Backstage 2.0, un nouveau sherif est en ville

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
lastaly a écrit :
Bla...

skynet a écrit :
Bla...

caribou71 a écrit :
Blaaaa...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Doc Loco
Condoléances. Anticipées .

(sérieusement, à part soldat du feu dans une région boisée convoitée par un fabriquant d'allumettes ou bien pacifiste athée militant en Syrie, je vois pas plus casse-gueule)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 03 Août 2016, 22:32
Ben si, et président de la république?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lastaly a écrit :
Bonjour Backstage !

C'est finalement moi qui ai le privilège d'être modérateur spé. dark zone du forum (je leur ai dis qu'ils allaient le regretter mais tant pis ).

Backstage doit être un lieu de détente mais en gardant à l'esprit que c'est pas parce qu'on parle de foot/politique/boobs(…) que l'on doit ignorer les règles de comportement d'un forum publique et le respect des gens, alors mesurez ce que vous écrivez avant de poster afin d'éviter que ça parte en foire d'empoigne à chaque fois qu'un mec n'est pas d'accord avec un autre (ou une).

La modération va essayer de moins intervenir, de vous laisser en auto gestion mais pour que ça fonctionne il faut que vous jouiez le jeu sinon je connais un ours qui a la dalle et ça risque de bannir/verrouiller sec .

J'étais un user plutôt discret ces dernières années et j'aimerais bien le rester en tant que modo, alors pour que ça fonctionne bien essayez d'y mettre du votre svp, c'est pas comme si vous ne connaissiez pas les règles, la plupart des tauliers de backstage sont inscrit depuis des années et ont un certains nombre de ban à leur actif

Merci et amusez-vous bien

T'étais qui avant?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Avant j'étais King V
C'est d'la merde !!
Skelter
  • Skelter
Avant d'être modo
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
lastaly a écrit :
Bonjour Backstage !

C'est finalement moi qui ai le privilège d'être modérateur spé. dark zone du forum (je leur ai dis qu'ils allaient le regretter mais tant pis ).

Backstage doit être un lieu de détente mais en gardant à l'esprit que c'est pas parce qu'on parle de foot/politique/boobs(…) que l'on doit ignorer les règles de comportement d'un forum publique et le respect des gens, alors mesurez ce que vous écrivez avant de poster afin d'éviter que ça parte en foire d'empoigne à chaque fois qu'un mec n'est pas d'accord avec un autre (ou une).

La modération va essayer de moins intervenir, de vous laisser en auto gestion mais pour que ça fonctionne il faut que vous jouiez le jeu sinon je connais un ours qui a la dalle et ça risque de bannir/verrouiller sec .

J'étais un user plutôt discret ces dernières années et j'aimerais bien le rester en tant que modo, alors pour que ça fonctionne bien essayez d'y mettre du votre svp, c'est pas comme si vous ne connaissiez pas les règles, la plupart des tauliers de backstage sont inscrit depuis des années et ont un certains nombre de ban à leur actif

Merci et amusez-vous bien

Merci à toi !

EDIT de l'image
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
et dire qu'on a même pas de remise chez thomann
C'est d'la merde !!
numero27
Quel sacerdoce ! T es pas rendu avec tous ces cons !

C'est marrant par ce que je pensais justement à toi récemment , j'ai fais un petit bilan du mois de juillet passé â Paris en célibataire : friendzone x 5, une vraie performance, je pourrais être le nouveau roi du topic drague
Skelter
  • Skelter
numero27 a écrit :

Merci à toi !
EDIT de l'image

C'est un peu tarte à la crème de dire ça mais jybouffetout...
caribou71
bienvenu à Lastaly !

Chouette post, bonne entrée en matière
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
numero27 a écrit :
Quel sacerdoce ! T es pas rendu avec tous ces cons !

C'est marrant par ce que je pensais justement à toi récemment , j'ai fais un petit bilan du mois de juillet passé â Paris en célibataire : friendzone x 5, une vraie performance, je pourrais être le nouveau roi du topic drague

La friendzone ça fait plus de 3 ans que je connais plus, tu peux donc être le roi du topic drague j'ai perdu mes pouvoirs

au passage j'ai édité ton .gif, ça m'a fait rire et ma présentation était là pour ça mais c'est peut-être un peu trop pour le laisser
C'est d'la merde !!
Skelter
  • Skelter
lastaly a écrit :

au passage j'ai édité ton .gif, ça m'a fait rire et ma présentation était là pour ça mais c'est peut-être un peu trop pour le laisser

Ah...bon pas bienvenu alors

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
caribou71
Bon alors, pour fêter l'arrivée de Lastaly, et le retours de Millenofx, dans l'équipe de modération, je propose un deban de Zepot et Zorzi !

J'aimerais beaucoup qu'on reparte sur de bonnes bases.

De mon côté je remets le compteur à zéro, j'espère franchement qu'ils feront le même.

Je leur envoie un mp pour leur signifier, la balle est dans leur camp

En ce moment sur backstage...