Batman Begins

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 30 Juin 2005, 01:26
coyote a go go a écrit :
Sauron a écrit :
Hellboy était vraiment pas terrible

Je l'ai trouvé bien adapté le Hellboy de Guillermo, comme tous les Del Toro d'ailleurs.

Comme quoi...moi il ma saoulé grave...j'ai pas trouvé le hero tres charismatique....ses gags dans les moments dangeureux ne portaient pas...

J'ai aussi été decus par HULK meme si je l'ai en DVD,

Furtif sent la grosse daube a plein nez !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Sauron a écrit :
Comme quoi...moi il ma saoulé grave...j'ai pas trouvé le hero tres charismatique....ses gags dans les moments dangeureux ne portaient pas...

Assez fidèle à la bd pourtant. Perso, j'ai adoré!

Sauron a écrit :
J'ai aussi été decus par HULK meme si je l'ai en DVD

Il y avait de bonnes idées, Ang Lee a presque failli réussir son adaptation, il est passé à côté!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
xpEanUtx
J'ai trouvé que le brouillon des scenes etait cohérent au début, peut etre moins à la fin.
L'histoire des ninjas ca aurait pu etre pourrave mais je trouve qu'ils s'en sont bien sorti.
J'ai adoré le coté gros méchant qui sert les dent et qui fout des coup de boule à foison genre pas de quartier, gros trapèzes et grosse voix à la testosterone .
Je pense aussi que le 2 etait un chef d'oeuvre...
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
Che Gue Natha
Sauron a écrit :
Je reve...vous decortiquez le "nouveau Batman".

Si on faisait pareil avec les ancients...on pourrai faire pire.

Tim burton a fait de bon films...mais ses batman sont vraiment soporifique.

C'est bourés de critiques de télérama ici ?
Pour ceux qui ont trouvé chiant...c'est une sensation légitime et franchement quand je vais voir un film je prefere etre de ceux qui ont appréciés.

Pour les intransigeants qui disent que le scenar est inexistant, mise en scene nul...j'attends vos courts métrages ...

Hellboy était vraiment pas terrible, XXX frisait le ridicule (Le Tiran qui veut instorer l'anarchie ! a mourrir de rire ^^).

Mais pas Batman begins.

Pas de scenar ?
faut enlever le walkman au ciné les gars !

Mise en scene a chier ?
Faudrai virer les lunettes aussi ^^

Enfin, je rejoint Glam,chacal et quelques autres.

Tu m'insultes là !!
Non je confirme pour XXX c'est vraiment une bonne daubasse américaine mais par contre Hellboy j'ai bien aimé, il y avait comme une sorte de climat mettant malalaise qui m'a plu.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
DuncanIdaho
Sauron a écrit :
Pour les intransigeants qui disent que le scenar est inexistant, mise en scene nul...j'attends vos courts métrages ...

Ca c'est vraiment la top réaction : "si vous savez pas faire mieux, taisez-vous". On a le droit de critiquer, non ?

Qu'y a-t-il d'un minimum original dans ce scénario, je me le demande toujours. C'est le scénario de base du film américain avec tous les clichés qu'on peut imaginer. Les scénarios de Burton ne sont peut-être pas plus originaux remarque mais au moins je ressens en les regardant une ambiance particulière que je ne retrouve pas ailleurs. Dans Batman begins, question ressenti : rien, à part le sentiment très fort de voir un énième film d'action. C'est pas désagréable et je le reregarderai sûrement à l'occasion mais je ne trouve pas que ce soit un film marquant. Ceux de Burton sont par contre conservés précieusement dans ma vidéothèque, je les ai regardés 10 fois et je ne me suis jamais endormi...
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Sauron
  • Publié par
    Sauron
    le
DuncanIdaho a écrit :
Sauron a écrit :

Ca c'est vraiment la top réaction : "si vous savez pas faire mieux, taisez-vous". On a le droit de critiquer, non ?

Tant qu'a citer autant citer tout le text. j'ai bien dis que ceux qui n'ont pas aimés en ont tout a fait le droit. mais dire que le scenar est inexistant et que la mise en scene est nulle...c'est franchement etre de mauvaise foie.
C'est pas parcequ'on n'aime pas un filme que la mise en scene est nulle...regades Brice de Nice et tu vera ce que veut dire mise en scene nulle (meme des plans flous).

Qu'y a-t-il d'un minimum original dans ce scénario, je me le demande toujours. C'est le scénario de base du film américain avec tous les clichés qu'on peut imaginer. Les scénarios de Burton ne sont peut-être pas plus originaux remarque mais au moins je ressens en les regardant une ambiance particulière que je ne retrouve pas ailleurs. Dans Batman begins, question ressenti : rien, à part le sentiment très fort de voir un énième film d'action. C'est pas désagréable et je le reregarderai sûrement à l'occasion mais je ne trouve pas que ce soit un film marquant. Ceux de Burton sont par contre conservés précieusement dans ma vidéothèque, je les ai regardés 10 fois et je ne me suis jamais endormi...

Tu pensais que ca allait etre quoi d'autre ?
Batman reste un hero et etre un hero dans un film c'est aussi de l'action

Pareil, les gens qui reproche l'inexprésivité du Bruce Wayne...le réalisateur fait un film avec le perso principal qui se sent coupable de la mort de ses parents...depuis tres longtemps et choisit une voie criminel (pas grand chose de bateau la...). Vous pensez vraiment que si une personne vit ça elle auras des trait d'humoure a la James Bond ?

Je pense que ceux qui sont déçu sont les fans de Tim Burton avant d'etre des fans de Batman...et ne font que comparer.

L'avis objectif serai celui d'une personne ne connaissant rien a Batman.
Et la a coté des autres films d'action...je pense qu'il a une bonne place.

Coyot a certainement comprit ma reaction. Vous n'aimez pas...c'est votre droit, mais n'accablez pas un film des défaut qu'il n'a pas.

Whaou le film est nul...sa voiture est trop moche !
Le major d'homme ne ressemble pas a celui du dessin animé !
La coursse sur le toit est ridicule !

Tous les acteurs sont nul sauf Freeman...allo !? Freeman est tres sympa et surement un excelent acteur...mais sa performance est au niveau dans ce film de celle des autres.
Dont do that !
The love GURU

DuncanIdaho
Sauron a écrit :
Tu pensais que ca allait etre quoi d'autre ?
Batman reste un hero et etre un hero dans un film c'est aussi de l'action

C'est aussi de l'action mais pas seulement. Les deux Batman de Burton ne sont pas que des films d'action, ce sont aussi des films d'ambiance, je pensais que ce serait le cas aussi pour celui-ci et j'ai été déçu.

Sauron a écrit :
L'avis objectif serai celui d'une personne ne connaissant rien a Batman.
Et la a coté des autres films d'action...je pense qu'il a une bonne place

Mais carrément, à côté des autres films d'action, il a une bonne place. Je me tue à dire que j'ai trouvé le film divertissant. Mais si je joue ton jeu et que je ne connais pas Batman, ma réaction sera "Ah, encore un Spiderman". Là, ma réaction de quelqu'un qui a déjà vu des Batman, c'est la même à ceci près que je m'attendais à mieux. Que ce soit clair une bonne fois : je ne reproche pas à ce film d'être moins bon que les autres, je lui reproche de ne pas être mieux. C'est pour ça que je le compare aux Batman de Burton qui sont clairement au-dessus des standards du film de super héros (c'est mon avis mais je pense qu'il est quand même clairement partagé, même si tu les as trouvés soporifiques).

Je suis allé le voir le sourire jusqu'aux oreilles car j'avais entendu des commentaires élogieux genre c'est le meilleurs des 5 films, et tatati et tatata. Bon, bah, je suis sorti déçu, basta.

Sauron a écrit :
Vous n'aimez pas...c'est votre droit, mais n'accablez pas un film des défaut qu'il n'a pas.

Tu dis que c'est notre droit mais voila pourquoi je t'ai répondu : parce que je n'aime pas qu'on me dise si j'ai trouvé le scénario bateau "enlève ton walkman de tes oreilles", que si j'ai trouvé la mise en scène moyenne on me dise "mets tes lunettes" ou ce genre de trucs (et je ne suis pas de mauvaise foi non plus, comparons ce qui est comparable, Brice de Nice n'a rien à voir, ce n'est presque pas du cinéma). Respecte les critiques, on a le droit d'en formuler quand même, non ? Finalement, si tant de gens sont déçus par le film, c'est qu'il y a quand même sûrement une raison.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Sauron
  • Publié par
    Sauron
    le
j'ai lu tes postes duncan..et j'ai bien compris ce que tu penses de ce film. Mais si je te reponds c'est que tu es le seul interlocuteur...qui d'ailleur n'a pas trouvé ce film nul.

Mais regardes ce genre de reéaction :

Citation:
Une merde ultime comme qui dirait.
Je dois dire que ça m'aurait fait chier de payer plus de deux euros pour un truc pareil.
Accumulation de poncifs minable, Scénario inexistant, mise en scéne pourri...
Un Must.

en page 5 pour les curieux.

C'est contre ce genre de message sans arguments et a leurs auteurs que je dis faudrai pas oublier d'enlever son walkman et ses lunnettes de soleil.

Tu as donné tes arguments, je les respects et si je ne suis pas d'accords a moi d'agrgumenter.

mais le ptit message du dessus il y en a une flopé.
regardes au passage combien des gens sur ce topic le comparent directement au Burton.

C'est une oeuvre, elle est bouclée...et unique et je pense que sa diference fera qu'on ne l'oubliera pas.
Dans le bon sens du terme ^^

Citation:
Finalement, si tant de gens sont déçus par le film, c'est qu'il y a quand même sûrement une raison.

la raison...la comparaison entre les batmans.
Dont do that !
The love GURU

DuncanIdaho
Sauron a écrit :
Mais regardes ce genre de reéaction :

Citation:
Une merde ultime comme qui dirait.
Je dois dire que ça m'aurait fait chier de payer plus de deux euros pour un truc pareil.
Accumulation de poncifs minable, Scénario inexistant, mise en scéne pourri...
Un Must.

en page 5 pour les curieux.

C'est contre ce genre de message sans arguments et a leurs auteurs que je dis faudrai pas oublier d'enlever son walkman et ses lunnettes de soleil.

Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas de la critique constructive et je n'aime pas ça non plus (ça a aussi tendance à me mettre un peu en boule : je suis ouvert à toute critique mais il faut resté respectueux de l'oeuvre).
Je me suis senti visé par tes propos car j'ai pas trouvé le scénario et la mise en scène extra, donc j'ai réagi pour me défendre et défendre mon avis sur le film. Si tu respectes et comprends ma critique, ça me va (comme je comprends tout à fait la tienne ou celle de Chacal par exemple) .
D'ailleurs, je ne cherche à convaincre personne, je témoigne juste de mon ressenti.
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
bin en fait moi je l'ai pas trouvé extraordinaire mais bon par rapport à un spiderman ça se vaut, et par rapport à un daredevil c'est 10000000 fosi mieux. Y a eu un effort côté scenar moi je trouve, la réalisation est extrêmement bien lèchée (de ce côté-là on n'est pas déçu).
Pour les points négatifs en fait le film ne m'a pas des masses séduit, je ne me l'explique pas trop, le côté batman est cool forcément mais ça met un bout de temps à se mettre en place et bon au final c'est peut-être un peu "neuneu" je dirai, puis le changement de voix etc de batman..boarf. En film d'action à cette fête du cinéma j'ai préféré de très loin Sin City.
avis personnel of course^^
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
super_mario
le_nem a écrit :
et par rapport à un daredevil c'est 10000000 fois mieux

faut dire c'est pas très dur de faire mieux qu'un film avec ben affleck!
Che Gue Natha
le_nem a écrit :
bin en fait moi je l'ai pas trouvé extraordinaire mais bon par rapport à un spiderman ça se vaut, et par rapport à un daredevil c'est 10000000 fosi mieux. Y a eu un effort côté scenar moi je trouve, la réalisation est extrêmement bien lèchée (de ce côté-là on n'est pas déçu).
Pour les points négatifs en fait le film ne m'a pas des masses séduit, je ne me l'explique pas trop, le côté batman est cool forcément mais ça met un bout de temps à se mettre en place et bon au final c'est peut-être un peu "neuneu" je dirai, puis le changement de voix etc de batman..boarf. En film d'action à cette fête du cinéma j'ai préféré de très loin Sin City.
avis personnel of course^^

Euh perso j'ai trouvé spiderman largement meilleur que Batman (surtout le 2, vraiment un bon film) et puis Tobey McGuire a quand même un charisme que le Batman actuel (je sais même plus son nom Christian Bale ou un truc comme ça je crois ?) n'a pas. Et le charisme de l'acteur principal joue vachement dans un film.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Invité
Après matage du film,je dois parler franchement et y a que ces mots qui me viennent à l'esprit.
C'est à chier.
Rien d'original,histoire bateau,romance à la Ricaine comme je n'aime pas du tout,....
C'est creux.
Les effets spéciaux sont excellents mais ça ne sauve rien.
A éviter pour ceux qui aiment Batman version comics.
Vaut mieux regarder la série des 60's ou se repasser le Burton...

En ce moment sur backstage...