Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Trey Azagthoth
on verra bien.

Je vais pas me torturer pour ça

Je vais aller tater du manche
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
teezer
  • Special Total utilisateur
Trey Azagthoth a écrit :
on verra bien.

Moi je me torture, j'ai pas le droit de le relouper.

Barberousse user-club
Trey Azagthoth
teezer a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
on verra bien.

Oui c'est vrai que sa serai chiant de redoubler encore.

Sinon y'a tjrs moyen avec le rattrapage si y'a pas trop de points à rattraper.
teezer
Trey Azagthoth a écrit :
teezer a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
on verra bien.

Oui c'est vrai que sa serai chiant de redoubler encore.

Sinon y'a tjrs moyen avec le rattrapage si y'a pas trop de points à rattraper.

t'es fou je ne redoublerais pas, je sais pas ce que ej ferais, mais hors de question de redoubler.

Le rattrapage... C'est l'horreur comme truc
Barberousse user-club
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Mon bilan de la journée :
Sciences de l'ingénieur -> hyper facile
Anglais (LV2) -> moyen (les sujets d'expression étaient moisis )

Bilan de la semaine : pitètre la mention Bien, qui sait
Trey Azagthoth
J'espère aussi ne pas aller au rattrapage.
teezer
RiLf a écrit :

Serieux je l'ai trouvé bidon le sujet de Si, bon il faut dire que je suis aps une fleche dans cette matiere. Mis a part la statique je ne suis pas du tout confiant
Barberousse user-club
Flaky
  • Special Méga utilisateur
muchon a écrit :
Je passe un bac de STI electrotech et je dois dire que le sujet de Physique était vraiment simplissime et court (je suis sorti à 10h de la salle d'exam'). Le sujet portait sur un système d'éolienne en fonctionnement autonome. Donc au programme : alternateur, moteur asynchrone, transfo, onduleur.
Tous les calculs étaient simples, tout était donné il suffisait d'appliquer les formules, aucun diagrammes à faire.... bref rien à voir avec le bac blanc et les exos qu'on faisait en classe.
Donc j'suis plutôt soulagé, vu que la physique est coeff.7 ! ...... mais reste à voir la C.M.I maintenant, en espérant que ça soit aussi simple.

Ah ouai le sujet physique, j'en revenais pas, vraiment rien à voir avec les sujets que j'ai pu faire avant,à croire qu'ils avaient oublié 1 ou 2 parties
L'anglais c'est pareil, j'ai finiau bout d'1h30 en prenant mon temps sur la fin alors que d'habitude c'est pile 2h. je crois qu'ils sont décidés à nous le donner cette année en STI.
warznok
j'espere lavoir,
langlais jai trouvé ca assez simple et l allemand un peu + corsé
maximus2
flaky a écrit :
muchon a écrit :
Je passe un bac de STI electrotech et je dois dire que le sujet de Physique était vraiment simplissime et court (je suis sorti à 10h de la salle d'exam'). Le sujet portait sur un système d'éolienne en fonctionnement autonome. Donc au programme : alternateur, moteur asynchrone, transfo, onduleur.
Tous les calculs étaient simples, tout était donné il suffisait d'appliquer les formules, aucun diagrammes à faire.... bref rien à voir avec le bac blanc et les exos qu'on faisait en classe.
Donc j'suis plutôt soulagé, vu que la physique est coeff.7 ! ...... mais reste à voir la C.M.I maintenant, en espérant que ça soit aussi simple.

Ah ouai le sujet physique, j'en revenais pas, vraiment rien à voir avec les sujets que j'ai pu faire avant,à croire qu'ils avaient oublié 1 ou 2 parties
L'anglais c'est pareil, j'ai finiau bout d'1h30 en prenant mon temps sur la fin alors que d'habitude c'est pile 2h. je crois qu'ils sont décidés à nous le donner cette année en STI.

T'es fou???T'as vu les math??je me suis trop craqué et en anglais jme suis planté sur la premiére expréssion j'ai fait un HS.
Tim.
  • Publié par
    Tim.
    le
teezer a écrit :
RiLf a écrit :

Serieux je l'ai trouvé bidon le sujet de Si, bon il faut dire que je suis aps une fleche dans cette matiere. Mis a part la statique je ne suis pas du tout confiant

Moi ya ke la statique ke j'ai foire le CDFC n'etait pa respecter sinon tout le reste c'etait tro simple mai bon reste plus k'a avoir les note mnt
RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le
trool a écrit :
Moi ya ke la statique ke j'ai foire le CDFC n'etait pa respecter sinon tout le reste c'etait tro simple mai bon reste plus k'a avoir les note mnt

C'est quoi ça ?
Kirkoyjameso
teezer a écrit :
RiLf a écrit :

P = C. oméga
Tout est là.

La statique graphique, ben moi non. Je cherchais désespérément la direction de F1/2, quand on m'a dit comment faire j'ai chialer. Je suis pas capable de résoudre un bilan de 3 glisseurs

Je crois que j'achèterais pas non plus de 607, ni de Logan (j'ai bossé sur le sujet physique du Liban 2006). En plus en TP, que j'ai déjà fait moi , c'était une affaire d'adaptation d'essuie-glace de merco berline sur merco coupé. Je devrais faire ingé dans l'automobile.

Bonne chance à ceux qui passe leur TP SI (la seule spécialité qui ait de la gueule )
Kirkoyjameso
RiLf a écrit :
trool a écrit :

C'est quoi ça ?

Cahier des charges fonctionnelles, tu part de ça de ça avant de concevoir (les fonctions, les contraintes...)
Boris59
Kirkoyjameso a écrit :
teezer a écrit :
RiLf a écrit :

P = C. oméga
Tout est là.

La statique graphique, ben moi non. Je cherchais désespérément la direction de F1/2, quand on m'a dit comment faire j'ai chialer. Je suis pas capable de résoudre un bilan de 3 glisseurs

Je crois que j'achèterais pas non plus de 607, ni de Logan (j'ai bossé sur le sujet physique du Liban 2006). En plus en TP, que j'ai déjà fait moi , c'était une affaire d'adaptation d'essuie-glace de merco berline sur merco coupé. Je devrais faire ingé dans l'automobile.

Bonne chance à ceux qui passe leur TP SI (la seule spécialité qui ait de la gueule )

moi j'ai une copine qui a prouvé que le coffre s'ouvrait en 1 ms rapide le coffre !!!

mon bilan perso

philo : je passe , ça compte pas pour moi c'est pas une matière
histoire : je suis tombé sur mon suejt favori , la méditéranée que j'ai plié sans probléme

physique chimie : d'une etonnante simplicité , pour se ratrapper d'une année 2005 calamiteuse ??

math : après avoir vu le corrigé , je sais que j'ai 5/5 pts au qcm , sachant que je visais le 8 , ça fait plaisir

sciences de l'ingénieur : pareil , assez simple comparé au sujet 2005 que j'ai fait avant

bref , je crois que j'ai réussi mon bac , sachant que j'ai eu 9 au bac blanc , la ça devrais passer

PENSER A NOUS DIRE SI VOUS L'AVEZ EU
ça fait toujours plaisir
Boris59
teezer a écrit :
PlastiseeN a écrit :
C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bio, pour la 4e année de suite : LA PROCREATION !!!!
Ya vraiment des obsédés au ministère, je commence a le croire.
Allez c'est les vacances, je sens que je vais rattrapper mon sommeil en retard :-D

Rah veinarde, j'ai encore Tp de science de l'ingenieur mercredi, et ca dure 3h.
J'ai interet de cartonné apres l'ecrit de ce matin.

moi c'est lundi

si tu veux que je te rassure

parait que ces tp sont bidon , plus que les tp "normaux"

et comme je m'en tire bien en général dans cette matière , ça devrait passer

En ce moment sur backstage...