John_Duff a écrit :
clarissep a écrit :
John_Duff a écrit :
JPZ a écrit :
(qu'on m'explique l'importance d'un match contre valenciennes, équipe modeste, contre une équipe marseillaise surpuissante en france à l'époque...)
eviter une blessure a la con par exemple, car comme tout sportif le sait, c'est toujours avant une rencontre importante, en l'occurance ici la coupe d'europe, qu'il arrive une couille contre une equipe minable .
Et donc tu trouves ça normal de tricher....Alors si tout est permis pourquoi faire les lois....Ou alors tu penses simplement que parce que l'on est riche et connu et que l'on s'en est sorti sans faire les grandes écoles comme Tapie que tout lui est permis.
rassure moi tu fais expres d'etre conne ou c'est naturel ? j'ai pas excusé ca, il me demande juste pourquoi avoir triché si le match etais gagné d'avance, je t'explique selon moi pkoi, j'ai pas dis que c'etais bien ... putain c'est hallucinant d'avoir a s'expliquer sur le moindre truc parcequ'il y a des cons qui comprennent rien et qui cherche la merde .
Facile d'insulter les gens mais la conne trouve quand même un peu simpliste le raisonnement par lequel tu trouves qu'il est anormal de critiquer quelqu'un qui s'en est sorti après avoir commis pas mal de malversations, tout ça parce qu'il est français et qu'il s'en est sorti par lui-même.
Si tu relies les précédents messages, je n'ai jamais dit que tout chez lui était criticable mais quand on commet des magouilles, je trouve quand même malheureux que l'on s'en sorte tout ça uniquement parce que l'on s'appele Tapie....N'importe qui d'autre aurait eu de la prison...
Je ne l'ai pas critiqué parce qu'il s'appelle Tapie mais pour moi quiconque commet une faute doit en payer les conséquences.
maintenant, joyeux Noêl quand même.