Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Custom Top utilisateur
Quand j'ai passé mon oral de francais l'année derniere, ben je l'ai super bien drivé, c'etait sur l'utopie de candide, j'ai geré comme au bac blanc, dans lequel j'avais décroché un 16, ben la elle ma mise 8! c'est une folle.

Peu etre que c'etait que j'avais pas la liste des textes en detail vu que j'avais fais sauter les 2 dernieres semaines de cours et que la prof les avaient données a la bourre, et aussi elle m'a demandé de lui fournir un second exemplaire de mon bouquin, comment je pouvais le savoir qu'il faut amener un bouquin pour l'examinatrice!!!! je vais pas en acheter 2 quoi, et les autres s'en servent, puis en plus je suis passé dernier, donc y'avais plus personne dans le couloir pour que je lui emprunte le livre.... donc moi je dis la prof m'a pas noté a ma juste valeur.... sal***, en plus je suis bien resté jusqu'au bout alors qu'il fallait que j'aille a montpellier pour prendre le bus du fury fest!!!
apprenti
C'est quand les résultats ?

La proportion de lycéennes bonnasses était exagérèment haute ce matin dans les rues...
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Gros Troll a écrit :
tinouz a écrit :
Moi pour mon oral de français elle m'avai dit que j'était vraiment très loin de ce qui était attendu.
J'ai eu 10

Euh, il y a quand même aussi des bons élèves sur ce topic, ou...?

Ca remonte à loin quand même mais bon j'étais pas au super top on va dire.
J'avais quand même eu 13 à l'écrit.
Et j'ai eu mon bac avec mention assez bien en n'ayant pas révisé donc bon.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
LeBasNormand
greham a écrit :
Quand j'ai passé mon oral de francais l'année derniere, ben je l'ai super bien drivé, c'etait sur l'utopie de candide, j'ai geré comme au bac blanc, dans lequel j'avais décroché un 16, ben la elle ma mise 8! c'est une folle.

Peu etre que c'etait que j'avais pas la liste des textes en detail vu que j'avais fais sauter les 2 dernieres semaines de cours et que la prof les avaient données a la bourre, et aussi elle m'a demandé de lui fournir un second exemplaire de mon bouquin, comment je pouvais le savoir qu'il faut amener un bouquin pour l'examinatrice!!!! je vais pas en acheter 2 quoi, et les autres s'en servent, puis en plus je suis passé dernier, donc y'avais plus personne dans le couloir pour que je lui emprunte le livre.... donc moi je dis la prof m'a pas noté a ma juste valeur.... sal***, en plus je suis bien resté jusqu'au bout alors qu'il fallait que j'aille a montpellier pour prendre le bus du fury fest!!!

En gros tu ne connaissais ni ton cours ni les conditions de passage à l'oral ( mince ça se sait qu'il faut deux bouquins dont un pour le prof, anticiper en empruntant un exemplaire à un pote qui passe un autre jour c'est faisable ) et tu te plains, oui c'est normal

Les résultats sont le 3 juillet je crois !
( le 4 pour certaines filières techniques aussi ... )

Une tite pensée pour tomg qui passe là maintenant !
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Gros Troll
apprenti a écrit :
C'est quand les résultats ?

La proportion de lycéennes bonnasses était exagérèment haute ce matin dans les rues...

:mdr: :mdr:

Citation:
Mais 1 a celui d'histoire

"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
teezer
  • Special Total utilisateur
Leeroy a écrit :

En gros tu ne connaissais ni ton cours ni les conditions de passage à l'oral ( mince ça se sait qu'il faut deux bouquins dont un pour le prof, anticiper en empruntant un exemplaire à un pote qui passe un autre jour c'est faisable ) et tu te plains, oui c'est normal

Les résultats sont le 3 juillet je crois !
( le 4 pour certaines filières techniques aussi ... )

Une tite pensée pour tomg qui passe là maintenant !

J'ai jamais donné de deuxieme bouquin a l'examinatrice.
Barberousse user-club
LeBasNormand
Ah ben tous ceux que je connaissais répartis dans 3 4 lycées le faisaient ... après c'est ptet pas universel hein ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
maximus2
Gros Troll a écrit :

Citation:
Mais 1 a celui d'histoire

J'avais pas réussi mais au point d'avoir 1 non, le mec était trop un connard
maximus2
Quelqu'un connai un site ou on pourra voir les résultats pour demain?
Gros Troll
Si quelqu'un a la mention TB (filière S exlue) je prends une photo de ma queue et je la poste.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Gros Troll
Secret Prayer a écrit :
Tu la poste ici ?

yep'

Herbert Mullin
( Greg )
Prepare ton zboub alors
Trey Azagthoth
Secret Prayer a écrit :
Prepare ton zboub alors

fait péter la mention Secret Prayer!!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime

En ce moment sur backstage...