Backstage: le "POUR" l'emporte

stach stach

sur ce vous pouvez fermer, je m'autobahn
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
C'est dommage que ton topic ait été fermé, il y avait un début de discussion sur la fonction et l'image de Backstage qu'il eut été intéressant de poursuivre.

Il y a visiblement pas mal de lurkers qui sont tout à fait au courant de ce qui s'y passe. J'avais envie d'ouvrir un topic intitulé "lurkers, montrez-vous !".

Je tiens aussi à corriger le mythe du Backstagien sans racines guitaristiques : il existe (Azzazello) mais reste extrêmement rare. Ainsi, Didi est à l'origine un véritable shredder qui sweepe sur guitare classique. En ce qui me concerne je suis un guitargeek assumé et je poste régulièrement dans les sections Amplis et Effets.
Don Guillermo
Tout comme Bobo /Beurps/Debalmond ( cf son tout 1er post sur le forum )

Les purs "non-musiciens" sont assez rares , de mémoire Monsieur M n' est pas zicos , mais pour les autres emblématiques , ils jouent .

C' est globalement une légende urbaine ( que j' ai cru , longtemps )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Skelter
  • Publié par
    Skelter
    le
C'est plus une continuité qu'un renouveau. Skynet le tout puissant appuie sur son bouton magique au grès de critères obscurs.
Si j'étais psy je dirai que...mais nan je ne suis pas.

Enfin bon ça craint quoi. Ca ne donne pas envie de continuer à poster dans ces lieux troubles rappelant les heures sombres de l'histoire.

Allez sky fais toi plez.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Suffit de voir le nombre de notes/haut-parleurs, puisque les posts dans Backstage ne sont pas comptabilisés, il me semble.
Skelter
  • Publié par
    Skelter
    le
Par contre y a minimini qui a zéro post donc c'est l'exception qui confirme la règle.
De toute façon on vient sur g.com d'abord pour la zik et si on est en tant soit peu sociable on vient taper la discut' autour d'une bibine sur backstage.
Enfin c'est comme ça que je vois le truc^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Toute façon après Groupe/Artiste, c'est bien backstage le plus intéressant sur le forum. Les topics de matos j'y vais plus depuis longtemps, plus rien à cirer.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
ZePot a écrit :
il y avait un début de discussion sur la fonction et l'image de Backstage qu'il eut été intéressant de poursuivre.

Je suis d'accord. C'est pourquoi je me suis permis d'éditer le titre de celui ci.

C'est toujours mieux que "Une vague de sanction". Maime si...j'adore les vagues!

Non, on n'ouvre pas un trombite.
Skelter a écrit :
Par contre y a minimini qui a zéro post donc c'est l'exception qui confirme la règle.
De toute façon on vient sur g.com d'abord pour la zik et si on est en tant soit peu sociable on vient taper la discut' autour d'une bibine sur backstage.

j'ai quatre posts ( enfin cinq du coup).
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Ca devient vraiment mais alors vraiment n'importe quoi...
Skelter
niniminifruit a écrit :
Skelter a écrit :

j'ai quatre posts ( enfin cinq du coup).

excuse moi ma chérie^^
Pour le coup je vais arroser ça.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
il y a d'autres sections que backstage ????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
didithegrave
ZePot a écrit :
C'est dommage que ton topic ait été fermé, il y avait un début de discussion sur la fonction et l'image de Backstage qu'il eut été intéressant de poursuivre.

Il y a visiblement pas mal de lurkers qui sont tout à fait au courant de ce qui s'y passe. J'avais envie d'ouvrir un topic intitulé "lurkers, montrez-vous !".

Je tiens aussi à corriger le mythe du Backstagien sans racines guitaristiques : il existe (Azzazello) mais reste extrêmement rare. Ainsi, Didi est à l'origine un véritable shredder qui sweepe sur guitare classique. En ce qui me concerne je suis un guitargeek assumé et je poste régulièrement dans les sections Amplis et Effets.

Tiens c'est drôle que tu dises ça, hier en fouinant je suis tombé sur un défi découverte que j'avais fait back in the days.
Ca m'avait même valu un médiator d'argent. La classe hein ?

https://www.guitare-live.com/d(...).html

Si Gx nous lit, je lui dirais ceci: "Vous n'avez pas le monopole de GLive monsieur X, non vous ne l'avez pas."
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Skelter
MIA WALLACE a écrit :
il y a d'autres sections que backstage ????

non.
Il y a juste une section Metallica je crois mais personne n'y va.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Don Guillermo
Citation:
Backstage: pour ou contre?

Contre , tout contre .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur backstage...