Backstage: le "POUR" l'emporte

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Elros
    le 18 Juil 2012, 11:49
ZePot a écrit :
Elros a écrit :
fab38 a écrit :
ZePot a écrit :
Quitter ce pays, sage décision, que je m'empresserai d'appliquer également une fois mes obligations remplies.

Vous plantez quand même pas de pays : sur un coup de tête vous pourriez vous retrouver à Kaboul.

ou dans un pays en pleine révolution.

Ceux qui sont sur Backstage depuis suffisamment longtemps s'en souviennent, je suis venu en France il y a trois ans pour trouver une maison de disques et faire un album. Une fois cela terminé, en 2013 normalement, je rentrerai chez moi, c'est à dire à Berlin.

Et tu étais à l'époque avec ta bassiste non ?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Oula, l'a eu bobo à son FGC chéri, pauv' choute…
C'est tordant
kukrapoc
ZePot a écrit :
Elros a écrit :
fab38 a écrit :
ZePot a écrit :
Quitter ce pays, sage décision, que je m'empresserai d'appliquer également une fois mes obligations remplies.

Vous plantez quand même pas de pays : sur un coup de tête vous pourriez vous retrouver à Kaboul.

ou dans un pays en pleine révolution.

Ceux qui sont sur Backstage depuis suffisamment longtemps s'en souviennent, je suis venu en France il y a trois ans pour trouver une maison de disques et faire un album. Une fois cela terminé, en 2013 normalement, je rentrerai chez moi, c'est à dire à Berlin.

Y'a pas de maison de disque au pays de derrick?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
ZePot a écrit :
Je crois que Didi est loin d'être manchot, il paraît qu'il shredde. Moi, c'est dans les années 90 que je suis resté bloqué (malheureusement).

Il fait du Maiden.
Enfin il croit que c'est du Maiden mais comme il n'aime pas, c'est normal qu'il se trompe.
A part ça, c'est un bon guitariste, vraiment.
Pour ce que j'ai pu entendre.
lemgement lemg
ZePot a écrit :

tu n'es pas en train de nous dire que tu envisages, toi aussi, de suivre la voie de l'autobahn quand même??!
Tes avatars nous manqueraient...

La bassiste en question n'était pas une blonde qui postait ici?
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
bonniwell a écrit :
ZePot a écrit :

La bassiste en question n'était pas une blonde qui postait ici?

skynet
    ModérateurModérateur
stach stach a écrit :
et puis tu reviens , en expliquant que tu nous aimes, mais que tu comprends triste clampain...

C'est vrai? vous n'avez pas la moindre compassion pour les vrais pros qui l'ont ramenée sur ces forums et se sont fait ratatiner?

Y en a quand même eu quelques uns...

Moi, si je suis pro: je préfère ne pas le dire et l'afficher.
joeydeedeemarky
au lieu de faire des textes tristes ,zepot pourrait pondre un album comparo des differences sexueloethniques de la gente feminine
kukrapoc
skynet a écrit :
stach stach a écrit :
et puis tu reviens , en expliquant que tu nous aimes, mais que tu comprends triste clampain...

C'est vrai? vous n'avez pas la moindre compassion pour les vrais pros qui l'ont ramenée sur ces forums et se sont fait ratatiner?

L'ours polaire n'a peut etre pas "des extraits de grace dans les doigts".

Sans deconner, on a pu le lire recemment.Tout dans la demie mesure
straoul
kukrapoc a écrit :
skynet a écrit :
stach stach a écrit :

Encore tres récemment on a réussi à lire "des extraits de grace dans les doigts".

Sans deconner.

ben s'il a du gras dans les doigts c'est peut-être pour mieux glisser sur le manche, à la vitesse des meilleurs !!!
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
(Je ne comprends pas comment certain peuvent considérer que le FGC a été "perturbé"... Une banale opération promotionelle, elle défraie encore les threads de Bacstage quasi 6 mois plus tard. très franchement, du point de vue des organisateurs, c'est un réussite,"altershred" ou pas... Le reste c'est des jérémiades. Sans le délire autour de l'altershred (pas bien méchants au demeurant, du mois pour ceux qui se sont contentés de délirer sur le topic dédié sans aller faire chier le monde de l'autre), le FGC serait rasté 2h en tête du fof avant de sombrer dans les abysses....)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
skynet
    ModérateurModérateur
kukrapoc a écrit :
L'ours polaire n'a peut etre pas "des extraits de grace dans les doigts".
Sans deconner, on a pu le lire recemment.Tout dans la demie mesure

Non je ne connais pas "grace dans les doigts". Je n'aprécie pas non plus il est vrai, le style Tristan.
didithegrave
lemg a écrit :
ZePot a écrit :
Je crois que Didi est loin d'être manchot, il paraît qu'il shredde. Moi, c'est dans les années 90 que je suis resté bloqué (malheureusement).

Il fait du Maiden.
Enfin il croit que c'est du Maiden mais comme il n'aime pas, c'est normal qu'il se trompe.

Monsieur a de la mémoire (topic shred non ?)
Merci mais c'était une connerie hein, je ne fais pas de Maiden et je ne shred pas, histoire que ma réputation soit blanchie au Dash une bonne fois pour toute.
Je ne joue absolument plus de guitare en ce moment, mais à l'occasion je posterai un truc gratouillé, pour ceux qui se demandent à quoi ressemble le son de Dieu.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Avant, tu n'oublieras pas d'essuyer l'excès de graisse sur tes doigts avec du sopalin, sinon ça sonne Tristan Klein, dégueulasse.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
didithegrave a écrit :
lemg a écrit :
ZePot a écrit :

Il fait du Maiden.

Monsieur a de la mémoire (topic shred non ?)
Merci mais c'était une connerie hein, je ne fais pas de Maiden et je ne shred pas, histoire que ma réputation soit blanchie au Dash une bonne fois pour toute.
Je ne joue absolument plus de guitare en ce moment, mais à l'occasion je posterai un truc gratouillé, pour ceux qui se demandent à quoi ressemble le son de Dieu.

Yep, grande époque.
(Ma bonne dame, et avec leurs satellites ils nous détraquent le temps tout ça tout ça...
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...