ZePot a écrit :
C'est dommage que ton topic ait été fermé, il y avait un début de discussion sur la fonction et l'image de Backstage qu'il eut été intéressant de poursuivre.
Il y a visiblement pas mal de lurkers qui sont tout à fait au courant de ce qui s'y passe. J'avais envie d'ouvrir un topic intitulé "lurkers, montrez-vous !".
Je tiens aussi à corriger le mythe du Backstagien sans racines guitaristiques : il existe (Azzazello) mais reste extrêmement rare. Ainsi, Didi est à l'origine un véritable shredder qui sweepe sur guitare classique. En ce qui me concerne je suis un guitargeek assumé et je poste régulièrement dans les sections Amplis et Effets.
Tiens c'est drôle que tu dises ça, hier en fouinant je suis tombé sur un défi découverte que j'avais fait back in the days.
Ca m'avait même valu un médiator d'argent. La classe hein ?
https://www.guitare-live.com/d(...).html
Si Gx nous lit, je lui dirais ceci: "Vous n'avez pas le monopole de GLive monsieur X, non vous ne l'avez pas."
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"