Backstage 2.0, un nouveau sherif est en ville

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Bon alors, pour fêter l'arrivée de Lastaly, et le retours de Millenofx, dans l'équipe de modération, je propose un deban de Zepot et Zorzi !

J'aimerais beaucoup qu'on reparte sur de bonnes bases.

De mon côté je remets le compteur à zéro, j'espère franchement qu'ils feront le même.

Je leur envoie un mp pour leur signifier, la balle est dans leur camp
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
caribou71 a écrit :
Bon alors, pour fêter l'arrivée de Lastaly, et le retour de Millenofx, dans l'équipe de modération, je propose un deban de Zepot et Zorzi !

De mon côté je remets le compteur à zéro, j'espère franchement qu'ils feront le même.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
VanWar
  • VanWar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    VanWar
    le 04 Août 2016, 14:22
Skelter a écrit :
lastaly a écrit :
Bonjour Backstage !

C'est finalement moi qui ai le privilège d'être modérateur spé. dark zone du forum (je leur ai dis qu'ils allaient le regretter mais tant pis ).

Backstage doit être un lieu de détente mais en gardant à l'esprit que c'est pas parce qu'on parle de foot/politique/boobs(…) que l'on doit ignorer les règles de comportement d'un forum publique et le respect des gens, alors mesurez ce que vous écrivez avant de poster afin d'éviter que ça parte en foire d'empoigne à chaque fois qu'un mec n'est pas d'accord avec un autre (ou une).

La modération va essayer de moins intervenir, de vous laisser en auto gestion mais pour que ça fonctionne il faut que vous jouiez le jeu sinon je connais un ours qui a la dalle et ça risque de bannir/verrouiller sec .

J'étais un user plutôt discret ces dernières années et j'aimerais bien le rester en tant que modo, alors pour que ça fonctionne bien essayez d'y mettre du votre svp, c'est pas comme si vous ne connaissiez pas les règles, la plupart des tauliers de backstage sont inscrit depuis des années et ont un certains nombre de ban à leur actif

Merci et amusez-vous bien

T'étais qui avant?

Le mec le plus malchanceux du topic drague
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
millenofx77
Skelter a écrit :
caribou71 a écrit :
Bon alors, pour fêter l'arrivée de Lastaly, et le retour de Millenofx, dans l'équipe de modération, je propose un deban de Zepot et Zorzi !

"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 04 Août 2016, 15:09
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Blow Up
Mais qui est ce mystérieux Lastaly ? Je ne me souviens pas avoir lu un seul post de lui sur backstage et dans les autres sections. Je pensais que c'était une vanne de Zepot "fais pas ton Lastaly", "si tu te bouges pas du va finir comme Lastaly"
Ben.oît
lastaly a écrit :
C'est finalement moi qui ai le privilège d'être modérateur spé. dark zone du forum...

ça risque de bannir/verrouiller sex

Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Sans déconner?!
Zorzi et Zepot ont été bannis ?
Mais c'est pas possible! Pas eux. Ils produisent !
Supprimez les mecs qui postent sur les topics sur les condos ou le tirant des cordes mais pas eux !

FREE ZEPOT
FREE ZORZI
Es könnte auch anders sein
Skelter
  • Skelter
Ben.oît a écrit :
Sans déconner?!
Zorzi et Zepot ont été bannis ?
Mais c'est pas possible! Pas eux. Ils se reproduisent !

FREE ZEPOT
FREE ZORZI

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
arsenelapin
caribou71 a écrit :
Bon alors, pour fêter l'arrivée de Lastaly, et le retours de Millenofx, dans l'équipe de modération, je propose un deban de Zepot et Zorzi !

C'est qui ceux là ? Connait pas..
Blow Up a écrit :
Mais qui est ce mystérieux Lastaly ? Je ne me souviens pas avoir lu un seul post de lui sur backstage et dans les autres sections. Je pensais que c'était une vanne de Zepot "fais pas ton Lastaly", "si tu te bouges pas du va finir comme Lastaly"

à tout les coup c est un multi!
arsenelapin
8O
J'espère qu'il ne va pas nous multiniquer c'est tout
Skelter
  • Skelter
numero27 a écrit :
Quel sacerdoce ! T es pas rendu avec tous ces cons !

C'est marrant par ce que je pensais justement à toi récemment , j'ai fais un petit bilan du mois de juillet passé â Paris en célibataire : friendzone x 5, une vraie performance, je pourrais être le nouveau roi du topic drague

Attends mec t'es célib depuis peu?
T'as des moutards je crois non?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon je ferme.

Les présentations sont faites, Millenofx est revenu, les bannis aussi...
Bref vous avez compris le message, inutile d'en faire des pages

C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...