c'est bizarre nous on a pas mal travaillé sur l'art !
en contrepartie on n'avait fait ni l'état ni la société, on avait baclé le bonheur et on a pas fait un autre chapitre je sais plus lequel... le prof a du nous pondre des photocoopies, heureusement que c'est tombé sur les 3 sujets qu'on a pas trop mal bossé
mais bon on va pas se plaindre, notre prof est super, on a peu de cours mais on a fait pas mal de méthode, il parle que de cul, il invente les pires mots, il drague les élèves, il retient pas les noms, il fait des références à Matrix, il nous sort des formules de maths archi fausse en faisant le tout fier (il est nul en maths alors il veut essayer de comprendre quand même)... bref un super prof ! et en contrepartie du fait qu'il nous a pas pondu nots cours en retard les 3 dernières séances se sont résumées à ça : 2h de visionnage de Matrix 2 (le prof adore Matrix ça parle de la conscience, et de la liberté le summum pour un philosohpe mdr) pas le 1 car on l'avait déjà vu en cours soi disant pour l'étudier mais en fait c'est juste que le prof est fan, ensuite 1h de "Dessinez c'est gagné" (filles Vs mecs)et les 2 dernières heures c'était 40 minutes pour faire le chapitre du Bonheur et puis après apéro au vin rouge dans la classe (chaque jour de la semaine avait un thème et le mercredi, jour des 2 dernières heures,était "journée beauf"), puis ensuite encore Dessinez c'est gagné (Filles vs mecs encore autant dire l'ambiance dans la classe )puis ensuite on a squatté le gymnase où on a fait un "épervier sortez", une tomate puis une Balle au prisonniers... et le soir du Jeudi il se donnait en spectacle avec l'atelier Théâtre du Lycée (et il joue bien ce con les comédies lui vont super bien !!)... Il va me manquer ce con !
D'ailleurs tous les ans après le bac il organise un barbecue/soirée bourre chez lui avec ses anciens élèves j'attends ça avec impatience ! Qui ne rêverait pas de voir son prof de philo bourré en train de faie un cap's avec un élève ? Qui ne rêverait pas de le voir venir en boîte avec nous le soir du Tonus (soirée réservée en boîte par les étudiants de lycées/fac) ??
Rahlàlà la philo c'est génial par chez moi ! L'année prochaine j'en ai encore un chouilla (maths spé) mais si je tombe sur un prof quelconque je vais me faire chier et jvais le regretter !