Baccalauréat session 2006-On remet ça ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Troll
Malmsteem a écrit :
Je suis trop fier de l'avoir.Pas parceque je l'ai mais par rapport au travail fourni.

Jamais en cours, absent du troisieme trimesttre (vraiment) une moyenne de 6 par trimestre.
Aucune revision, aucun travail et je l'ai eu, limite si j'ai pas eu la mention en plus!

T'es fier? Si on donnait pas le bac à tout le monde, ça changerait pas mal de choses, c'est sûr...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Gros Troll a écrit :
Malmsteem a écrit :
Je suis trop fier de l'avoir.Pas parceque je l'ai mais par rapport au travail fourni.

Jamais en cours, absent du troisieme trimesttre (vraiment) une moyenne de 6 par trimestre.
Aucune revision, aucun travail et je l'ai eu, limite si j'ai pas eu la mention en plus!

T'es fier? Si on donnait pas le bac à tout le monde, ça changerait pas mal de choses, c'est sûr...
c'est bon , les effort on été recompensé ( 15 en physique et 16 en SVT ) sa fai plaisir a la famille a la famille sa suffi ^^
secret face
vous etes stressés , parlez ede vos tracas avec dieu :http://www.titane.ca/concordia/dfar251/igod/main.html

moi je suis fan :mdr:
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
LeBasNormand
Gros Troll a écrit :
Malmsteem a écrit :

Même si tu dis ça un peu violemment, je suis d'accord avec toi sur le fond ... que deviendront ces personnes en difficulté dans l'enseignement supérieur ???

Mais aujourd'hui il s'agit des résultats du bac, alors réjouissons nous pour eux, l'an dernier je l'ai bien fait pour ma mention TB ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Trey Azagthoth
voilà j'ai 55 points à rattrapé
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
aeyoll
  • Special Total utilisateur
Les résultats sur Bordeaux sont dispo
Moi je l'ai
secret face
Trey Azagthoth a écrit :

sur combien ?

(a)dsl pour toi ...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Trey Azagthoth
Infected Mind a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :

sur combien ?

(a)dsl pour toi ...

pour faire plus simple j'ai 8.81 pour l'instant au bac
sur ce je vais aller travailler
Trey Azagthoth
Tristan_71 a écrit :
C'est ça d'avoir passé trop de temps sur le forum [EDIT MODERATION]dont vous trouverez aisément le lien dans le bouton www du profil et qui franchement déchire sa race. D'ailleurs Tristan je te trouve très beau

On peut pas tout avoir dans la vie, et c'est pas quand on a chié au froc qu'il faut serrer des fesses.

sale pourri
va te faire
paperboy
Trey Azagthoth a écrit :

Si ça peut te rassurer, il y a deux ans j'ai rattrapé 104 points pour 52 nécéssaires.
Jeff Heineken
Moi je devais en rattraper une 30aine, j'en ait eu le double...

J'avais pris Math et Physique/Chimie, c'était facile, le basique du basique.

En tout cas, c'est pas un moment facile alors bon courage et bonne chance a tous.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
god is a rocker
Putain, il me restait 3 potes a attendre leurs résultats, j'ai tout eu aujourd'hui :
1 - Prépa HEC a Hoche Versailles : Admissible a Essec, ESCP, EM Lyon, Edhec, Audencia

2 - Premiere premiere année de medecine (primant donc) a Paris, : 44e pris en 2eme année

3 - Terminal a Rueil Malmaison : Bac S mention TB

Putain je suis entouré de betes de taff...

Bravo au nouveau bacheliers, merde a ceux qui sauront ce soir, bon courage aux repeches et désolé au recalés.
Yoko-Shio-Gatame
maximus2
Moi j'en ai mare d'attendre je sis tout le temps en train d'actualiser sur le site de l'académie alors que ca ne sera afficher qu'a 18h lol
Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le
Moi ca y est , bon apparement il n'ont donne une deuxieme chance donc go to the revisions

En ce moment sur backstage...