Backstage: le "POUR" l'emporte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Citation:
Backstage: pour ou contre?

Contre , tout contre .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
il y a d'autres sections que backstage ????

non.
Il y a juste une section Metallica je crois mais personne n'y va.

si, des groupies
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Skelter a écrit :
C'est plus une continuité qu'un renouveau. Skynet le tout puissant appuie sur son bouton magique au grès de critères obscurs.
Si j'étais psy je dirai que...mais nan je ne suis pas.

Enfin bon ça craint quoi. Ca ne donne pas envie de continuer à poster dans ces lieux troubles rappelant les heures sombres de l'histoire.

Allez sky fais toi plez.

pfffff...Jaloux!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Don Guillermo a écrit :
Citation:

Contre , tout contre .

et tu parlerais foot dans le topic guns n roses ou ld topic marshall?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
MIA WALLACE a écrit :
Skelter a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
il y a d'autres sections que backstage ????

non.
Il y a juste une section Metallica je crois mais personne n'y va.

si, des groupies

Eurk metallica c'est vraiment fait baiser vu les groupies

Zepot a écrit :
Je tiens aussi à corriger le mythe du Backstagien sans racines guitaristiques : il existe (Azzazello) mais reste extrêmement rare.

Tu l'as dit c'est vraiment la pire des races, y'avait aussi Mr M dans le tas

didithegrave a écrit :
Ca m'avait même valu un médiator d'argent. La classe hein ?

Probablement une des meilleurs presta que j'ai entendu de l'autre côté de la ligne maginot (faut dire j'ai pas pris la peine d'en écouter beaucoup)

Bref sinon pour être sérieux 2 sec.
Il va sans dire que jsuis completement pour la section backstage, et en ma qualité de non guitariste, le reste c'est la section chant, tres occasionellement groupe/artiste et blabla et guitare.

Sinon par rapport a ce K.Lagan disait sur l'autre topic, jdirais qu'il n'y a pas nécessairement moins de personne qui post. Par contre jsuis quasi certain que le nombre de lurker a explosé.
J'irai cracher sur vos tongs !
Don Guillermo
Skelter a écrit :

Je suis contre les femmes : tout contre... (Sacha Guitry)

Je suis comme Kunde ,

Je viens sur le forum pour Backstage et Groupe/Artistes : c' est là qu' on se marre le plus , je viens y lire les derniers ragots , les topics polémiques , causer avec mes " potes" .

Quand je veux des avis matos : TGP ou Harmony Central d' abord , ensuite parfois içi pour lire l' avis des connoisseurs que je sais l' etre vraiment , et si je suis désesperé je vais sur Audiofanzine .

Retirer Backstage = retirer la fonction "Recherche" ou la section "Achat/Vente" Mauvaise idée , soupape indispensable .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Pour ou contre le Danelling ?

https://www.guitariste.com/for(...).html
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Danel est à G.com, ce que le foot est au monde.
Un ciment social assez fantastique.
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
Masha a écrit :
Pour ou contre le Danelling ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

pour.
the best daubic avec feu celui sur le formica.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Skelter a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Citation:

Contre , tout contre .

Effectivement, il y a fort à parier que si Backstage n'existait pas, il y aurait beaucoup plus de bordel, de trollage et de détournements sur les topics matos.

Backstage contribue donc considérablement à la qualité du contenu de G.com, CQFD
Doc Loco
Moi je viens sur le forum pour tout (ouvrez une section tricot et je trouverai encore bien une anecdote à placer ). Et je n'ai pas de soucis à passer du positionnement historique du dogear sur une junior de '54 (je veux dire: un sujet d'importance capitale pour la bonne marche du monde!) à une empoignade sur les élections françaises (... alors que je suis belge) en passant par une analyse érotico-gelati-parodontale de l'avatar de Manulonch (qui pourrait avantageusement remplacer la Joconde au Louvres soit dit en passant).
Bref, c'est la diversité de ce forum que j'aime. Tant qu'elle persiste.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Don Guillermo a écrit :

Retirer Backstage = retirer la fonction "Recherche" ou la section "Achat/Vente" Mauvaise idée , soupape indispensable .

Marrant, j'étais persuadé que tu étais à l'origine de la pétition qui a circulé il y a quelques années, que tout le monde n'a pas eue et dont on prétend qu'elle visait à faire fermer backstage.
Je confonds ?
didithegrave
Je suis certain que ce sont les mêmes qui disent "Détendez vous les mecs, ce n'est qu'un forum, vous jouez votre vie, vous êtes des personnages blablabla", et qui font une pétition pour faire fermer backstage, avec levée de fonds, vente de cookies et orangeade dans le voisinage.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
M.Twirly
c'est vrai que le ratio nombre de vus/nombre de posteurs est impressionnant...

ça va deux choses : soit ils se viennent pour lire et se marrer, soit ils viennent pour lire et dire : "tu vois comme "ils" sont"...

Backstage c'est quand même un endroit du net ou on peut aborder dans la même page les élections, l'actualité, les voitures, les boots, les looses du jour, les moments heureux, les bons plan vinyles, le sport, le cinoche, les trucs de geek, le mort du jour, une multitude de daubic sur des questions existentielles... et la crise grecque (big up fx). Avec des gens de tous horizons... et ça c'est bô.

va essayer de parler de boson de higgs sur le topic metallica ou "/" pour voir...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Don Guillermo a écrit :

..comprend même pas le 2nd degré...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Kunde a écrit :
Danel est à G.com, ce que le foot est au monde.
Un ciment social assez fantastique.

Faudra la rajouter sur son wiki celle là tient...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur backstage...