Backstage dénonce le sexisme dans la publicité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
BluesBarbu a écrit :
Skelter a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Cette pub a juste quelques années d'avance. Si la gauche revient au pouvoir avec son duo de choc Peillon-Najat à l'éducation il y a des chances que cette pub soit placardée dans les couloirs des collèges (avec bien évidemment des variantes de genre)


Je ne comprends pas ce que tu racontes...tu me fais penser au proviseur dans 120 battements par minutes...


Je faisais allusion au fascicule "tomber la culotte".

J'ai téléchargé ce petit guide et je t'invite à faire de même. Tu pourras le lire en détail, en gardant à l'esprit qu'il était distribué à des enfants par leurs propres professeurs dans les établissements scolaires selon les directives du ministre Peillon ("relayer avec la plus grande énergie la campagne"). Cette décision fut ensuite contrariée par le conseil d'état.

Tu pourras y apprendre que interdire la PMA c'est mal, faire avec tes enfants des jeux à colorier contenant des mots comme "bondages", leur faire compléter des listes "fun" sur les pratiques sexuelles qu'ils veulent essayer, leur apprendre à entretenir un sex-toy, les encourager à essayer des rapports homos pour savoir ce que c'est ...

https://www.planning-familial.(...)elati


Tu es...bref!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
Bref ... est une réponse brève. Tu n'as pas compris mon message ironique sur le duo Peillon/Najat, je te donne une explication.

Après j'avais oublié que tu as une opinion particulière sur la sexualité des mineurs
Skelter
BluesBarbu a écrit :
Bref ... est une réponse brève. Tu n'as pas compris mon message ironique sur le duo Peillon/Najat, je te donne une explication.

Après j'avais oublié que tu as une opinion particulière sur la sexualité des mineurs


Non c'est surtout le fait que tu sois un putain de réactionnaire qui me fait halluciner. Tu fais peur mec
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
Barbu, tu serais pas en train de nous faire le coup de la porte ouverte à toutes les fenêtres ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
Skelter a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Bref ... est une réponse brève. Tu n'as pas compris mon message ironique sur le duo Peillon/Najat, je te donne une explication.

Après j'avais oublié que tu as une opinion particulière sur la sexualité des mineurs


Non c'est surtout le fait que tu sois un putain de réactionnaire qui me fait halluciner. Tu fais peur mec


Si faire peur c'est ne pas vouloir que les profs distribuent à des gosses de 10 ans des manuels sur la masturbation ... alors j'assume

(Epoque de merde)
Skelter
Masha a écrit :
Barbu, tu serais pas en train de nous faire le coup de la porte ouverte à toutes les fenêtres ?


Oui c'est exactement ca! Avec la gauche on aura des partouzes dans les creches
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
Skelter a écrit :
Masha a écrit :
Barbu, tu serais pas en train de nous faire le coup de la porte ouverte à toutes les fenêtres ?


Oui c'est exactement ca! Avec la gauche on aura des partouzes dans les creches


Si j'étais toi je me ferai discret sur ce genre de sujet, tu as soutenu ici même qu'une gamine de 11 ans qui se fait violer par un gars de 28 ans était surement consentante
Rastacouair
modération Millenofx77
un ban passe....... tannn tann taoinnnggg
à lire avec l'air de lolita nie en bloc de noir desir
GuitaristeX
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Skelter a écrit :
Masha a écrit :
Barbu, tu serais pas en train de nous faire le coup de la porte ouverte à toutes les fenêtres ?


Oui c'est exactement ca! Avec la gauche on aura des partouzes dans les creches


Si j'étais toi je me ferai discret sur ce genre de sujet, tu as soutenu ici même qu'une gamine de 11 ans qui se fait violer par un gars de 28 ans était surement consentante


blabla


T'es violent

Par contre j'avais dénoté sur le topic sex symbol la propension de certains à mettre des photos dénudées de femmes qui avaient l'air bien jeunes ...
shaolintao
BluesBarbu a écrit :
Skelter a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Bref ... est une réponse brève. Tu n'as pas compris mon message ironique sur le duo Peillon/Najat, je te donne une explication.

Après j'avais oublié que tu as une opinion particulière sur la sexualité des mineurs


Non c'est surtout le fait que tu sois un putain de réactionnaire qui me fait halluciner. Tu fais peur mec


Si faire peur c'est ne pas vouloir que les profs distribuent à des gosses de 10 ans des manuels sur la masturbation ... alors j'assume

(Epoque de merde)


+1 également je dirais même plus +10000
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Skelter a écrit :
Masha a écrit :
Barbu, tu serais pas en train de nous faire le coup de la porte ouverte à toutes les fenêtres ?


Oui c'est exactement ca! Avec la gauche on aura des partouzes dans les creches


Si j'étais toi je me ferai discret sur ce genre de sujet, tu as soutenu ici même qu'une gamine de 11 ans qui se fait violer par un gars de 28 ans était surement consentante


Skelter c'est un pédophile refoulé. Ce qui explique son amour pour les jeunes filles imberbes entre autre.


T'es violent

Par contre j'avais dénoté sur le topic sex symbol la propension de certains à mettre des photos dénudées de femmes qui avaient l'air bien jeunes ...


Pas violent, réaliste.
Il en faisait partie. T'as raté son intervention sur les jeunes femmes imberbes sur le topic poils, c'était hallucinant.
Vent & cuivre - Pro
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #117
  • Publié par
    PP
    le 16 Oct 17, 12:56
BluesBarbu a écrit :
Skelter a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Bref ... est une réponse brève. Tu n'as pas compris mon message ironique sur le duo Peillon/Najat, je te donne une explication.

Après j'avais oublié que tu as une opinion particulière sur la sexualité des mineurs


Non c'est surtout le fait que tu sois un putain de réactionnaire qui me fait halluciner. Tu fais peur mec


Si faire peur c'est ne pas vouloir que les profs distribuent à des gosses de 10 ans des manuels sur la masturbation ... alors j'assume

(Epoque de merde)


Jamais vu passer ce fasicule dans aucun établissement scolaire, absolument jamais.
Ce qui n'est pas étonnant puisque les élèves ne sont pas le public, comme il est précisé au début : Cette brochure s’adresse aux femmes qui ont des rapports sexuels avec d’autres femmes (FSF), qu’elles aient eu ou aient encore des relations sexuelles avec des hommes ou non, et quelle que soit la manière dont elles se définissent (lesbienne, bi, hétéro ou refusant de s’identifier à une catégorie).
BluesBarbu
PP a écrit :

Jamais vu passer ce fasicule dans aucun établissement scolaire, absolument jamais.
Ce qui n'est pas étonnant puisque les élèves ne sont pas le public, comme il est précisé au début : Cette brochure s’adresse aux femmes qui ont des rapports sexuels avec d’autres femmes (FSF), qu’elles aient eu ou aient encore des relations sexuelles avec des hommes ou non, et quelle que soit la manière dont elles se définissent (lesbienne, bi, hétéro ou refusant de s’identier à une catégorie).


http://www.lexpress.fr/educati(...).html
Blow Up
Il n'y a jamais eu de fascicules distribués dans les écoles, mais un affichage pour un numéro vert et un site internet.
On a déjà parlé de ça 50 fois, mais bon c'est une obsession de Barbu la ligne azur. Il a dû entendre cette histoire en sortant de la messe un jour, depuis il se sent investi d'une mission pour préserver nos enfants.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Il n'y a jamais eu de fascicules distribués dans les écoles, mais un affichage pour un numéro vert et un site internet.
On a déjà parlé de ça 50 fois, mais bon c'est une obsession de Barbu la ligne azur. Il a dû entendre cette histoire en sortant de la messe un jour, depuis il se sent investi d'une mission pour préserver nos enfants.


N'importe quoi, en sortant de la messe on commente le sermon du prêtre

En ce moment sur backstage...