debalbobochix a écrit :
je suis une émanation de rien du tout ! J'ai suivi ce topic, comme j'en ai suivi d'autres. Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la musique mais ce site est gratuit, donc si ça ne nous plait pas c'est pas leur problème. les organisateurs font donc ce que sert leurs interrets en premier, je ne suis pas dupe.
Quant au shred, je l'écoute et le pratique mais j'écoute beaucoup d'autres style qui n'ont rien avoir avec lui : musique classique, indienne, chinoise,arabe, métal, djent, mathcore, prog, jazz, rap, drum and bass, etc... En fait, je suis ouvert à tout. C'est pourquoi je viens sur ce site où j'y ai découvert pas mal de groupes... Malgré le parasitage incessant de certains !
Ceci dit, la situation s'est quand même améliorée depuis mes débuts sur ce site en 2004. Le flood y était encore plus prononcé à l'époque. Mais je peux comprendre l’énervement de Tristan sans vouloir aller jusqu'à la fermeture de backstage.
c'est marrant tout ça...
debalbobochix tu arrives le sabre entre les dents , en disant qu'en dix ans (lol) de lecture de nos post tu n'as rien dit mais la c'est trop ça explose.... tu nous craches à la gueule, tu nous insultes, tu t'autobahnes......
et puis tu reviens , en expliquant que tu nous aimes, mais que tu comprends triste clampain...
à ce rythme, fais gaffe, je ne te donne pas un mois pour foutre le bronx partout et pratiquer le no-shred (branche dure de l'altershred je te le rappelle, mais tu as du le lire
)
@zepot : je crois qu'obama himself, va lire la liste des traumatisés du fgc, tout comme il le fait pour les jumelles du trade ...