Sauron a écrit :
Tu pensais que ca allait etre quoi d'autre ?
Batman reste un hero et etre un hero dans un film c'est aussi de l'action
C'est aussi de l'action mais pas seulement. Les deux Batman de Burton ne sont pas que des films d'action, ce sont aussi des films d'ambiance, je pensais que ce serait le cas aussi pour celui-ci et j'ai été déçu.
Sauron a écrit :
L'avis objectif serai celui d'une personne ne connaissant rien a Batman.
Et la a coté des autres films d'action...je pense qu'il a une bonne place
Mais carrément, à côté des autres films d'action, il a une bonne place. Je me tue à dire que j'ai trouvé le film divertissant. Mais si je joue ton jeu et que je ne connais pas Batman, ma réaction sera "Ah, encore un Spiderman". Là, ma réaction de quelqu'un qui a déjà vu des Batman, c'est la même à ceci près que je m'attendais à mieux. Que ce soit clair une bonne fois : je ne reproche pas à ce film d'être moins bon que les autres, je lui reproche de ne pas être mieux. C'est pour ça que je le compare aux Batman de Burton qui sont clairement au-dessus des standards du film de super héros (c'est mon avis mais je pense qu'il est quand même clairement partagé, même si tu les as trouvés soporifiques).
Je suis allé le voir le sourire jusqu'aux oreilles car j'avais entendu des commentaires élogieux genre c'est le meilleurs des 5 films, et tatati et tatata. Bon, bah, je suis sorti déçu, basta.
Sauron a écrit :
Vous n'aimez pas...c'est votre droit, mais n'accablez pas un film des défaut qu'il n'a pas.
Tu dis que c'est notre droit mais voila pourquoi je t'ai répondu : parce que je n'aime pas qu'on me dise si j'ai trouvé le scénario bateau "enlève ton walkman de tes oreilles", que si j'ai trouvé la mise en scène moyenne on me dise "mets tes lunettes" ou ce genre de trucs (et je ne suis pas de mauvaise foi non plus, comparons ce qui est comparable, Brice de Nice n'a rien à voir, ce n'est presque pas du cinéma). Respecte les critiques, on a le droit d'en formuler quand même, non ? Finalement, si tant de gens sont déçus par le film, c'est qu'il y a quand même sûrement une raison.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.