Backstage: le "POUR" l'emporte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
M.Twirly a écrit :

oui preneur !

Oki , alors de mémoire :

5% de rageux " il faut fermer , raz le bol , ils sont 25 et ils foutent le boxon , ils savent pas jouer en plus "

25% ne sachant meme pas ce qu' est Backstage , n' y étant jamais allé .

1% de modo : Mais je ne divulgerais pas son avis içi . C' était pas Skynet .

Le reste , la grande majoritée donc , allant de " je m' en fous " a " j' y vais lire souvent pour me marrer sans forcement participer "

Et dans cette majorité , une grande partie avouant que si Backstage était fermé , il ne viendraient plus autant sur le site .

Mes conclusions : si on ferme Backstage on perds la valeur ajouté de G.com , beaucoup de lurkers iront ailleurs , ou du moins viendrons moins . Backstage c' est la petite touche supplémentaire par rapport aux autres forums .
De plus , si on ferme Backstage , une partie de sa faune va migrer , et le bordel sera disséminé sur le reste du forum .

Backstage agit comme une soupape , et elle concentre la plupart des trublions , ça facilite aussi la modération du site .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
bustyblonde
Tant qu'il y aura des abrutis qui prendront Backstage trop au sérieux pour déblatérer des conneries au premier degré, l'intelligentsia trotskyste-cour-de-récré continuera à se battre contre la bien-pensance mentalshreddiste.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Je post pas souvent, mais enlever cette partie du site... ça serait enlevée une partie du site qui fait vivre la communauté !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
je crois que le danieling était mon topic préféré de backstage et à quelques daubics rares on peut fermer

oui backstage c'est pour se marrer, se lacher.

La section matos j'y vais tous les 30 février

et les groupes /artistes ben j'aime bien parler avec des vrais fans des groupes que j'aime bien
fab75019
Moi ça me fait marrer backstage mais j'attends avec impatience le retour de Beurp's/bobo parisien/coco... pour remettre un peu d'ordre dans tout ça !!!
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
Backstage, ça me fait marrer, et c'est déjà beaucoup. Après, il y a des trucs qui, sous des airs foutage-de-gueule, valent le coup d'être suivis : l'Altershred était quand même un grand moment de cette année, et a mine de rien permi de mieux connaître certaines personnalités d'un point de vue purement musical. Si, si, musical j'ai dit.

Après, comme le dit je ne sais plus qui, Backstage est sûrement salutaire comme soupape pour éviter les dérives sur d'autres sujets du forum. En fait, c'est la branlette de g.com.
M.Twirly
l'altershred, le danelling, la grande cohérence esthétique, les caves à manches courtes... essayez de retrouver des délires pareils sur d'autres forums...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Don Guillermo a écrit :

Je démentis formellement! ne m'étant pas encore exprimé à ce sujet.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Que ceux qui sont contre se dévoilent !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
skynet a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Je démentis formellement! ne m'étant pas encore exprimé à ce sujet.

OOps, mes confuses! j'avions oublié d'lire un mot.
KIRK HAM
Je ne poste pas souvent. Mais ça m'arrive de passer des journées/nuits entières à lire des conneries sur Backstage (oui j'ai pas de vie ) :
Le trombinoscope, là où personne n'est passée sans avoir pris une critique ou une comparaison bien dégueulasse et marrante en pleine face.
Le Danelling, là où il y eut un très beau dérapage grâce à mininiminisinisodomiefruit.
Le topic Boots qui m'a converti à cet art de vivre. Je suis en permanence à la quête de la cohérence esthétique. C'est de loin le topic le plus intéressant de Backstage.
Le topic des images à la con qui me permet de bien me marrer après une grosse journée de merde.
Le topic foot où je ne suis jamais allé et là où je n'irai jamais !
Les moments heureux pour se rendre compte que y'en a qui ont quand-même une vie plutôt sympa.
Le topic de la lose pour se rendre compte que y'en a qui ont vraiment une vie de merde !
Et bien sur tous les daubics créés tous les jours en lançant des belles modes (avatar et thématiques), (les cadres à manches courtes), (les éclopés).

Je vous aime. Une vie sans Backstage ne serait plus la vie pour moi.
J'ai donc voté NON.
Le Tweed, c'est la vie.
Invité
  • Special Supra utilisateur
Un forum axe matos, surtout avec un format "fil unique", c'est le meilleur moyen pour qu'au bout de quelques annees d'existence du forum il y ait une reponse unique a toute question: "fait une recherche, ca a deja ete discute".

Du coup, les sous-forums hors sujet comme backstage, ou bien les sous forums axes plus musique/pratique/artistes, c'est la que la vraie communaute se retrouve. Supprimer ces forums ce serait se separer de la communaute pour ne garder que les utilisateurs.

Comme tout le monde, j'ai joint les forums de guitare que je frequente parce que j'avais 1-2 questions technique/matos. Je ne continue de frequenter regulierement que ceux qui ont une communaute active qui discute le bout de gras: les questions matos, ca va 5 minutes.
kukrapoc
Bientot le grand soir!On est débarrassé de klein,la revolution est en route, c'est la turlutte finale!

Bobo modo de g.com!

Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
'faut bien avoir une alternative, genre Backstage:

-Pour les gens en vacances qui ont temps de merde.
-Pour les fonctionnaires, les branleurs, et autres baudruches qui s'emmerdent au bureau.
-Pour les guitaristes frustrés, les enculeurs de mouches, les punks, les shreddeurs, les alter-shreddeurs, les chemises à manches courtes, les musclés, les petits, les gros, les grands, les maigres, les alcoolos, les toxicos, les premiers de classe, les derniers de classe, Beurp's, ceux qui ont une Lp originale de 1959...
-...
une société à besoin d'exutoires

En ce moment sur backstage...