Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Bonne chance à tous ... pour moi ce calvaire s'est terminé un jour de juin 2003 ...
C'est tellement loin

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
-Abigor-
Avant les résultats je crois que je vais réviser la philo pour le ratrapage
:{}: ça a fait mal ce matin
Moi j'ai pris le troisieme sujet ! Le texte de Malebranche sur la vérité !
je penses que sa devrait aller et j'ai trouvé que les sujet était plutot simple (ils auraient pus mettre des trucs vraiment plus chaud que sa !)
Je suis plutot optimiste je vise 9 ou 10 lol
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
moi j'ai pris le sujet 1 sur la justice,je pensais avoir fait un truc "correct" jusqu'à ce que j'aille voir le corrigé et là je sais pas prquoi je pense avoir fait du hors sujet :/
enfin bon on verra si j'ai au moins 8 je saute de joie
(parce que coef 7 qd même,les boules si j'ai moins)en plus le sujet 2 c'étais le même sujet que ma 1ere dissert' de l'année mais jme souvenais plus de ce que j'avais fait et puis pas d'inspiration
demain littérature j'espère que ça sera pas sur la bruyère et d'après ma prof y'a de fortes chance que ça soit kafka et giono qui tombent
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Che Gue Natha
" La sensibilité aux oeuvres d'arts demande-t-elle à être éduquée ? "

Yaouhouhou le bête de sujet
Franchement pour moi ça c'est plutot bien passé j'ai même réussi à parler de Kurt Cobain, de Dream Theatre et de l'école prstigieuse de Berkeley.
Pas mal pour de la philo
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
(w_k)
  • Publié par
    (w_k)
    le
Che Gue Natha a écrit :

Franchement pour moi ça c'est plutot bien passé j'ai même réussi à parler de Kurt Cobain, de Dream Theatre et de l'école prstigieuse de Berkeley.
Pas mal pour de la philo

mon prof de philo nous a dit qu'une fille avait cité Calogero dans une de ces dissert' on était mort de rire,il nous a dit "faites surtout pas ça au bac" reste àvoir les goût musicaux de ton correcteur
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
hate_field
(w_k) a écrit :

mon prof de philo nous a dit qu'une fille avait cité Calogero dans une de ces dissert' on était mort de rire,

Un pote avait réussi a placer des citations de Van Damme !

Sinon j'ai pris le sujet 1 de S sur la liberté, je pense m'en etre pas mal sortit... J'espere avoir au moins la moyenne !
StratoBilly
moi j'ai pris le texte de malebranche
....

euh..... ..........c'est normal si j'ai pas du tout parlé de la verité??
Bon enfin débarassée de la philo, j'espère ne plus jamais en refaire!
J'ai pris le sujet 3 en S : le commentaire du texte de Malebranche. C'est la première fois de ma vie que je faisais un commentaire de texte en philo donc on verra bien!
Le sujet sur la liberté ne m'inspirait vraiment pas, et l'art j'aime bien mais le sujet était chaud... donc voilà on verra bien le 4 juillet! Mais après tout c'est que de la philo, non?
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Y'a que moi qui ai pris le deuxième sujet ???
C'est vrai qu'il était assez ardu, mais bon, j'avais révisé l'art le matin même...
Je vise 8 ou 9, histoire de pas perdre trop de points
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Le sujet 1 sur la liberté la grosse ballade Franchement, j'ai poussé un grand soupir de soulagement quand j'ai vue le sujet... parcequ'on avait eu quasiment le même au bac blanc (j'avais eu 16) (Oui j'ai de la chance et je revendique ). On verra bien le reste ! Bonne courage pour le reste des révisions !
Che Gue Natha
(w_k) a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Pas mal pour de la philo

mon prof de philo nous a dit qu'une fille avait cité Calogero dans une de ces dissert' on était mort de rire,il nous a dit "faites surtout pas ça au bac" reste àvoir les goût musicaux de ton correcteur

Attends entre Calogero et Dream Theatre il y a un monde. En plus c'était bien placé.
J'ai dit que oui il fallait une éducation et que cela permettait d'élargir son oeuvre en tant qu'artiste et de faire quelque chose de plus évolué par rapport aux autres qui se bornent dans leur style. D'où Dream et leur délire progressif.
Bien mis non
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
(w_k)
  • Publié par
    (w_k)
    le
ben dsl de mon ignorance mais je ne connais pas Dream
(au fait ta signature elle est...y'a pas de mots,très bête lol )
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
LeSedna
Kyto a écrit :
Y'a que moi qui ai pris le deuxième sujet ???
C'est vrai qu'il était assez ardu, mais bon, j'avais révisé l'art le matin même...
Je vise 8 ou 9, histoire de pas perdre trop de points

moi aussi j'ai trouvé que c'était le plus simple. Tout part du fait que pour goûter l'art il faut s'éloigner de la technique artistique, je pense que je l'ai bien réussi

En ce moment sur backstage...