Kirkoyjameso a écrit :
teezer a écrit :
RiLf a écrit :
Mon bilan de la journée :
Sciences de l'ingénieur -> hyper facile
Anglais (LV2) -> moyen (les sujets d'expression étaient moisis
)
Bilan de la semaine : pitètre la mention Bien, qui sait
Serieux je l'ai trouvé bidon le sujet de Si, bon il faut dire que je suis aps une fleche dans cette matiere. Mis a part la statique je ne suis pas du tout confiant
P = C. oméga
Tout est là.
La statique graphique, ben moi non. Je cherchais désespérément la direction de F
1/2, quand on m'a dit comment faire j'ai chialer. Je suis pas capable de résoudre un bilan de 3 glisseurs
Je crois que j'achèterais pas non plus de 607, ni de Logan (j'ai bossé sur le sujet physique du Liban 2006). En plus en TP, que j'ai déjà fait moi
, c'était une affaire d'adaptation d'essuie-glace de merco berline sur merco coupé. Je devrais faire ingé dans l'automobile.
Bonne chance à ceux qui passe leur TP SI (la seule spécialité qui ait de la gueule
)
moi j'ai une copine qui a prouvé que le coffre s'ouvrait en 1 ms
rapide le coffre !!!
mon bilan perso
philo : je passe , ça compte pas pour moi c'est pas une matière
histoire : je suis tombé sur mon suejt favori , la méditéranée que j'ai plié sans probléme
physique chimie : d'une etonnante simplicité , pour se ratrapper d'une année 2005 calamiteuse ??
math : après avoir vu le corrigé , je sais que j'ai 5/5 pts au qcm , sachant que je visais le 8 , ça fait plaisir
sciences de l'ingénieur : pareil , assez simple comparé au sujet 2005 que j'ai fait avant
bref , je crois que j'ai réussi mon bac , sachant que j'ai eu 9 au bac blanc , la ça devrais passer
PENSER A NOUS DIRE SI VOUS L'AVEZ EU
ça fait toujours plaisir