Backstage: le "POUR" l'emporte

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitecityafg
mollotof a écrit :
whitecityafg a écrit :
PS : j'ai vu le daubic sur le best of des citations. Excellent !!! Y'a du lourd.

je viens de t'y mettre

'foiré !!!! C'était pas le but !! M**** !!
Epingler les z'ôtr' ouais, mais pas moi, pas moooooooooooouuuuuuuaaaaaaa !!!

Dommage stach stach, le daubic va finir par tomber en archives.
Le titre est moins accrocheur maintenant.

En tous cas merci pour ces pages à tous, je me suis vraiment marré................ sauf à la fin pour ce qui concerne le shred. J'en ai vraiment rien à talquer. Finalement, ouais, t'as raison, mieux vaut qu'il s'arrête, parce que ça devient ........... comment dire.......... conventionnel avec l'invasion des avis sur le jeu de X ou Y, alors qu'il y a déjà des topics là-dessus dans les autres sections.

Vivement le prochain topic comme celui-là. J'en re-demande.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
kukrapoc
Le pouvoir est donc du coté de backtage, l'avenement du grand soir revient à beurp's mais on pourrait lancer des paris sur son prochain pseudo? "Lenine black"?

Edit: pas trop de blague avec skynet, ils vont fomenter une contre revolution.Ce sont des ennemis de classe.
mollotof
kukrapoc a écrit :
on pourrait lancer des paris sur son prochain pseudo? "Lenine black"?

Faut espérer que ce soit pas Latude...
D'ailleurs Chix & co z'avez des nouvelles de Debal' ?
M.Twirly
faut demander à Blow Up
KIRK HAM
Ses posts me manquent. Le topic boots est mort.
Le Tweed, c'est la vie.
Invité
stach stach a écrit :
backstage : le "pour" l'emporte
:

Enfin une bonne nouvelle !!
Drougy
  • Special Total utilisateur
Backstage commence sérieusement à sentir la naphtaline et la colle à dentier ces derniers temps.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
straoul
Drougy a écrit :
Backstage commence sérieusement à sentir la naphtaline et la colle à dentier ces derniers temps.

C'est dû à la météo mon pôv monsieur ...
J'ai même rentré mes bégonias cet après midi vu ce temps maussade ...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Qu'est-ce qu'il a le Bobo ? Il est en taule ?
M.Twirly
si il n'y est pas, il est pas loin d'y être...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Pour se retrouver en taule, faut quand même avoir déconné. Faut espérer qu'il n'a pas… trop déconné…
Blow Up
Zorzi a écrit :
Pour se retrouver en taule, faut quand même avoir déconné. Faut espérer qu'il n'a pas… trop déconné…

Un message de beurp"s en réponse que j'ai un peu censuré, je n'ai pas envie de me faire bannir.
beurp's a écrit :
Avec les lois de cette "bip" de Ratiche a Dati sur la récidive, votées dans la démagogie sécuritaire méphitique du cet ersatz de gouvernement de "bip" qui a oeuvré sous la présidence de ce "bip" de "bip" de "bip" de Sarkozy (qui mérite plus la taule que moi, comme Juppé, Chirac et plein d'autres "bip" de droite)...
pas besoin de trop déconner pour prendre du ferme actuellement, impossible de vivre en étant un minimum R&R a Paris en ce moment... tout est cadenacé par des lois de "bip" pour préserver la tranquillité et la médiocrité servile des "bip" en chemises a manches courtes qui ont peur de tout.

Cette ville est devenu plus dangereuse pour moi que Kaboul... Et ça ne c'est pas arrangé depuis que ce "bip" de Valls est a l'intérieur, il y a encore plus de "bip" de flics partout... J'ai un report d'audience début aout... Cette merde en frais de justice et d'avocat va me coûter le prix d'une Gibson CS de "bip" a table flammée de mes "bip"... Si jamais ces enfoirés de "bip" me laissent un minimum de liberté, c'est décidé je quitte définitivement ce pays de "bip" de "bip" pour évoluer dans des sphères plus tolérantes et sans classes moyennes mortifères a manches courtes
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Quitter ce pays, sage décision, que je m'empresserai d'appliquer également une fois mes obligations remplies.

En ce moment sur backstage...