Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le grand daubic du J.P. Danelling

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
kleuck a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :

(la dernière fois j'ai regardé mon écureuil et je l'ai trouvé beau!)
question: qu'est ce que je peut faire avec un écureuil (je crains le pire
)

Plein de trucs si tu as assez d'adhésif sous la main

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
kukrapoc
Tu sais qu'elle attitude tu as stach stach?veux tu que je te le rappel?
Invité
Finalement ce topic aura permit a beaucoup de forumeurs en rut de tester leurs techniques d approche... Ca va vous faire bizarre quand vous allez apprendre que miniabricot est en réalité... JP Danel
ZePot
JP Danel est indéniablement fourbe et pervers, mais se déguiser en Minipamplemousse, ça va loin... Je penche plus pour AoS, pour se venger de l'humiliation subie précédemment.
bustyblonde
iamreeko a écrit :
Finalement ce topic aura permit a beaucoup de forumeurs en rut de tester leurs techniques d approche... Ca va vous faire bizarre quand vous allez apprendre que miniabricot est en réalité... JP Danel

Serais-tu toi également insensible au true-female-daneling* (avec ou sans moustache)?


Préfères-tu toi aussi Dezepot à ces deux créatures qui semblent issues de nos phantasmes les plus fous, torrides et pervers??


HEIN?



* j'insiste sur "daneling" avec un seul L. À débattre…
Redstein
stach stach a écrit :



...ouais ça va hein...

LA BARBE !


Tudieu, si j'avais su que tu allais te pendre, j'aurais renoncé à ma blagounette
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bustyblonde
niniminifruit a écrit :
Je ne fait référence qu'a JP Danel, seul élu de mon coeur.
Tel un myocarde, l'amour lui ôssi
possède plusieurs cavités qui communiquent
et s'auto-compensent mutuellement…
…euh…dans le souffle d'une dualité cardiaque.

Je vote Jp Danel! Son programme " assumons notre pouvoir sensuel" avec pour signe de ralliement la "duckchikenassholeface", c'est du génie. Oui, j'ai confiance, je vote Danel.

En ce moment sur backstage...