Backstage: le "POUR" l'emporte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Aurais-tu peur de surgonfler tes pneus ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
stach stach
chix4free a écrit :
Il est temps que certains partent en vacances parce que backstage, entre les histoires de multinick, d'autobahn, j'en passe et des meilleures, part complètement en couille en ce moment...

merde ... toi aussi tu sombres dans la déprime backstégienne

tu te multibahnes, tu t'autonick et ça passera
mollotof
chix4free a écrit :
Un autoban de backstage va me faire du bien, je vais aller causer musique dans la section groupes/artistes et matos avec les beaufs. A la revoyure !

A tout de suite sur Facebook tu veux dire
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
chix4free a écrit :
Un autoban de backstage va me faire du bien, je vais aller causer musique dans la section groupes/artistes et matos avec les beaufs. A la revoyure !

Sans chix Bakstage n'est plus qu'un navire à la dérive attendant lamentablement de s'éventrer contre un rocher.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
mollotof a écrit :
chix4free a écrit :

J'essaie d'ajouter "Police Nationale" pour te la suggérer comme amie. Je m'amuse de peu.
Doc Loco
ZePot a écrit :
mollotof a écrit :
chix4free a écrit :

J'essaie d'ajouter "Police Nationale" pour te la suggérer comme amie. Je m'amuse de peu.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mollotof
ZePot a écrit :
mollotof a écrit :

Avoir "Police Nationale" dans ses amis de FB, tu crois vraiment que c'est parfaitement compatible (pour reprendre la désormais célèbre expression jules_albertienne) avec ton image de chanteur torturé ?
Pas sûr !!!!!!!
Vite, une copie d'écran de ton mur, ca vaudra de l'or qd tu auras remplacé Nicolas Sirkis dans le coeur des jeunes adolescentes
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
De toute façon, Police Nationale refuse de m'ajouter
mollotof
ZePot a écrit :
De toute façon, Police Nationale refuse de m'ajouter

mou ha ha haaaar...
Cette phrase compromettante est maintenant gravée pour l'éternité...
Tu auras beau éditer ton post, rien n'y fera...

(j'attends une proposition raisonnable des chargés de com' de MMC pour éditer mon message)
Invité
j'ai voté deux fois, une première fois "pour" en pensant voter "pour backstage" la bière belge c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! j'ai donc rectifié le tir... en votant contre (mais pour en fait) enfin comme ça :

On pourrait ouvrir un daubic spécial "montages photoshop" : des montages ultra cheap associant des thèmes intéressants qui sont légions en cette période "estivale", tels que : "les radars et l'allaitement", "la moustache et le formica" etc.
Invité
DyingFicus a écrit :

On pourrait ouvrir un daubic spécial "montages photoshop" : des montages ultra cheap associant des thèmes intéressants

Toi tu veux serrer de la meuf sur G.com ... cf ce beau topic du Danelling..
Invité
kurvarthias a écrit :
DyingFicus a écrit :

On pourrait ouvrir un daubic spécial "montages photoshop" : des montages ultra cheap associant des thèmes intéressants

Toi tu veux serrer de la meuf sur G.com ... cf ce beau topic du Danelling..

je ne mange pas de ce pain-là monsieur !
straoul
Il ne savait pas qui se cachait derrière le pseudo
Invité
straoul a écrit :
Il ne savait pas qui se cachait derrière le pseudo

J'ai un humour très gras, je le reconnais ça peut induire en erreur...
KIRK HAM
DyingFicus est une goudou ! DyingFicus est une goudou ! DyingFicus est une goudou ! DyingFicus est une goudou ! DyingFicus est une goudou !

Ah bah nan en fait !
Le Tweed, c'est la vie.

En ce moment sur backstage...