Backstage dénonce le sexisme dans la publicité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • #45
  • Publié par
    Masha
    le 14 Oct 16, 15:25
totoleheron a écrit :
Masha a écrit :

J'avais vu cette affiche dans la rue avec un tag SEXISTE !!!
La semaine d'après, elle avait été remplacée par une pub pour un forfait mobile avec un mec torse nu, mais le tag était resté

Bien le sexisme ca concerne les hommes comme les femmes.
Tu mets le doigt sur quelque chose car on ne parle que des femmes, ce qui est du sexisme.

Tout à fait
D'ailleurs, en ce moment, il y a une autre pub Cuisinella au même endroit, celle du milieu à gauche :


L'homme est clairement dans une posture de soumission, effrayé par sa femme qui prend du plaisir à le violenter
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
Pas de couple mixte (le traditionnel combo blonde/noir des publicitaires), pas de couple homo, pas de couple vieux ... Comme dirait les gauchistes du forum, cette campagne publicitaire est nauséabonde
totoleheron
C'est vrai pas de barbus, pas d'aveugles, pas d'albinos, pas d'handicapés, pas de rouquins.
Putain les salopards.........
totoleheron
Ce qui n'est pas vendeur...C'est la merde. Le reste c'est du baratin.
Il est bien rouquin richie.
mkits33
BluesBarbu a écrit :
Les rouquins c'est pas vendeur


Faux !



Mr Park
C'est même carrément vrai. Pour la première fois de ma vie j'ai regardé la séquence de cette déplorable émission, c'est atterrant. J'espère que ça ne restera pas sans suite, parce que les arguments genre: "c'est pas grave" c'est un peu léger: non c'est non.
shaolintao
Mr Park a écrit :
C'est même carrément vrai. Pour la première fois de ma vie j'ai regardé la séquence de cette déplorable émission, c'est atterrant. J'espère que ça ne restera pas sans suite, parce que les arguments genre: "c'est pas grave" c'est un peu léger: non c'est non.

On vire cette émission de merde et c'est réglé
Et en plus Hanouna irait chialer de partout ce qui me ferait vraiment marrer, car plus tocard, pourri et con que lui tu meurs...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Mr Park a écrit :
C'est même carrément vrai. Pour la première fois de ma vie j'ai regardé la séquence de cette déplorable émission, c'est atterrant. J'espère que ça ne restera pas sans suite, parce que les arguments genre: "c'est pas grave" c'est un peu léger: non c'est non.


Quand une fille dit "non, ça ne veut pas dire "oui" ?
Bonjour les trolls
Masha
  • #58
  • Publié par
    Masha
    le 06 Dec 16, 13:26
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...