Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le grand daubic du J.P. Danelling

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
Ouais la vache la première
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Le Heyd
coco stalinien a écrit :
Je vous présente Miss Arlette, Miss Raymonde et Miss Arlette



Pas mal mais un peu trop bien habillé. Elle est où la chemise à manches courtes moche?
bustyblonde
Le Heyd a écrit :
Pas mal mais un peu trop bien habillé. Elle est où la chemise à manches courtes moche?

Ça ressemble plutôt à du dark-danelling.

Ou de l'underground dandy-danelling.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    fabh
    le 11 Apr 12, 18:45
Vous oubliez de regarder l'objectif les mecs...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
retroussée les manches, pas courtes !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Le Heyd