Le grand daubic du J.P. Danelling

Rappel du dernier message de la page précédente :
KIRK HAM
Bad Monkey a écrit :
coco stalinien a écrit :
Je vous présente Miss Arlette, Miss Raymonde et Miss Huguette



Mais tu as des Strats...

Et que vois-je ! Celle du milieu est une Custom Shop !
Le Tweed, c'est la vie.
Invité
KIRK HAM a écrit :
@ Dying Ficus : Epic Win ! J'ai bien ri.


Haha quelle horreur cet avatar

Magnifique topic qui contre balance bien le daubic puéril et barbant des présidentielles !
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    Iom
    le 11 Apr 12, 23:33
Vous avez tous oublié l'accessoire indispensable du JP.Danelling, le médiator autour du cou...

Bon, n'ayant pas de pick en pierre ou bois à défoncer, j'ai pris un bête Pickboy, attaché avec... du câble pour micros Gibson (oui ça va, j'ai pas de chaine ) .
Et forcément, sur la photo, ça s'voit pas...

Après moult tentatives d’imitations, j'ai du me résoudre. Etre Jean Pierre Danel, c'est pas donné à tout le monde. C'est un métier à part entière.

Je vous présente donc Miss Rosie :




Bon, voila, ça c'est fait
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
KIRK HAM
DyingFicus a écrit :
KIRK HAM a écrit :
@ Dying Ficus : Epic Win ! J'ai bien ri.


Haha quelle horreur cet avatar

Magnifique topic qui contre balance bien le daubic puéril et barbant des présidentielles !

Merci bien ! Mais le J.P. Danelling est une excellente idée de Masha (pas de moi) !
Bon ma photo sera prévue demain.

[EDIT] Et pis finalement, je vais remettre mon ancien avatar.
Le changement c'est maintenant !

[EDIT 2] Ahhhh ! Iom. Je n'avais point vu. Bonne imitation mais je trouve que tu ne maitrises pas encore totalement la technique du duckface car ta bouche est trop ouverte jeune padawan.

Je pense à rajouter que pour avoir la parfaite imitation de J.P, il faut ouvrir 3 voir 4 boutons de chemise. Cette technique a été élaborée afin d'attirer la gente féminine.
Le Tweed, c'est la vie.
Le Heyd
Pas mal du tout Iom, même si le regard n'est pas assez sexy et mystérieux, tes yeux sont trop ouverts
bustyblonde
Iom a écrit :

Bon, voila, ça c'est fait

Ça aurait mérité un cadrage un peu plus large, mais sinon c'est top.
On sent trop la vibe et la niaque! Du daneling à l'état pur.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    Iom
    le 11 Apr 12, 23:47
Ouais...
Je retenterai, plus en forme

Mais je préviens les suivants, n'est pas JPD qui veut...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
bustyblonde
fredyshred a écrit :
Ok mais quel est l'intérêt de ce topic à part du foutage de gueule ? On aime pas en on parle pas..Point.

Exactement. Ne parle pas. Tais-toi. Point.
Don Guillermo
Tiens , je remarque que Stéphane a un peu maigri depuis les dernières tofs ; C' est bien , c' est bien


Ca va etre chaud de faire mieux que Iom ! franchement respect ! Il y a meme le détail qui tue : le poster signé YAB
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
KIRK HAM
Ce n'est pas un foutage de gueule. C'est un culte sectaire, le Danellisme !
Le Tweed, c'est la vie.
Le Heyd
fredyshred a écrit :
Ok mais quel est l'intérêt de ce topic à part du foutage de gueule ? On aime pas en on parle pas..Point.


Lièèèèèche tomber, tu peux pas comprendre...
ZePot
  • #58
  • Publié par
    ZePot
    le 12 Apr 12, 00:40
Iom a écrit :


Sache qu'au Vénézuéla, tu figures désormais dans une pub pour lubrifiant destinée à des magazines gays. Ne me remercie pas.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    Iom
    le 12 Apr 12, 00:57
ZePot a écrit :
Sache qu'au Vénézuéla, tu figures désormais dans une pub pour lubrifiant destinée à des magazines gays. Ne me remercie pas.


Trop aimable
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)

En ce moment sur backstage...