Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Backstage dénonce le sexisme dans la publicité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Il dit vrai, je n'ai pas payé !
Redstein
Rastacouair a écrit :
Comment ça ?


Vanne gratuite mais pas innocente.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Je n'ai jamais compris la critique du woman spreading, dans les trains.
En général j'aime bien la compagnie des bourgeoises, elles sentent bon et se tiennent plus calmes que les ados. Plus elles s'étalent langoureusement, plus il y a des chances que je m'assois à leur côté. J'adore les entendre soupirer et enlever nonchalamment leur affaire. Après, sans enlever mon cuir, je sors mon ordinateur portable et je tente d'écrire une ou deux pages en soufflant fort - ça aide a me concentrer. J'ai le coude impérial et je compense ma maigreur par une maladresse touchante: je cherche inévitablement à un moment ou un autre des papiers dans mon sac, qui renferme un bordel sans nom, et laisse non moins inévitablement tomber, un stylo, un post-it, une clé USB, qui roule en général sous le siège de la dame. Je rougis tout en me penchant pour ramasser l'objet. Je tiens souvent à peine 20 minutes, avant de craquer pour le sandwich que j'avais prévu pour midi. Alors là je pose l'ordinateur sur la tablette tout en m'excusant, et je plonge à nouveau dans mon sac, pour sortir un morceau de nourriture odorant, que je mastique avec application, tout en m'efforçant de faire le moins de bruit possible (il n'y a pas plus bruyant que quelqu'un qui essaie de manger silencieusement). Puis en général je me lève pour aller me rincer les mains aux toilettes, mains que je n'essuie jamais dans les toilettes publiques (ce qui laisse - bénéfice secondaire - la poignée toute trempée).

Bref, je suis un prédateur de tranquillité, le cauchemar de la coprésence et le roi du spreading intégral
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
Redstein a écrit :
Rastacouair a écrit :
Comment ça ?


Vanne gratuite mais pas innocente.





"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zorzi
Et ça, qu'en pensez-vous ? C'est sur les murs du métro en ce moment à Paris et je connais des affiches qui ont été refusées à cause… d'une cigarette !

Invité
ça aurait été beaucoup plus choquant avec une blonde


ps: c'est pas du premier degré... (en ces temps inquisitoriaux je ne voudrait pas me faire occire* pour une mauvaise vanne)


*j'ai entendu un charmant homme utiliser ce terme de façon très naturelle ...je fus très marri de ne pas l'avoir devancé
ZePot
J'ai rien compris... Biosmog est maigre et vit dans le métro ? Je croyais qu'il était gras et riche.
Biosmog
ZePot a écrit :
J'ai rien compris... Biosmog est maigre et vit dans le métro ? Je croyais qu'il était gras et riche.


faudra reprendre ces fiches!
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
Je ne viens plus ici, je suis largué... J'ai trouvé des groupes cools sur Facebook, c'est vraiment ce qui a remplacé les forums.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
ZePot a écrit :
Je ne viens plus ici, je suis largué... J'ai trouvé des groupes cools sur Facebook, c'est vraiment ce qui a remplacé les forums.


De plus sur Facebook, on est mieux surveillés.
Bonjour les trolls
Rastacouair
skynet a écrit :
ZePot a écrit :
Je ne viens plus ici, je suis largué... J'ai trouvé des groupes cools sur Facebook, c'est vraiment ce qui a remplacé les forums.


De plus sur Facebook, on est mieux surveillés.


Mais on se fait bannir aussi
Vent & cuivre - Pro
Masha
ZePot a écrit :
Je ne viens plus ici, je suis largué... J'ai trouvé des groupes cools sur Facebook, c'est vraiment ce qui a remplacé les forums.


Traitre.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lastaly
BluesBarbu a écrit :
Il y a des métros en Suisse


A Lausanne.
C'est d'la merde !!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #149
  • Publié par
    fabh
    le 02 Nov 17, 22:59
Il est marrant le métro à Lausanne avec sa station en pente.

Par contre les gens prennent vraiment des tickets? Pas de portiques, pas de contrôleurs..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
biobio a écrit :
Je n'ai jamais compris la critique du woman spreading, dans les trains.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...