Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Backstage dénonce le sexisme dans la publicité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
biobio a écrit :
Je n'ai jamais compris la critique du woman spreading, dans les trains.
Vous battez pas, je vous aime tous
Rastacouair
fabh a écrit :
Il est marrant le métro à Lausanne avec sa station en pente.

Par contre les gens prennent vraiment des tickets? Pas de portiques, pas de contrôleurs..


Bah un suisse fraudeur, ça doit être assez rare je présume.
Vent & cuivre - Pro
Masha
https://www.franceinter.fr/mon(...)azine


Citation:
Briseurs de silence



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
Entendu l'interview de la député Obono pour la France Insoumise qui après s'être revendiquée féministe répond à propos des hommes qui refusent de conduire un bus après une femme :

" Je ne sais pas ... Est ce que ça nuit à la mission de service publique ?"
Colonel Blues
Il va peut-être falloir admettre de mettre les pieds dans le plat un de ces jours quant à la revendication arriérée pour cause de "religiosité" excessive de ceux qui avancent cet argument nauséabond, non ?

Ah… et tant qu'on n'y est, pitié, arrêtez d'écrire "publique" au lieu de "public"…
L'adjectif s'accorde avec le nom qu'il qualifie !
Donc : un service public, une affaire publique

Quant au nom commun, c'est un public, auquel on rajoute un S au pluriel, c'est tout !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
BluesBarbu
Otan pour moi
Je suis sur que tu es excédé parce que tu travailles dans le service publique
Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
numero27
Si elle n'est pas satisfaite de son cadeau, la mère pourra toujours le rendre à son fils arguant qu'une "poubelle à pédale" lui conviendra probablement mieux à lui.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...