Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
Nathan59 a écrit :
Moi ça s'est globalement bien passé.

Tombé sur un texte facile : Don Juan, Scène 2 Acte 1 : la tirade où il fait l'éloge du libertinage.

Je suis allé un peu vite dans l'exposé (le stress), mais l'examinatrice (sympa en plus) m'a dit que c'était pas grave, qu'elle aurait du me dire de ralentir et qu'il y en avait qui parlait 10mins et qui ne disait pas 1/4 de ce que j'ai dit (je pense que c'est plutôt positif)

Moi je suis tombé sur l'acte III, scène 3 de Lorenzaccio mais j'avais envie de tomber sur ton extrait, je l'aimais bien Dom Juan!
Enfin moi le seul côté peut-être négatif est que quand j'ai fini ma première partie (j'en avais prévu 2), l'examinateur me dit: "garde en tete que t'es deja a 10 minutes et que y'a l'entretien apres mais continue c'est intéressant" Donc, j'ai un peu speedé sur le reste mais l'essentiel est là!
Milouh
  • Special Total utilisateur
moi aussi j'aimais bien Molière et ses belles histoires d'amour
Flaky
  • Special Méga utilisateur
Je crois qu'on regarde tous la tête de l'examinateur pour voir s'il a l'air interessé, ils doivent le savoir et en jouer
Le mien avait baillé, à la fin il a poussé un gros soupir , m'a regardé et m'a dit " Bon...je te libère." .Je m'attendais au pire et j'ai quand même eu 11 ( contre environ 8 le reste de l'année ).

Résultats du bac dans moins d'une semaine!
Mr Pissy
flaky a écrit :
Résultats du bac dans moins d'une semaine!
Ah bon c'est pas à la mi-juillet ? Je suis en 1re, ceci explique peut-être cela...
sammyseal
Oui ils sont quand et on les obtient comment les resultats du bac francais? La poste ou faut aller voir au lycée?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
sammyseal a écrit :
Oui ils sont quand et on les obtient comment les resultats du bac francais? La poste ou faut aller voir au lycée?

Moi j'avais choppé les miens sur un site internet, france-examen jcrois. Tu payes genre 1€ pour. Et quelques jours après j'avais reçu la confirmation par courrier.
BurgerMan
J'ai une petite question : Est ce que l'examinateur de l'oral de français vous a interrogé uniquement sur les " lectures complementaires " pendant l'entretien, parce que moi, il m'a fait chié pendant les 10 min de l'entretien avec les 2 pauvres lectures complementaires de ma séquence sur la poésie. J'ai bien eu les boules parce que ces trucs là, je les ai lu vite fait une ou deux fois et ce mec met la moitié de la note dessus ( !!! ), je vais passé du 14 à l'oral blanc ( avec des questions judicieuses dans l'entretien ) à un beau 7 au vrai oral ( avec cette misérable question : " que pouvez vous me dire sur ces textes ? " )
sammyseal
Bah moi j'ai eu un peu pareil...à mon oral blanc, l'examinatrice s'était focalisée sur les détails techniques (figures de style/rejets, contre rejets) et là je suis tombé sur l'examinateur vraiment passionné de littérature qui a voulu élargir le débat et me poser des questions sur des sujets plus larges, d'autres textes, le mouvement en général...d'ailleurs j'ai eu l'impression bizarre que c'était une conversation plus qu'un examen...il m'exposait volontiers sont point de vu sur les choses, il était plutot cool...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
justman76
personne n'a trouvé le bac de physique chimie en S super simple???
Tin incroyable,l'exo de chimie,je vois pas comment on pouvait faire une faute,la spé s'etait pas bien compliqué surtout pour nous guitaristes,puis la physique c'etait pas bien dur...
J'suis le seul a trouver ca bidon alors que je suis un peu un cancre ou alors c'etait reellement facile?

et ils risquent pas de noter plus severe que les autres années en physique du fait de sa facilité?
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
elisasimpson
justman76 a écrit :
personne n'a trouvé le bac de physique chimie en S super simple???
Tin incroyable,l'exo de chimie,je vois pas comment on pouvait faire une faute,la spé s'etait pas bien compliqué surtout pour nous guitaristes,puis la physique c'etait pas bien dur...
J'suis le seul a trouver ca bidon alors que je suis un peu un cancre ou alors c'etait reellement facile?

et ils risquent pas de noter plus severe que les autres années en physique du fait de sa facilité?

non non tu n'es pas le seul. mon ami m'a dit qu'il avait faillit s'endormir tellement il lui restait de temps...

sinon c^'est possible qu'ils notent plus sévère mais bon... si tu as réussi, pas de quoi s'inquiéter.
"the fish doesn't think, because the fish knows... everything"
donkey boy
salut je suis passé aujourd'hui, l'examinatrice m'a dit que je me suis coifé avec un pétard.
justman76
loooooooooooooooooooooooooooooooool,c'est pas forcement bon quand une examinatrice te dit ca,tout depend le ton avec lequel elle te l'a dit....

quand je suis apssé il y a 2 ans a l'oral de francais,elle m'avait dit que j'etais un touriste,un fumiste etc....sympa aussi non?
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Moi pour mon oral de français elle m'avai dit que j'était vraiment très loin de ce qui était attendu.
J'ai eu 10
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Gros Troll
tinouz a écrit :
Moi pour mon oral de français elle m'avai dit que j'était vraiment très loin de ce qui était attendu.
J'ai eu 10

Euh, il y a quand même aussi des bons élèves sur ce topic, ou...?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
maximus2
J'ai eu 14 a mon écrit de francais et 15 a l'oral

Mais 1 a celui d'histoire

En ce moment sur backstage...