greham a écrit :
Quand j'ai passé mon oral de francais l'année derniere, ben je l'ai super bien drivé, c'etait sur l'utopie de candide, j'ai geré comme au bac blanc, dans lequel j'avais décroché un 16, ben la elle ma mise 8! c'est une folle.
Peu etre que c'etait que j'avais pas la liste des textes en detail vu que j'avais fais sauter les 2 dernieres semaines de cours et que la prof les avaient données a la bourre, et aussi elle m'a demandé de lui fournir un second exemplaire de mon bouquin, comment je pouvais le savoir qu'il faut amener un bouquin pour l'examinatrice!!!! je vais pas en acheter 2 quoi, et les autres s'en servent, puis en plus je suis passé dernier, donc y'avais plus personne dans le couloir pour que je lui emprunte le livre.... donc moi je dis la prof m'a pas noté a ma juste valeur.... sal***, en plus je suis bien resté jusqu'au bout alors qu'il fallait que j'aille a montpellier pour prendre le bus du fury fest!!!
En gros tu ne connaissais ni ton cours ni les conditions de passage à l'oral ( mince ça se sait qu'il faut deux bouquins dont un pour le prof, anticiper en empruntant un exemplaire à un pote qui passe un autre jour c'est faisable ) et tu te plains, oui c'est normal
Les résultats sont le 3 juillet je crois !
( le 4 pour certaines filières techniques aussi ... )
Une tite pensée pour tomg qui passe là maintenant !
Grrr Easy Tiger !!! ^^