Backstage: le "POUR" l'emporte

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 09 Juil 2012, 23:17
Kunde a écrit :
Danel est à G.com, ce que le foot est au monde.
Un ciment social assez fantastique.

Faudra la rajouter sur son wiki celle là tient...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
numero27
En fait ce qui dérange dans backstage c est le mélange des genres . Faudrait ouvrir une section "backstab" ou les gens viendraient essuyer les critiques les plus insultantes et les attaques les plus fourbes en toute connaissance de cause . Ce serait beaucoup plus saint.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le

Satriani a tourné dans une scène de bukkake ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Don Guillermo
Fozzie a écrit :
Marrant, j'étais persuadé que tu étais à l'origine de la pétition qui a circulé il y a quelques années, que tout le monde n'a pas eue et dont on prétend qu'elle visait à faire fermer backstage.
Je confonds ?

Effectivement

J ai envoyé cette pétition , il y a quoi , 3 ou 4 ans ? a une centaine de gus qui selon moi étaient plus ou moins les " réguliers " du forum ( de toute partie d' ailleurs )

C' était suite au départ de Doc Loco , ulceré de l' ambiance . Ce départ m' avait salement mis en rogne et j' avais un peu le meme discours que ceux qui stigmatisent aujourd' hui les " backstagiens "

Et puis j' ai reçu les réponses a mon sondage , j' ai lu , constaté, j'ai reflechi et j' ai compris .

J' avais tort , Backstage est indispensable au forum .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Drougy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Drougy
    le
Don Guillermo a écrit :
Fozzie a écrit :
Marrant, j'étais persuadé que tu étais à l'origine de la pétition qui a circulé il y a quelques années, que tout le monde n'a pas eue et dont on prétend qu'elle visait à faire fermer backstage.
Je confonds ?

Effectivement

J ai envoyé cette pétition , il y a quoi , 3 ou 4 ans ? a une centaine de gus qui selon moi étaient plus ou moins les " réguliers " du forum ( de toute partie d' ailleurs )

C' était suite au départ de Doc Loco , ulceré de l' ambiance . Ce départ m' avait salement mis en rogne et j' avais un peu le meme discours que ceux qui stigmatisent aujourd' hui les " backstagiens "

Et puis j' ai reçu les réponses a mon sondage , j' ai lu , constaté, j'ai reflechi et j' ai compris .

J' avais tort , Backstage est indispensable au forum .

Joli tentative d'enroule, mais ça n'prend pas.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Don Guillermo
Je peux vous faire une petite synthèse des résultats de la pétition , de mémoire .

Si ça vous interesse of course .
stach stach
backstage est un nid à consanguins qui ne savent pas jouer de la musique et qui passent leur temps à aller troller les sujets sérieux et fréquentés par les professionnels, professionnels qui fuient ce même forum à cause d'eux.

backstage est la honte de ce forum

backstage laisse une empreinte nauséabonde dans le monde de la musique et des musiciens pro en général

si l'on envoyait un cabinet d'avocats pro sur backstage relever les insultes envers les vrais pro du forum, on pourrait envoyer dans des camps de redressement forumiques pour des années, et autobahner un bon gros tiers de ces tarés

nous, les pros, on en a marre d'être trollés par des geek qui n'y connaissent rien à rien au shuffle lent

alors, au nom des pros :

LIQUIDEZ BACKSTAGE !

cordialement

les pros asssociés
jpd, tr.K, Al, k.s
M.Twirly
Don Guillermo a écrit :
Je peux vous faire une petite synthèse des résultats de la pétition , de mémoire .

Si ça vous interesse of course .

oui preneur !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
C'est quoi backstage ? J'ai vu de la lumière, alors je suis monté !
C'est le phare de g.com qui croupit dans l'obscurité de ces heures sombres qui ont vu… etc.
C'est la lampe tempête où les papillons de nuit vont se cramer les ailes. Vous savez avec ce petit pshhhit particulier, à intervalle régulier, presque en rythme qui signale la crémation d'un imprudent.

Comme disait l'évêque d'Autun, le grand Charles Maurice de Talleyrand Périgord, le plus grand des Français : on vous y accueille selon votre rang et on vous raccompagne selon l'esprit que vous y avez montré.
stach stach
Zorzi a écrit :
C'est quoi backstage ? J'ai vu de la lumière, alors je suis monté !
C'est le phare de g.com qui croupit dans l'obscurité de ces heures sombres qui ont vu… etc.
C'est la lampe tempête où les papillons de nuit vont se cramer les ailes. Vous savez avec ce petit pshhhit particulier, à intervalle régulier, presque en rythme qui signale la crémation d'un imprudent.

Comme disait l'évêque d'Autun, le grand Charles Maurice de Talleyrand Périgord, le plus grand des Français : on vous y accueille selon votre rang et on vous raccompagne selon l'esprit que vous y avez montré.

les papillons de nuit aussi s'autobahnent?
Redstein
stach stach, tu veux bien annoncer le sondage dans ton intitulé et ajouter le lien à ton premier post, please ?

1 pour et 7 contre pour l'instant.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Merci - 9 branleurs contre deux pros, que dis-je, deux STARS pour l'instant.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Don Guillermo
M.Twirly a écrit :

oui preneur !

Oki , alors de mémoire :

5% de rageux " il faut fermer , raz le bol , ils sont 25 et ils foutent le boxon , ils savent pas jouer en plus "

25% ne sachant meme pas ce qu' est Backstage , n' y étant jamais allé .

1% de modo : Mais je ne divulgerais pas son avis içi . C' était pas Skynet .

Le reste , la grande majoritée donc , allant de " je m' en fous " a " j' y vais lire souvent pour me marrer sans forcement participer "

Et dans cette majorité , une grande partie avouant que si Backstage était fermé , il ne viendraient plus autant sur le site .

Mes conclusions : si on ferme Backstage on perds la valeur ajouté de G.com , beaucoup de lurkers iront ailleurs , ou du moins viendrons moins . Backstage c' est la petite touche supplémentaire par rapport aux autres forums .
De plus , si on ferme Backstage , une partie de sa faune va migrer , et le bordel sera disséminé sur le reste du forum .

Backstage agit comme une soupape , et elle concentre la plupart des trublions , ça facilite aussi la modération du site .

En ce moment sur backstage...