Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Boris59
teezer a écrit :
PlastiseeN a écrit :
C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bio, pour la 4e année de suite : LA PROCREATION !!!!
Ya vraiment des obsédés au ministère, je commence a le croire.
Allez c'est les vacances, je sens que je vais rattrapper mon sommeil en retard :-D

Rah veinarde, j'ai encore Tp de science de l'ingenieur mercredi, et ca dure 3h.
J'ai interet de cartonné apres l'ecrit de ce matin.

moi c'est lundi

si tu veux que je te rassure

parait que ces tp sont bidon , plus que les tp "normaux"

et comme je m'en tire bien en général dans cette matière , ça devrait passer
Kirkoyjameso
Boris59 a écrit :
moi j'ai une copine qui a prouvé que le coffre s'ouvrait en 1 ms rapide le coffre !!!

C'est bon 1 ms sont bien comprises entre 3 et 5 secondes.
Elle a développer les vitesses angulaires au lieu de réduire dans les formules sur les étages de réduction (genre en inversant les rapports de segments dentés)
En réfléchissant un peu sur la cinétique de l'ensemble c'est pas compliqué de savoir quel engrenage tourne plus vite, et au pire tu repars de la condition de non-glissement

Les TP ingé, ça dépend pour la difficulté, si tu as des erreurs de simulation, comme moi, ça fiche une bonne partie du reste en l'air.

Comment ça se fait qu'il y ait que dans mon bahut que ce sont déjà passé ces TP ?

En espagnol j'ai pas réussi a faire dix lignes, j'en ai fait vingt d'expression. J'espère juste que ça ne sanctionne pas du genre "t'as confondu diez avec veinte"
Boris59
non y'as pas que dans ton bahut

nosu la moitié de la classe est passé la semaine avant le bac

reste l'autre moitié dont je fait parti
MSN : boris.autosports@live.fr
maximus2
flaky a écrit :
muchon a écrit :
Je passe un bac de STI electrotech et je dois dire que le sujet de Physique était vraiment simplissime et court (je suis sorti à 10h de la salle d'exam'). Le sujet portait sur un système d'éolienne en fonctionnement autonome. Donc au programme : alternateur, moteur asynchrone, transfo, onduleur.
Tous les calculs étaient simples, tout était donné il suffisait d'appliquer les formules, aucun diagrammes à faire.... bref rien à voir avec le bac blanc et les exos qu'on faisait en classe.
Donc j'suis plutôt soulagé, vu que la physique est coeff.7 ! ...... mais reste à voir la C.M.I maintenant, en espérant que ça soit aussi simple.

Ah ouai le sujet physique, j'en revenais pas, vraiment rien à voir avec les sujets que j'ai pu faire avant,à croire qu'ils avaient oublié 1 ou 2 parties
L'anglais c'est pareil, j'ai finiau bout d'1h30 en prenant mon temps sur la fin alors que d'habitude c'est pile 2h. je crois qu'ils sont décidés à nous le donner cette année en STI.

J'espére que pour les STI GM la physique sera simple
Flaky
  • Special Méga utilisateur
maximus2 a écrit :
flaky a écrit :
muchon a écrit :
Je passe un bac de STI electrotech et je dois dire que le sujet de Physique était vraiment simplissime et court (je suis sorti à 10h de la salle d'exam'). Le sujet portait sur un système d'éolienne en fonctionnement autonome. Donc au programme : alternateur, moteur asynchrone, transfo, onduleur.
Tous les calculs étaient simples, tout était donné il suffisait d'appliquer les formules, aucun diagrammes à faire.... bref rien à voir avec le bac blanc et les exos qu'on faisait en classe.
Donc j'suis plutôt soulagé, vu que la physique est coeff.7 ! ...... mais reste à voir la C.M.I maintenant, en espérant que ça soit aussi simple.

Ah ouai le sujet physique, j'en revenais pas, vraiment rien à voir avec les sujets que j'ai pu faire avant,à croire qu'ils avaient oublié 1 ou 2 parties
L'anglais c'est pareil, j'ai finiau bout d'1h30 en prenant mon temps sur la fin alors que d'habitude c'est pile 2h. je crois qu'ils sont décidés à nous le donner cette année en STI.

J'espére que pour les STI GM la physique sera simple

Ah d'accord tu es en GM, je me demandais pourquoi tu me parlais des maths, pour moi c'est lundi
Mais j'espere pour vous que ce sera aussi simple la physique en GM!

PS: dure dure la nuit du bac, mais ça fait une bonne coupure avant les prochaines epreuves
maximus2
Les S et les STI elec ont eu de la physique super simple alors j'espére que pour nous ca sera pareil
teezer
  • Special Total utilisateur
Boris59 a écrit :

moi c'est lundi

si tu veux que je te rassure

parait que ces tp sont bidon , plus que les tp "normaux"

et comme je m'en tire bien en général dans cette matière , ça devrait passer

Les tp c'est assez simple d'avoir une bonne note, l'année derniere j'ai eu dix alors que j'ai la moitié du tp, j'ai fait plein d'erreur, j'ai cramé un truc sur la carte electronique. Et j'avais rien glandé de l'année, et je n'avais pas revisé.
Sincerement les profs sont assez sympa dans la globalité.
Barberousse user-club
Gros Troll
maximus2 a écrit :
Les S et les STI elec ont eu de la physique super simple alors j'espére que pour nous ca sera pareil

Ouais, mais tous les ans, il y a une section qui se fait niquer, alors je ne jurerais de rien...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Flaky
  • Special Méga utilisateur
Gros Troll a écrit :
maximus2 a écrit :

Ouais, mais tous les ans, il y a une section qui se fait niquer, alors je ne jurerais de rien...

Ce serait le tour des GM ?
C'est un peu dégueulasse quand meme, ceux qui choisissent les sujets se lâchent sur une série tous les ans comme ça ? " Bon cette on en fait baver à qui? "
Bouriquet
Ya du monde qui a fété l'après bac à la tour eiffel?

Moi j'y etais, il parait qu'on etait 10000 jeunes
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Gros Troll
flaky a écrit :
Gros Troll a écrit :
maximus2 a écrit :

Ce serait le tour des GM ?
C'est un peu dégueulasse quand meme, ceux qui choisissent les sujets se lâchent sur une série tous les ans comme ça ? " Bon cette on en fait baver à qui? "

Nan je déconne.
Bonne chance les mecs.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est fini, le bac, pour les S ?

Nan passkeu je dois draguer une fille qui est en S alors j'attend la fin du truc quoi ...
Trey Azagthoth
Non c'est pas fini
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Trey Azagthoth
Plus1 a écrit :
+1

Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
elderane
quelqu' un d' autre a passé l' épreuve de musique lourde?
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.

En ce moment sur backstage...