Backstage, en bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 17 Avr 2026, 09:53
AethelBridd a écrit :
Pas contre un jus de fruit Joker ?

Joker

Pas compris
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
cliclac a écrit :
Biosmog a écrit :
cliclac a écrit :
est ce que je me plains ?

Oui, c'est ce que j'ai dit, même si c'est pour toi une "constatation". Tu écris qu'on use de techniques pour décrédibiliser. Que ce soit vrai ou pas, ce n'est pas un compliment pour ton interlocuteur, qui prend aussi du temps pour dialoguer avec toi.

Bref, si cela fait partie du passé, comme tu l'écris encore, tu peux passer à autre chose.

te serai tu senti visé ? ne t’inquiètes pas je suis devenu sage et passé a autre chose mais j’avoue que là j’ai failli replonger

Pas individuellement, mais oui, j'ai cru comprendre que tu t'adressais à un ensemble de personnes qui se retrouvent sur l'autre forum et dont je fais partie. Et j'ai trouvé assez étonnant que tu puisses écrire ça alors que t'étais venu t'y inscrire. Après, si c'est pour assouvir ta passion masochiste, fais ce qu'il te plait
Modifié le 17/04/2026 à 10:25
Vous battez pas, je vous aime tous
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :
cliclac a écrit :
Biosmog a écrit :
cliclac a écrit :
est ce que je me plains ?

Oui, c'est ce que j'ai dit, même si c'est pour toi une "constatation". Tu écris qu'on use de techniques pour décrédibiliser. Que ce soit vrai ou pas, ce n'est pas un compliment pour ton interlocuteur, qui prend aussi du temps pour dialoguer avec toi.

Bref, si cela fait partie du passé, comme tu l'écris encore, tu peux passer à autre chose.

te serai tu senti visé ? ne t’inquiètes pas je suis devenu sage et passé a autre chose mais j’avoue que là j’ai failli replonger

Pas individuellement, mais oui, j'ai cru comprendre que tu t'adressais à un ensemble de personnes qui se retrouvent sur l'autre forum et dont je fais partie. Et j'ai trouvé assez étonnant que tu puisses écrire ça alors que t'étais venu t'y inscrire. Après, si c'est pour assouvir ta passion masochiste, fais ce qu'il te plait

j'ai déjà expliqué, faut lire, suite a des échanges en MP avec des gens que j’apprécie, lors de la création de ce site, je me suis inscrit.
Disons que j'y vais peu depuis que ceux que j’apprécie moins y sont également, justement pas très maso pour le coup
Masha
  • Publié par
    Masha
    le
__________Kandide______

AethelBridd_______cliclac

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

cliclac
source ? sinon tu serai plutôt dans le vert ces derniers temps
Masha
  • Publié par
    Masha
    le
G.com et Wikiped

Citation:
Le processus est généralement graduel et repose sur plusieurs techniques : le déni persistant (l'abuseur nie des faits pourtant réels), la contradiction (prétendre que la victime a mal compris ou inventé des souvenirs), la dévalorisation (qualifier la victime de « trop sensible », « instable » ou « paranoïaque » pour discréditer ses réactions légitimes).

cliclac
honnêtement je ne vois pas le rapport, c'est vrai que je me moque de certains de tes posts mais Bigard dans "vous écoutez quoi" sur un site de guitaristes c'est limite du trollage, tu cherches un peu tout de même donc faut accepter les réactions.
Dis nous plutôt si tu joues de préférence sur Fender ou Gibson ça reposera
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
cliclac a écrit :
... Dis nous plutôt si tu joues de préférence sur Fender ou Gibson ça reposera
Intéressant.

Je ne suis pas pro mais je m'interroge : dans la vraie vie des coulisses ('backstage' pour les gens ne sachant causer le gaulois), en dehors des questions de matos, d’organisation, etc ... parle-t-on plus de politique, social, etc..., ou bien de bombes sexuelles, de fringues, de bouffe, d'alcool (et autres stupéfiants), etc ... ? Y a t'il des modérateurs pour empêcher les artistes de se foutre sur la gueule, ou de médire sur les absents, etc ... ?

(rien à voir mais, de ce pas, je vais me renseigner sur les dernières élucubrations du couple Taco-Bibi).
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
j0k3335
cliclac a écrit :
honnêtement je ne vois pas le rapport, c'est vrai que je me moque de certains de tes posts mais Bigard dans "vous écoutez quoi" sur un site de guitaristes c'est limite du trollage, tu cherches un peu tout de même donc faut accepter les réactions.

... PRS ... merde
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Doug_Watson
j0k3335 a écrit :
cliclac a écrit :

... PRS ... merde

Masha c'est plutôt Mauviel ou de Buyer...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
AethelBridd
j0k3335 a écrit :
... PRS ... merde

T'es dentiste ?
Modifié le 17/04/2026 à 13:35
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
et Ibanez. merde

Pour répondre par avance à AethelBridd, je ne suis pas espagnol.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
j0k3335
AethelBridd a écrit :
j0k3335 a écrit :
... PRS ... merde

T'es dentiste ?

non avocat (non, je blague MAIS comme on dit toujours que les propriétaires de PRS sont des dentistes, des avocats ou des docteurs ... )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Masha
  • Publié par
    Masha
    le
cliclac a écrit :

Bah non, c'est ce que j'écoutais à ce moment-là.

En revanche, en parler dans le topic Sex Symbols...

Masha
  • Publié par
    Masha
    le
Doug_Watson a écrit :
Masha c'est plutôt Mauviel ou de Buyer...

De Buyer, Lagostina, Ballarini, Le Creuset... mais pas de Mauviel, trop cher pour moi

En ce moment sur backstage...