Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeSedna
Kyto a écrit :
Y'a que moi qui ai pris le deuxième sujet ???
C'est vrai qu'il était assez ardu, mais bon, j'avais révisé l'art le matin même...
Je vise 8 ou 9, histoire de pas perdre trop de points

moi aussi j'ai trouvé que c'était le plus simple. Tout part du fait que pour goûter l'art il faut s'éloigner de la technique artistique, je pense que je l'ai bien réussi
LeBasNormand
Che Gue Natha a écrit :
(w_k) a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
" La sensibilité aux oeuvres d'arts demande-t-elle à être éduquée ? "

Yaouhouhou le bête de sujet
Franchement pour moi ça c'est plutot bien passé j'ai même réussi à parler de Kurt Cobain, de Dream Theatre et de l'école prstigieuse de Berkeley.
Pas mal pour de la philo

mon prof de philo nous a dit qu'une fille avait cité Calogero dans une de ces dissert' on était mort de rire,il nous a dit "faites surtout pas ça au bac" reste àvoir les goût musicaux de ton correcteur

Attends entre Calogero et Dream Theatre il y a un monde. En plus c'était bien placé.
J'ai dit que oui il fallait une éducation et que cela permettait d'élargir son oeuvre en tant qu'artiste et de faire quelque chose de plus évolué par rapport aux autres qui se bornent dans leur style. D'où Dream et leur délire progressif.
Bien mis non

J'ai pris le même sujet, en parlant de ... Platon Hegel et Kant YEAH ( c'est presque pareil que portnoy petrouche et rudess nan ? )
Sinon j'en suis arrivé à dire "NON" avec Kant ... voilà voilà

C'était la dernière dissert' de toute ma vie wouaaaaaaaaaaah
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Che Gue Natha
Leeroy a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
(w_k) a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
" La sensibilité aux oeuvres d'arts demande-t-elle à être éduquée ? "

Yaouhouhou le bête de sujet
Franchement pour moi ça c'est plutot bien passé j'ai même réussi à parler de Kurt Cobain, de Dream Theatre et de l'école prstigieuse de Berkeley.
Pas mal pour de la philo

mon prof de philo nous a dit qu'une fille avait cité Calogero dans une de ces dissert' on était mort de rire,il nous a dit "faites surtout pas ça au bac" reste àvoir les goût musicaux de ton correcteur

Attends entre Calogero et Dream Theatre il y a un monde. En plus c'était bien placé.
J'ai dit que oui il fallait une éducation et que cela permettait d'élargir son oeuvre en tant qu'artiste et de faire quelque chose de plus évolué par rapport aux autres qui se bornent dans leur style. D'où Dream et leur délire progressif.
Bien mis non

J'ai pris le même sujet, en parlant de ... Platon Hegel et Kant YEAH ( c'est presque pareil que portnoy petrouche et rudess nan ? )
Sinon j'en suis arrivé à dire "NON" avec Kant ... voilà voilà

C'était la dernière dissert' de toute ma vie wouaaaaaaaaaaah

Voila on reconnait le passioné musical et le passioné philosophique
Presque pareil. J'ai aussi cité Kurt Cobain au passage .
Et pour info : MA SIGNATURE EST UNE PURE MERVEILLE
personne ici ne l'avait trouvé, moi si
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
rock@powa
Dans ma classe seul 1 abruti a pris le sujet 2 (en fait on a pas faire de cours sur l'art... plus le temps) donc nous on etait limité j'ai pris le sujet 1 en ce qui me concerne sur les obstacles pour etre libre.

Bon sinon j'en vois pas mal qui pronostiquent leur notes, et je vous dis... tres mauvaise idée!!! surtout en philo, c'est vraiment LA matiere où on peut pas trop savoir sa note à l'avance, perso au 1er bac blanc je croyais avoir totalement raté... j'ai eu 15, le deuxieme sur de moi et pensant avoir au moins la meme note, j'ai eu 8... donc voila je m'avance pas, je pense avoir raté ce matin (enfin j'espere)
Che Gue Natha
rock@powa a écrit :
Dans ma classe seul 1 abruti a pris le sujet 2 (en fait on a pas faire de cours sur l'art... plus le temps) donc nous on etait limité j'ai pris le sujet 1 en ce qui me concerne sur les obstacles pour etre libre.

Bon sinon j'en vois pas mal qui pronostiquent leur notes, et je vous dis... tres mauvaise idée!!! surtout en philo, c'est vraiment LA matiere où on peut pas trop savoir sa note à l'avance, perso au 1er bac blanc je croyais avoir totalement raté... j'ai eu 15, le deuxieme sur de moi et pensant avoir au moins la meme note, j'ai eu 8... donc voila je m'avance pas, je pense avoir raté ce matin (enfin j'espere)

C'est sur c'est impossible de pronostiquer de la philo.
C'est pas des maths ou de la physique, il n'y a pas de norme
JONATHAN!!!

(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
moi je pronostique pas,j'espère,ce n'est pas pareil lol
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
LeBasNormand
Pareil y avait plusieurs classes de S qui n'avaient pas fait l'art ... du coup très peu ont pris ce sujet ... on va pas s'en plaindre, ça nous met en valeur !
Grrr Easy Tiger !!! ^^
shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le
J'ai pris le premier sujet sur la libertée (S) , bon jsuis nul en philo depuis le debut de l'année alors une fois n'est pas coutume j'ai encore fais ke 3 pages... (en sautant des lignes)... BOn j'espère que jvaicartonner en physique chimie et que en maths ca ira puis en anglais aussi (puis toutes les autres matières tant qu'à faire )
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
shema a écrit :
J'ai pris le premier sujet sur la libertée (S) , bon jsuis nul en philo depuis le debut de l'année alors une fois n'est pas coutume j'ai encore fais ke 3 pages... (en sautant des lignes)...

J'ai fait 2 pages et quelques lignes...
Ba je me rattraperais sur les maths, encore un 16 coeff 9 comme au bac blanc et c'est bon !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le
arf... 5 au bac blanc... moyenne de classe 5.8 , j'etais pas loin !
Non mais je pense que ca se passera mieux au bac , j'aurais plus d'entrainement et les profs ont du etre sevères pendant le bac blanc ... bah oui ils veulent un maximum de réussite , genre "si jlui fout pas 5 à celui là il va pas avoir les boules et il va pas bosser"... Ralala lesp rofs de maths...
LeSedna
c'est bizarre nous on a pas mal travaillé sur l'art !
en contrepartie on n'avait fait ni l'état ni la société, on avait baclé le bonheur et on a pas fait un autre chapitre je sais plus lequel... le prof a du nous pondre des photocoopies, heureusement que c'est tombé sur les 3 sujets qu'on a pas trop mal bossé

mais bon on va pas se plaindre, notre prof est super, on a peu de cours mais on a fait pas mal de méthode, il parle que de cul, il invente les pires mots, il drague les élèves, il retient pas les noms, il fait des références à Matrix, il nous sort des formules de maths archi fausse en faisant le tout fier (il est nul en maths alors il veut essayer de comprendre quand même)... bref un super prof ! et en contrepartie du fait qu'il nous a pas pondu nots cours en retard les 3 dernières séances se sont résumées à ça : 2h de visionnage de Matrix 2 (le prof adore Matrix ça parle de la conscience, et de la liberté le summum pour un philosohpe mdr) pas le 1 car on l'avait déjà vu en cours soi disant pour l'étudier mais en fait c'est juste que le prof est fan, ensuite 1h de "Dessinez c'est gagné" (filles Vs mecs)et les 2 dernières heures c'était 40 minutes pour faire le chapitre du Bonheur et puis après apéro au vin rouge dans la classe (chaque jour de la semaine avait un thème et le mercredi, jour des 2 dernières heures,était "journée beauf"), puis ensuite encore Dessinez c'est gagné (Filles vs mecs encore autant dire l'ambiance dans la classe )puis ensuite on a squatté le gymnase où on a fait un "épervier sortez", une tomate puis une Balle au prisonniers... et le soir du Jeudi il se donnait en spectacle avec l'atelier Théâtre du Lycée (et il joue bien ce con les comédies lui vont super bien !!)... Il va me manquer ce con !
D'ailleurs tous les ans après le bac il organise un barbecue/soirée bourre chez lui avec ses anciens élèves j'attends ça avec impatience ! Qui ne rêverait pas de voir son prof de philo bourré en train de faie un cap's avec un élève ? Qui ne rêverait pas de le voir venir en boîte avec nous le soir du Tonus (soirée réservée en boîte par les étudiants de lycées/fac) ??

Rahlàlà la philo c'est génial par chez moi ! L'année prochaine j'en ai encore un chouilla (maths spé) mais si je tombe sur un prof quelconque je vais me faire chier et jvais le regretter !
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
yea demain Français uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j'espère que la méthode glande "improvisation" marchera
Che Gue Natha
tHeAn0b0dY a écrit :

Euh c'est déjà moins évident qu'en philo .....
JONATHAN!!!

j ai fait 8 pages blindées,jsuis en L j ai pris le texte mais jme rend compte avec le corrigé que j en suis a 20000000000000000000lieues sous les mers alors ..j ai passé mon temps a dire que l auteur etait nul qu il se contredisait tout le temps
Celui qui a inventé le bateau a aussi inventé le naufrage....
*Meditation conceptuelle d une equation perdue en plein desert ..*
La Vie est une equation toujours irrésolue.... Equ@tion du systeme x....... ..
Citation:
moi je pronostique pas,j'espère,ce n'est pas pareil lol

"Tu cesseras de craindre lorsque tu auras cessé d esperer"

Hecaton de Rhodes

Celui qui a inventé le bateau a aussi inventé le naufrage....
*Meditation conceptuelle d une equation perdue en plein desert ..*
La Vie est une equation toujours irrésolue.... Equ@tion du systeme x....... ..
Bouriquet
tHeAn0b0dY a écrit :

copain!!!

moi je sais deja que je prendrai pas le commentaire de texte, je sais pas comment en faire.
Donc c'est dissertation, et si ça me plait pas, je prendrai l'invention(mais c'est souvent risqué)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...