Backstage: le "POUR" l'emporte

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Juil 2012, 22:47
Quitter ce pays, sage décision, que je m'empresserai d'appliquer également une fois mes obligations remplies.
didithegrave
Donne l'exemple mon brave.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Une semaine après son inscription, Debalbobochix n'a toujours pas posté en dehors de Backstage...

Tiens, je te suggère d'apporter ta contribution au joli topic que je viens d'ouvrir :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
Parasitage des autres parties du forum ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
debalbobochix a écrit :
ouais. Je trouve ( et je ne suis spas le seul ) qu'une vingtaine de posteurs,officiant la plupart du temps sur backstage, parasitent le reste du forum. Cela peut être marrant des fois mais en général c'est un peu lourd. Je prendrais pour exemple le tant décrié french guitar contest. Si vous n'aimez pas ce type de concours, ce style de jeu, pourquoi venir perturber ce topic jusqu'à le faire fermer ? Certains topics ouvert ici même ne m’intéressent pas du tout, pourtant je ne viens pas dire que c'est de la merde ou ouvrir un autre topic pour me moquer de ceux ci. Je trouve cette attitude peu constructive et pas très "professionnelle". Difficile d'échanger des idées sur ce forum, pourtant nous partageons tous la même passion : la musique. C'est dommage. Voilà c'était ma vision bisounours de ce soir...

Ah bon - il me semblait bien que tu étais une émanation du FGC

Fallait dire "parasitage du FGC", pas du forum...

Bon, je déplore aussi l'attitude de certains, mais regardons les choses en face : le topic n'a été fermé qu'après que l'administration a eu déterminé qu'il ne servait plus les intérêts commerciaux du site...

...et le concours n'était pas réservé à un style de jeu en particulier, dixit les organisateurs.

Cela dit, s'il était généralement permis de faire de la musique sur ce forum, le chraide et le metal ne seraient plus perçus comme la vache à lait d'Audioprint... et l'ambiance serait nettement meilleure.

Redstein
debalbobochix a écrit :
je suis une émanation de rien du tout ! J'ai suivi ce topic, comme j'en ai suivi d'autres. Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la musique mais ce site est gratuit, donc si ça ne nous plait pas c'est pas leur problème. les organisateurs font donc ce que sert leurs interrets en premier, je ne suis pas dupe. Quant au shred, je l'écoute et le pratique mais j'écoute beaucoup d'autres style qui n'ont rien avoir avec lui : musique classique, indienne, chinoise,arabe, métal, djent, mathcore, prog, jazz, rap, drum and bass, etc... En fait, je suis ouvert à tout. C'est pourquoi je viens sur ce site où j'y ai découvert pas mal de groupes... Malgré le parasitage incessant de certains ! Ceci dit, la situation s'est quand même améliorée depuis mes débuts sur ce site en 2004. Le flood y était encore plus prononcé à l'époque. Mais je peux comprendre l’énervement de Tristan sans vouloir aller jusqu'à la fermeture de backstage.

Le site est gratuit et ses propriétaires en font ce qu'ils veulent, on est d'accord.

N'empêche que la mauvaise ambiance qui y règne souvent est précisément le produit de leur politique excessivement mercantile, et maladroite de surcroît vu la visibilité du site dans le monde de la gratte franchouille : quand on ne peut pas jouer, on discutaille...

Quant à Tristan, il pensait faire sa promo et ça s'est retourné contre lui - c'est aussi simple que ça...

ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Il existe visiblement un véritable traumatisme post-FGC. Comme les GI souffrant du syndrome de la guerre du golfe, combien de shredders subissent en silence les effets de ce mal inconnu ? Bloqués, incapables de shredder, ils fixent douloureusement leur manche délaissé, impuissants.

Mais la vie continue, la roue de G.com tourne, et après avoir vécu l'horreur, ils doivent, comme John Rambo, maintenant faire face aux moqueries, pire, à l'indifférence de leur co-forumeurs. Bientôt, les nouvelles générations ne sauront même plus que le FGC a un jour eu lieu.

Il faut te ressaisir Debalbobochix, le FGC est terminé depuis un moment maintenant.
didithegrave
Redstein a écrit :

Quant à Tristan, il pensait faire sa promo et ça s'est retourné contre lui - c'est aussi simple que ça...

D'ailleurs en défendant Gillou il défendait aussi une certaine manière de concevoir le forum: le copinage, base à business, la guilde des pros qui vivent bien de leurs cachetonages et la masse galeuse des autres utilisateurs (sont exclus de cette catégorie ceux qui les massaient dans le sens de la pousse.)
En réalité leur argument premier, "quelques péquins qui foutent le bordel et ne respectent rien" s'est surtout appliqué à leur petite bande.
D'ailleurs Klein est pas le premier, y'avait pas un gars qui s'appelait bretzel à qui on avait mis le nez dans son caca et qui était parti "comme un prince" aussi ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Je crois que Didi est loin d'être manchot, il paraît qu'il shredde. Moi, c'est dans les années 90 que je suis resté bloqué (malheureusement).
  • Publié par
    Elros
    le
ZePot a écrit :
Je crois que Didi est loin d'être manchot, il paraît qu'il shredde. Moi, c'est dans les années 90 que je suis resté bloqué (malheureusement).

On peut entendre ça quelque part ? S'il play aussi bien que ce qu'il écrit, ça peut être cool.
  • Publié par
    Elros
    le
fab38 a écrit :
ZePot a écrit :
Quitter ce pays, sage décision, que je m'empresserai d'appliquer également une fois mes obligations remplies.

Vous plantez quand même pas de pays : sur un coup de tête vous pourriez vous retrouver à Kaboul.

ou dans un pays en pleine révolution.
stach stach
debalbobochix a écrit :
je suis une émanation de rien du tout ! J'ai suivi ce topic, comme j'en ai suivi d'autres. Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la musique mais ce site est gratuit, donc si ça ne nous plait pas c'est pas leur problème. les organisateurs font donc ce que sert leurs interrets en premier, je ne suis pas dupe. Quant au shred, je l'écoute et le pratique mais j'écoute beaucoup d'autres style qui n'ont rien avoir avec lui : musique classique, indienne, chinoise,arabe, métal, djent, mathcore, prog, jazz, rap, drum and bass, etc... En fait, je suis ouvert à tout. C'est pourquoi je viens sur ce site où j'y ai découvert pas mal de groupes... Malgré le parasitage incessant de certains ! Ceci dit, la situation s'est quand même améliorée depuis mes débuts sur ce site en 2004. Le flood y était encore plus prononcé à l'époque. Mais je peux comprendre l’énervement de Tristan sans vouloir aller jusqu'à la fermeture de backstage.

c'est marrant tout ça...
debalbobochix tu arrives le sabre entre les dents , en disant qu'en dix ans (lol) de lecture de nos post tu n'as rien dit mais la c'est trop ça explose.... tu nous craches à la gueule, tu nous insultes, tu t'autobahnes......

et puis tu reviens , en expliquant que tu nous aimes, mais que tu comprends triste clampain...

à ce rythme, fais gaffe, je ne te donne pas un mois pour foutre le bronx partout et pratiquer le no-shred (branche dure de l'altershred je te le rappelle, mais tu as du le lire )

@zepot : je crois qu'obama himself, va lire la liste des traumatisés du fgc, tout comme il le fait pour les jumelles du trade ...
whitecityafg
debalbobochix a écrit :
ouais. Je trouve ( et je ne suis spas le seul ) qu'une vingtaine de posteurs,officiant la plupart du temps sur backstage, parasitent le reste du forum. Cela peut être marrant des fois mais en général c'est un peu lourd. Je prendrais pour exemple le tant décrié french guitar contest. Si vous n'aimez pas ce type de concours, ce style de jeu, pourquoi venir perturber ce topic jusqu'à le faire fermer ? Certains topics ouvert ici même ne m’intéressent pas du tout, pourtant je ne viens pas dire que c'est de la merde ou ouvrir un autre topic pour me moquer de ceux ci. Je trouve cette attitude peu constructive et pas très "professionnelle". Difficile d'échanger des idées sur ce forum, pourtant nous partageons tous la même passion : la musique. C'est dommage. Voilà c'était ma vision bisounours de ce soir...
Quant à ton topic sur les amplis, je n'ai rien de spécial à y raconter. Donc je m’abstiens pour faciliter le suivi de ce topic et ne pas le parasiter.

C'est pas faux....

Redstein a écrit :
debalbobochix a écrit :

Ah bon - il me semblait bien que tu étais une émanation du FGC

Fallait dire "parasitage du FGC", pas du forum...

Bon, je déplore aussi l'attitude de certains, mais regardons les choses en face : le topic n'a été fermé qu'après que l'administration a eu déterminé qu'il ne servait plus les intérêts commerciaux du site...

...et le concours n'était pas réservé à un style de jeu en particulier, dixit les organisateurs.

Cela dit, s'il était généralement permis de faire de la musique sur ce forum, le chraide et le metal ne seraient plus perçus comme la vache à lait d'Audioprint... et l'ambiance serait nettement meilleure.

Mais c'est pas faux non plus....
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Elros a écrit :
fab38 a écrit :
ZePot a écrit :

Vous plantez quand même pas de pays : sur un coup de tête vous pourriez vous retrouver à Kaboul.

Ceux qui sont sur Backstage depuis suffisamment longtemps s'en souviennent, je suis venu en France il y a trois ans pour trouver une maison de disques et faire un album. Une fois cela terminé, en 2013 normalement, je rentrerai chez moi, c'est à dire à Berlin.
  • Publié par
    Elros
    le
ZePot a écrit :
Elros a écrit :
fab38 a écrit :
ZePot a écrit :

Ceux qui sont sur Backstage depuis suffisamment longtemps s'en souviennent, je suis venu en France il y a trois ans pour trouver une maison de disques et faire un album. Une fois cela terminé, en 2013 normalement, je rentrerai chez moi, c'est à dire à Berlin.

Et tu étais à l'époque avec ta bassiste non ?

En ce moment sur backstage...