du mal a bosser c'est pas la bas que le declic va se faire !

Je confirme
Born to run
quelqu'un a le sujet de philo de ce matin?
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Homer Simpson a écrit :
ouais ... et d'ailleurs petit conseil a ceux qui savent pas trop quoi faire et qui vont aller en fac du coup ... :

si vous avez pas trop bosser cette année parce que vous etes vite fait genre flemmard , N'Y ALLER PAS ! FAITES AUTRE CHOSE

ça dépend du niveau de motivation aussi: moi en terminale je foutais rien, yavait que l'éco qui m'interessait mais je m'en sortai quand meme en bossant le minimum
et arrivé en fac de droit, je me suis un peu planté au 1° semestre puis après j'ai réagi
et si t'es flemmard, c'est sur qu'avec un truc encadré genre iut ou bts tu sera plus "forcé' a bosser mais faut savoir ce qu'on veut, c'est possible d'avoir le déclic
metallucas
Homer Simpson a écrit :

Euh, je me permets de moderer tes propos: une proportion non negligeable d'élèves pour qui les etudes secondaires étaient un calvaire , s'épanouissent pleinement grâce à l'enseignement universitaire qui peut correspondre mieux à leurs attentes. C'est à dire moins de cadre rigide de finctionnement: Tu prends un peu ce que tu veux dans le fourmillement intellectuel qu'est la fac, contrairement à d'autres formations beaucoup plus cadrées qui restreignent ta vision d'une discipline. A mon avis il ne faut pas stigmatiser la fac pour les élèves les moins motivés au lycée: J'ai plein d'exemples d'éltudiants pour qui ça été la révélation.
De toutes façon comme dirait mon president d'université: Les Prix nobels viennent de la Fac, Les grandes écoles, elles, produisent des hauts fonctionnaires!
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Born to run a écrit :
quelqu'un a le sujet de philo de ce matin?

En S on avait ça :

1) Etre libre, est-ce ne rencontrer aucun obstacle ?
2) La sensibilité aux œuvres d'art demande-t-elle à être éduquée ?
3) Commentaire de je sais plus quoi.

Je m'attendais à pire que ça.
J'ai pris le sujet sur l'art vu qu'il y'a deux mois en bac blanc j'avais eu "L'art peut-il être enseigné" donc bon :p
SpongeBen
ouais, j'y passe dans 2 h aïe!
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
Moi j'passe cet après-midi. Ca fais trop ch***.
enneite
Bonne chance les mecs !
Moi ca fait deja 3 ans
MarinaM
nos philosophes viennent de finir !
attendons leurs impressions en direct !
In Dub
Bandit
  • Custom Top utilisateur
courage on en est tous passé par là. n'oubliez pas que le taux de réussite est superieur à 65% donc il y a de grandes chances que vous soyez reçu. et pour tout les grands stressé , prenez un bain 1h avant d'y allé et laissez vous mijoter dans la baignoire en essayant de penser a autres choses . y'a pas mieu pour faire redescendre la pression.
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
j'ai pris le 2eme sujet, le langage ne sert-il qu'a communiquer ?
bof...
Bouriquet
narcifossss a écrit :
bof...

oua c'est chaud quand meme
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Homer Simpson
bouriquet a écrit :
narcifossss a écrit :
bof...

c'est super simple ... en gros le sujet c'est : as tu ecouté les cours de philo cet année ?...
Bouriquet
Homer Simpson a écrit :
bouriquet a écrit :
narcifossss a écrit :
bof...

c'est super simple ... en gros le sujet c'est : as tu ecouté les cours de philo cet année ?...

a ok, mais je suis qu'en premiere donc c'est dur pour moi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
didithegrave
Bonne chance à tous ... pour moi ce calvaire s'est terminé un jour de juin 2003 ...
C'est tellement loin

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...