Backstage: le "POUR" l'emporte

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Juil 2012, 13:03
didithegrave a écrit :
lemg a écrit :
ZePot a écrit :
Je crois que Didi est loin d'être manchot, il paraît qu'il shredde. Moi, c'est dans les années 90 que je suis resté bloqué (malheureusement).

Il fait du Maiden.
Enfin il croit que c'est du Maiden mais comme il n'aime pas, c'est normal qu'il se trompe.
A part ça, c'est un bon guitariste, vraiment.
Pour ce que j'ai pu entendre.

Monsieur a de la mémoire (topic shred non ?)
Merci mais c'était une connerie hein, je ne fais pas de Maiden et je ne shred pas, histoire que ma réputation soit blanchie au Dash une bonne fois pour toute.
Je ne joue absolument plus de guitare en ce moment, mais à l'occasion je posterai un truc gratouillé, pour ceux qui se demandent à quoi ressemble le son de Dieu.

Yep, grande époque.
(Ma bonne dame, et avec leurs satellites ils nous détraquent le temps tout ça tout ça...
lemgement lemg
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Nous sommes espionnés, ce topic fait écho jusqu'au café des bassistes.
Doc Loco
ZePot a écrit :
Nous sommes espionnés, ce topic fait écho jusqu'au café des bassistes.

Je viens de noter ta signature. Alors, sur le fond je suis d'accord, mais pas avant d'avoir payé ta consultation quand même hein. Avec un supplément pour le constat de décès.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
M.Twirly
joeydeedeemarky a écrit :
au lieu de faire des textes tristes ,zepot pourrait pondre un album comparo des differences sexueloethniques de la gente feminine

il pourrait surtout pondre un album... je veux revoir mes petits moi merde !
kukrapoc
Zepot ne conçois la musique que triste.C'est culturel.Schopenhauer...

Nan je deconne ca lui permet juste de choper à foison.Mais pas sur G.com.

Bien defoncé le semedi soir il est capable de faire la danse des canards.
skynet
    ModérateurModérateur
Au fait stach stach, j'ai un outil de modération récent et assez puissant qui permet de détecter les empreintes digitales sur les claviers. Il semblerait que tu aies les mêmes empreintes qu'un autre user. C'est louche!

Et ça n'est pas bien!
soupesoise03
skynet a écrit :
Au fait stach stach, j'ai un outil de modération récent et assez puissant qui permet de détecter les empreintes digitales sur les claviers. Il semblerait que tu aies les mêmes empreintes qu'un autre user. C'est louche!

Et ça n'est pas bien!

Debalbobochix?
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
skynet a écrit :

Et ça n'est pas bien!

La schizophrénie a donc encore de beaux jours devant elle! Celà dit, Stach et Stach se déplacent toujours par deux.
stach stach
skynet a écrit :

Et ça n'est pas bien!

cela ne m'impressionne pas ...
je suis un forumeur intègre
je ne suis pas multinickiste moi meuuusssieur

sinon je comprend pas, je n'ai toujours eu qu'un seul compte !
mollotof
Si tu postes du boulot, t'as ptet un collegue shreddeur...La lose quoi ...
skynet
    ModérateurModérateur
stach stach a écrit :
skynet a écrit :

Et ça n'est pas bien!

stach dit énormément de conneries, mais sur ce coup, c'est vrai, j'ai demandé à mes potes de la CIA de vérifier et donc ce n'est pas lui le multiniqueur.
kukrapoc
skynet a écrit :
stach stach a écrit :
skynet a écrit :

Et ça n'est pas bien!

stach dit énormément de conneries, mais sur ce coup, c'est vrai, j'ai demandé à mes potes de la CIA de vérifier et donc ce n'est pas lui le multiniqueur.

ZEPOT

stach stach
kukrapoc a écrit :
skynet a écrit :
stach stach a écrit :
skynet a écrit :

Et ça n'est pas bien!

ZEPOT

c'est MR intègre en personne...
belle couverture...
kukrapoc
Pas jolie jolie de diviser pour mieux regner.

rappel/sombre/histoire.

Maintenant faut donner le nom, skynet tu n'en a plus le choix.Si on laisse faire c'est le retour de tristan klein dans huit jours.

En ce moment sur backstage...