Le grand daubic du J.P. Danelling

Rappel du dernier message de la page précédente :
stach stach
bon bon ok , mais quelle est la nature même du concours? (2ème)

enfin , si la nature de ce concours n'est pas encore établie, pourquoi ne pourrait t on pas ouvrir un topic pour composer des chansons à la gloire de miniminifruit? je trouve l'idée bonne!

audioprint aurait quelque chose à dire la dessus?
ni jeu, ni contest, juste chacun y va de sa petite ritournelle... (pas de quoi concurencer g.live il me semble), ni craindre des avocats...


cordialement
bustyblonde
ZePot a écrit :
Elle est passée où Minimachin ? J'ai pensé qu'on pourrait organiser un concours sur le modèle du Frenche Guitare Conteste, dont le vainqueur emporterait Minitruc.

Vous en dites quoi ?

Euh excuse-moi, Zepot, mais une femme n'est pas forcément considérée par tout le monde ici comme une marchandise que l'on fait poser avec une saucisse.

M.Twirly
t'en as parlé à ton avatar ?
ZePot


chix4free a écrit :
et puis il y a des "rites initiatiques" plus intéressants que le danelling sur g.com... quand elle aura fait une soirée avec des énergumènes comme Beurp's, GlamourPunks, Kunde, j'en passe et des meilleures, là elle aura son certificat de "backstagienne majeure"

Non, là ça va trop loin. Tu sais de quoi il est capable.
Redstein
milkyway77 a écrit :
niniminifruit a écrit :
(...) comme mon papa m'a appris à ne l'ouvrir que quand j'ai quelque chose d'intelligent à dire... bah je l'ouvre pas souvent ^^

Il a juste omis de t'expliquer ce qu'est une chose intelligente à dire...


Houlà, y a du dossier, là
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
chix4free a écrit :
M.Twirly a écrit :
quel chaud lapinoux ce Folken ... j'espère seulement que "42" c'est pas son coin de résidence principale parce que c'est la lose...

Gagner mininminmniminminifruit ne sera pas facile en tout cas chix dans ton concours ... c'est du haut niveau


Non, si on en croit Viadeo, Folken est en RP !

Elle a cliqué sur "j'aime" sur la page de mon groupe, ça me suffit... et puis il y a des "rites initiatiques" plus intéressants que le danelling sur g.com... quand elle aura fait une soirée avec des énergumènes comme Beurp's, GlamourPunks, Kunde, j'en passe et des meilleures, là elle aura son certificat de "backstagienne majeure"

Même pas peur ^^
milkyway77 a écrit :
niniminifruit a écrit :
(...) comme mon papa m'a appris à ne l'ouvrir que quand j'ai quelque chose d'intelligent à dire... bah je l'ouvre pas souvent ^^

Il a juste omis de t'expliquer ce qu'est une chose intelligente à dire...

Bon, attendu, mais ça fait toujours son effet
Skelter
niniminifruit a écrit :
Même pas peur ^^


Là faut que tu lâches ton phone à chix en MP et que vous vous organisiez une beuveurie.
Et on veut les photos! Surtout tu gis lamentablement dans ton vomis.

C'est pas très daneling pour le coup mais bon^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
joeydeedeemarky a écrit :
elle a l'air classe minifruit...
je découvre , j'avais pas suivi le truc ...


Toi aussi tu veux faire du saicqsse avec elle.
C'est trop drôle de voir comment dès qu'il y a une nana sur une forum tous les gars sur jette sur elle comme des morts de faim.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
joeydeedeemarky
Skelter a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
elle a l'air classe minifruit...
je découvre , j'avais pas suivi le truc ...


Toi aussi tu veux faire du saicqsse avec elle.
C'est trop drôle de voir comment dès qu'il y a une nana sur une forum tous les gars sur jette sur elle comme des morts de faim.

mort de faim ???
non ,compliment comme sa ...
j'ai dis que zepot était beau gosse , je suis pedé?
joeydeedeemarky
chix4free a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
j'ai dis que zepot était beau gosse


tarlouze !

Masha


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
stach stach
joeydeedeemarky a écrit :
Skelter a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
elle a l'air classe minifruit...
je découvre , j'avais pas suivi le truc ...


Toi aussi tu veux faire du saicqsse avec elle.
C'est trop drôle de voir comment dès qu'il y a une nana sur une forum tous les gars sur jette sur elle comme des morts de faim.

mort de faim ???
non ,compliment comme sa ...
j'ai dis que zepot était beau gosse , je suis pedé?


... pour le moment peut etre que non mais tu as indéniablement des penchants...

Skelter
joeydeedeemarky a écrit :
j'ai dis que zepot était beau gosse , je suis pedé?


Est ce que tu aimes les films de gladiateurs?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...