Bonjour Backstage !
C'est finalement moi qui ai le privilège d'être modérateur spé. dark zone du forum (je leur ai dis qu'ils allaient le regretter mais tant pis ).
Backstage doit être un lieu de détente mais en gardant à l'esprit que c'est pas parce qu'on parle de foot/politique/boobs(…) que l'on doit ignorer les règles de comportement d'un forum publique et le respect des gens, alors mesurez ce que vous écrivez avant de poster afin d'éviter que ça parte en foire d'empoigne à chaque fois qu'un mec n'est pas d'accord avec un autre (ou une).
La modération va essayer de moins intervenir, de vous laisser en auto gestion mais pour que ça fonctionne il faut que vous jouiez le jeu sinon je connais un ours qui a la dalle et ça risque de bannir/verrouiller sec .
J'étais un user plutôt discret ces dernières années et j'aimerais bien le rester en tant que modo, alors pour que ça fonctionne bien essayez d'y mettre du votre svp, c'est pas comme si vous ne connaissiez pas les règles, la plupart des tauliers de backstage sont inscrit depuis des années et ont un certains nombre de ban à leur actif
Merci et amusez-vous bien
C'est d'la merde !!