Le grand daubic du J.P. Danelling

KIRK HAM
Le but de ce daubic est simple. Prendre une photo de soi en train de faire du J.P. Danelling.
Je m'explique : J.P. Danelling consiste à prendre la pose ci-dessous :


Il faut donc une guitare (une strat de préférence), une chemise (manche courtes + motif moche de préférence) tout en ayant une duckface.
Alors voilà c'est à vous. Laissez exprimer votre cohérence inesthétique !
Le Tweed, c'est la vie.
kleuck
  • #2
  • Publié par
    kleuck
    le 11 Apr 12, 17:07
Tiens, l'été est en avance cette année
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
bustyblonde
KIRK HAM a écrit :
Alors voilà c'est à vous !

Ben c'est toi qui dois commencer…!!
J'ai fait les miennes - faut encore que je fasse la sélection et l'upload…
Invité
Doctor Robert a écrit :
quand on fait un daubic... on s'implique un minimum pour montrer l'exemple... du coup on attend tous ton JPDanieling Kirk ham


J'aurais pas dit mieux !

N'oublie pas d'enlasser tendrement ta pelle, ca fait partie du packshot !
KIRK HAM
À la demande générale je vais faire ça dans la semaine avec ma choucroute et mes grosses lunettes !
Le Tweed, c'est la vie.
Le Heyd
Peut-on participer si on n'a pas de gel? Les cheveux simplement mouillés sont-ils acceptés? Je n'ai pas non plus de montre qui brille (ni que montre tout court)... Un détail qui a quand même son importance.


Pour le duck-face, qui en est vraiment le créateur, JPD ou Günther?
ton!o
  • #9
  • Publié par
    ton!o
    le 11 Apr 12, 18:08
oh le bon gros TALC
marseillet
KIRK HAM a écrit :
Le but de ce daubic est simple. Prendre une photo de soi en train de faire du J.P. Danelling.
Je m'explique : le J.P. Danelling consiste à prendre une photo de soi en faisant la pose ci-dessous :


Il faut donc une guitare (une strat de préférence), une chemise (manche courtes + motif moche de préférence) tout en ayant une duckface.
Alors voilà c'est à vous. Laissez exprimer votre cohérence inesthétique !
t' as un bon avocat?
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
Le Heyd
marseillet a écrit :
KIRK HAM a écrit :
Le but de ce daubic est simple. Prendre une photo de soi en train de faire du J.P. Danelling.
Je m'explique : le J.P. Danelling consiste à prendre une photo de soi en faisant la pose ci-dessous :


Il faut donc une guitare (une strat de préférence), une chemise (manche courtes + motif moche de préférence) tout en ayant une duckface.
Alors voilà c'est à vous. Laissez exprimer votre cohérence inesthétique !
t' as un bon avocat?


Pourquoi? On rend hommage au grand JPD et en plus ça lui fait de la pub! Grâce à nous il va avoir un pic de vente de ses DVD de guitare.


Busty
KIRK HAM
Oh m**** ! Busty a déjà mis la barre très haute !
Faut que je fasse un truc INNOVANT.
Le Tweed, c'est la vie.
kleuck
Ouais la vache la première
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...