Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
moi c'est 18 h au bahut et 20h sur le site de l'academie de montpellier, c'est la mort, en plus subitement je le sens pas du tout vu qu'en bio jme suis ramassé coeff 8^^

Edit: je suis avec vous les mecs, on l'ora, et si on l'a pas, nous reste la corde^^

au lycée a 18 h on a prévu d'amener une table, des chaises longues, les boules de petanque, le ricard, le barbec, tous en tongs et en debardeur, et on mettra a la radio a pile une cassete que j'ai faites avec des ruits de cigale, ca fera bien touriste.

D'ailleur on a fait un stock de biere pour le distribuer en lot de consolation^^ je vois trop la scene: on fait cause que c'est payant et ya le sylvain (super gratteu au passage) qui vien vers nous et la: "tiens pour toi c'est gratuit" on va crever de rire, sa me fera oublier ma detresse...
maximus2
Moi c'est aficher vers 18h dans mon lycée mais je peux pas y aller alors jirai sur le net donc vers 18h aussi quoi
teezer
  • Special Total utilisateur
Bon il ne faut surtout aps que j'aille au second tour, car je crois que j'ai foutu ma convoc a la poubelle avec les sujets.
Barberousse user-club
Greham
  • Custom Top utilisateur
t'inquiete pas teezer, la mienne est passée au feu a la plage avec les brouillons, donc si c'est second tour.............................................
teezer
greham a écrit :
t'inquiete pas teezer, la mienne est passée au feu a la plage avec les brouillons, donc si c'est second tour.............................................

Copain!!
Barberousse user-club
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je me demande quelle pulsion infiniment débile nous a poussée a faire ca , au moins maintenant c'est du binaire, on l'a ou on l'a pas, on sera callé tout a l'heure!!
teezer
greham a écrit :
Je me demande quelle pulsion infiniment débile nous a poussée a faire ca , au moins maintenant c'est du binaire, on l'a ou on l'a pas, on sera callé tout a l'heure!!

Mais a cause de cette connerie, je chie mou depuis tout a l'heure.
Barberousse user-club
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai mal au ventre, je cours consommer un smecta, immonde ce truc. En tout cas, si je l'ai (mode fiction on), on va feter ca a la plage,e t je me seche comme jamais je l'ai été ( pourtant froler le coma ethylique sa me connait^^)(mode fiction off). ON SE MOTIVEEEEEEEEEEEEEE
Bon bah mention bien moi content !
maximus2
PFFFFFF moi j'en ai mare d'attendre et c'est qu'a partir de 18heures dans le lycée alors sur le net je sais pas a quelle heure ca sera
Corias
  • Special Supra utilisateur
greham a écrit :

Vous etes de grands tarés vous deux!
Al Miquiztli
Citation:
Parce que c'est trop risqué pour moi.

Dommage...j'ai réussi à l'avoir. Tu as de la chance...
Un de mes potes a failli avoir les félicitations du jury (17.
Gros Troll
Bon toujours rien sur internet??
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Malmsteem
Je suis trop fier de l'avoir.Pas parceque je l'ai mais par rapport au travail fourni.

Jamais en cours, absent du troisieme trimesttre (vraiment) une moyenne de 6 par trimestre.
Aucune revision, aucun travail et je l'ai eu, limite si j'ai pas eu la mention en plus!

Si moi j'ai le bac,vous l'aurez ^^
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
J'etais vraiment en stresse ces dernier jour ( plus envis de faire de gratte , mou etc .. ^^ )

Et la aujourd'huis j'ai eu le bac avec mention assez bien ( 12.4 ) je suis tellement content On a fetez sa avec les prof comme il faut ( sa resstera de bon souvenir )

Bref content Surtout pour la famille en fai ^_^ ( j'ai méme réussi a avoir 10 en maths ) bref , ces moment la sa reste graver toute la vie c'est magnifique
Gros Troll
Malmsteem a écrit :
Je suis trop fier de l'avoir.Pas parceque je l'ai mais par rapport au travail fourni.

Jamais en cours, absent du troisieme trimesttre (vraiment) une moyenne de 6 par trimestre.
Aucune revision, aucun travail et je l'ai eu, limite si j'ai pas eu la mention en plus!

T'es fier? Si on donnait pas le bac à tout le monde, ça changerait pas mal de choses, c'est sûr...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin

En ce moment sur backstage...