Bernard tapie

Rappel du dernier message de la page précédente :
apprenti a écrit :
John_Duff a écrit :
pour le foot, il a magouillé UN match, et il a été condamné pour ca, tout marseille a payé, c'est bon, c'est terminé maintenant ...

Ca n'en reste pas moins indéfendable

ca va, il a pas tué quelqu'un, il a juste magouillé un match sans importance, qui etais gagné d'avance d'ailleurs, il a pas magouillé le match de finale ...
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
John_Duff a écrit :
pour le foot, il a magouillé UN match, et il a été condamné pour ca, tout marseille a payé, c'est bon, c'est terminé maintenant ...

moi c'est justement le fait qu'il ait magouillé un match "sans importance" qui me met la puce à l'oreille : il a sans doute du truquer plus d'un match (qu'on m'explique l'importance d'un match contre valenciennes, équipe modeste, contre une équipe marseillaise surpuissante en france à l'époque...)

Idolatrer Bernard Tapie, c'est quand meme un peu risible, car il y a sans doute une foultitude de types qui ont bien mieux réussit dans le créneau, sauf que eux ne se sont pas fait mousser devant des caméras...
clarissep
JPZ a écrit :
John_Duff a écrit :

moi c'est justement le fait qu'il ait magouillé un match "sans importance" qui me met la puce à l'oreille : il a sans doute du truquer plus d'un match (qu'on m'explique l'importance d'un match contre valenciennes, équipe modeste, contre une équipe marseillaise surpuissante en france à l'époque...)

Idolatrer Bernard Tapie, c'est quand meme un peu risible, car il y a sans doute une foultitude de types qui ont bien mieux réussit dans le créneau, sauf que eux ne se sont pas fait mousser devant des caméras...

+ 1
JPZ a écrit :
(qu'on m'explique l'importance d'un match contre valenciennes, équipe modeste, contre une équipe marseillaise surpuissante en france à l'époque...)

eviter une blessure a la con par exemple, car comme tout sportif le sait, c'est toujours avant une rencontre importante, en l'occurance ici la coupe d'europe, qu'il arrive une couille contre une equipe minable .
De grâce !
John_Duff a écrit :
JPZ a écrit :
(qu'on m'explique l'importance d'un match contre valenciennes, équipe modeste, contre une équipe marseillaise surpuissante en france à l'époque...)

eviter une blessure a la con par exemple, car comme tout sportif le sait, c'est toujours avant une rencontre importante, en l'occurance ici la coupe d'europe, qu'il arrive une couille contre une equipe minable .

arrête ed ved, gossard, kyo, ça va...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
apprenti
De grâce ! a écrit :
arrête ed ved, gossard, kyo, ça va...

Bien joué, il s'est reconnu on dirait
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
je vois pas a quoi ca sert de dire ca, tout le monde sait qui je suis, pas la peine de faire le malin quand on est le dernier au courant
clarissep
John_Duff a écrit :
JPZ a écrit :

Et donc tu trouves ça normal de tricher....Alors si tout est permis pourquoi faire les lois....Ou alors tu penses simplement que parce que l'on est riche et connu et que l'on s'en est sorti sans faire les grandes écoles comme Tapie que tout lui est permis.
clarissep a écrit :
John_Duff a écrit :
JPZ a écrit :

Et donc tu trouves ça normal de tricher....Alors si tout est permis pourquoi faire les lois....Ou alors tu penses simplement que parce que l'on est riche et connu et que l'on s'en est sorti sans faire les grandes écoles comme Tapie que tout lui est permis.

rassure moi tu fais expres d'etre conne ou c'est naturel ? j'ai pas excusé ca, il me demande juste pourquoi avoir triché si le match etais gagné d'avance, je t'explique selon moi pkoi, j'ai pas dis que c'etais bien ... putain c'est hallucinant d'avoir a s'expliquer sur le moindre truc parcequ'il y a des cons qui comprennent rien et qui cherche la merde .
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ah oui, on a oublié de vous présenter :

John_Duff > Clarissep

Clarissep > John_Duff

Voila c'est fait.

Enjoy
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
John_Duff a écrit :
clarissep a écrit :
John_Duff a écrit :
JPZ a écrit :

rassure moi tu fais expres d'etre conne ou c'est naturel ? j'ai pas excusé ca, il me demande juste pourquoi avoir triché si le match etais gagné d'avance, je t'explique selon moi pkoi, j'ai pas dis que c'etais bien ... putain c'est hallucinant d'avoir a s'expliquer sur le moindre truc parcequ'il y a des cons qui comprennent rien et qui cherche la merde .

Facile d'insulter les gens mais la conne trouve quand même un peu simpliste le raisonnement par lequel tu trouves qu'il est anormal de critiquer quelqu'un qui s'en est sorti après avoir commis pas mal de malversations, tout ça parce qu'il est français et qu'il s'en est sorti par lui-même.
Si tu relies les précédents messages, je n'ai jamais dit que tout chez lui était criticable mais quand on commet des magouilles, je trouve quand même malheureux que l'on s'en sorte tout ça uniquement parce que l'on s'appele Tapie....N'importe qui d'autre aurait eu de la prison...
Je ne l'ai pas critiqué parce qu'il s'appelle Tapie mais pour moi quiconque commet une faute doit en payer les conséquences.

maintenant, joyeux Noêl quand même.
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Bobba a écrit :

John_Duff > Clarissep

Clarissep > John_Duff

Voila c'est fait.

Enjoy

MDR ,

blague à part, c'est pas très correct d'insulter les forumers John_Duff...
clarissep
Bobba a écrit :

John_Duff > Clarissep

Clarissep > John_Duff

Voila c'est fait.

Enjoy

Merci pour les présentations, il est toujours ainsi ou alors j'ai droit à un traitement de faveur spécial pour les fêtes ?

Au fait, génial ton avatar...
Joyeux Noël à toi.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :

John_Duff > Clarissep

Clarissep > John_Duff

Voila c'est fait.

Enjoy

Merci pour les présentations, il est toujours ainsi ou alors j'ai droit à un traitement de faveur spécial pour les fêtes ?

Au fait, génial ton avatar...
Joyeux Noël à toi.

Aaah John_Duff c'est ... John_Duff (et Edved, Strat Us et je ne sais quel autre pseudo)

Merci pour l'avatar, (joyeux noel aussi) je t'ai deja dis que j'aimais bien le tiens ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...