Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le grand daubic du J.P. Danelling

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
Ouais la vache la première
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Le Heyd
coco stalinien a écrit :
Je vous présente Miss Arlette, Miss Raymonde et Miss Arlette



Pas mal mais un peu trop bien habillé. Elle est où la chemise à manches courtes moche?
bustyblonde
Le Heyd a écrit :
Pas mal mais un peu trop bien habillé. Elle est où la chemise à manches courtes moche?

Ça ressemble plutôt à du dark-danelling.

Ou de l'underground dandy-danelling.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    fabh
    le 11 Apr 12, 18:45
Vous oubliez de regarder l'objectif les mecs...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
retroussée les manches, pas courtes !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Le Heyd
Busty tu m'as donné une bonne idée pour le fond d'écran. Comment tu fais avec photoshop pour faire ça? J'suis une buse avec ce logiciel.
fabh a écrit :
Vous oubliez de regarder l'objectif les mecs...



Ah mais JP ne regarde pas toujours frontalement l'objectif avec la rare et troublante force scopique qui le caractérise..
D'ailleurs la photo qui a été choisie pas l'auteur du daubic. N'est pas forcément la meilleure et la plus représentative de la sensibilité Jipédédienne... Mon j'aime bien aussi, quand il a le regard perdu hors cadre, vers l'infini et l'inaccessible...
Invité
Pour toi public avec big up à Busty.



Je n'avais plus de place pour un dauphin, snif...
Le Heyd
DyingFicus toujours aussi inspirée!
Invité
5 minutes à claquer à la fin de cette dure journée de labeur
KIRK HAM
@ Dying Ficus : Epic Win ! J'ai bien ri.
Le Tweed, c'est la vie.
ZePot
  • #29
  • Publié par
    ZePot
    le 11 Apr 12, 19:13
Ce topic est magique.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Iom
    le 11 Apr 12, 19:18
Oh putain !!!

Dès que les invités partent ce soir, je mets ma plus belle chemise et je fais ce merveilleux concours.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)

En ce moment sur backstage...