Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Troll
Al Miquiztli a écrit :
Citation:
(filière S exlue)

Pourquoi donc?

Parce que c'est trop risqué pour moi.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
( Greg )
Gros Troll a écrit :
Al Miquiztli a écrit :
Citation:
(filière S exlue)

Pourquoi donc?

Ca veut dire quoi ca ? les autres filières c'est pour les cons ?
( Greg )
On pensez que demain soir ou pourra savoir si on es admis ou pas sur le site des académies ?
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Secret Prayer a écrit :
On pensez que demain soir ou pourra savoir si on es admis ou pas sur le site des académies ?

De toute façon il faut que tu récupères ton dossier pour pouvoir t'inscrires en fac et autres après.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
( Greg )
tinouz a écrit :
Secret Prayer a écrit :

De toute façon il faut que tu récupères ton dossier pour pouvoir t'inscrires en fac et autres après.

J'explique :

Mon lycée est a 60 bornes de chez moi et les transports en commun sont casi inexistant dans cette region, j'aimerais donc évité de me tapé 2 fois le trajet, j'ai envie de le savoir au plus tot mais pas envie de me tapé 240 borne au lieu de 120
tinouz
Secret Prayer a écrit :
tinouz a écrit :
Secret Prayer a écrit :

J'explique :

Mon lycée est a 60 bornes de chez moi et les transports en commun sont casi inexistant dans cette region, j'aimerais donc évité de me tapé 2 fois le trajet, j'ai envie de le savoir au plus tot mais pas envie de me tapé 240 borne au lieu de 120

Même si tu n'es aps admis tu as besoin de ton dossier pour te réinscrire au lycée. Donc a moins de te prendre une année sabatique je te conseilles de te déplacer, parce que je ne pense pas que tu puisses le récuperer ultérieurement.
Signifying nothing."
( Greg )
tinouz a écrit :
Secret Prayer a écrit :
tinouz a écrit :
Secret Prayer a écrit :

J'explique :

Même si tu n'es aps admis tu as besoin de ton dossier pour te réinscrire au lycée. Donc a moins de te prendre une année sabatique je te conseilles de te déplacer, parce que je ne pense pas que tu puisses le récuperer ultérieurement.

Si tu as bien lu, j'ai dis que je preferais me faire 120 bornes plutot que 240, ce qui veut bien dire que je vais y aller, je suis pas un abrutis, seulement les dossiers, c'est le 4 qu'on les retire et pas le 3.
tinouz
Ca va t'enerves pas . Je suis pas sensé savoir que les dossiers sont retirés le 4. Lorsque j'ai passé mon bac les dossiers été retirés le même jour et à la même huere que l'affichage donc sorry.
Je pense que cela sera marqué sur le site de ton académie bien que je ne puisse pas te le certifier. Regardes sur ta convocation ça doit être marqué (je sais tu n'est pas un abrutis tu as surement déjà regardé )
Signifying nothing."
Gros Troll
Secret Prayer a écrit :
Gros Troll a écrit :
Al Miquiztli a écrit :
Citation:
(filière S exlue)

Pourquoi donc?

Non, ça veut dire que statistiquement, il y a plus de mentions TB en S que dans les autres filières. Un mec bon en math peut choper 18, un mec bon en philo peut avoir 14 et être très content...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Che Gue Natha
Gros Troll a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Gros Troll a écrit :
Al Miquiztli a écrit :
Citation:
(filière S exlue)

Pourquoi donc?

Non, ça veut dire que statistiquement, il y a plus de mentions TB en S que dans les autres filières. Un mec bon en math peut choper 18, un mec bon en philo peut avoir 14 et être très content...

Et un mec mauvais peut chopper un 17
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Gros Troll
Che Gue Natha a écrit :
Gros Troll a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Gros Troll a écrit :
Al Miquiztli a écrit :
Citation:
(filière S exlue)

Pourquoi donc?

Et un mec mauvais peut chopper un 17

Le pire : c'est exactement ce qui m'est arrivé.

Herbert Mullin
burt_
Resultat demain a 17h, c est encore plus stressant que le BAC lui meme.
Put forth the proposition
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Et pourquoi moi c'est mardi ???
Orthodoxyn
moi c'est dans 2h!!!
putin ça me fait badder si jdois passer les oraux
megayoung_91
Bon plus qu'une heure avant la délivrance!!!
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]

En ce moment sur backstage...