Bernard tapie

ThierryH
Citation:

Indemnité record pour Tapie dans le dossier Adidas-Lyonnais
30/09/2005 - 15h26

PARIS (Reuters) - Bernard Tapie s'est vu accorder par la cour d'appel de Paris une somme record de 135 millions d'euros d'indemnités dans le litige qui l'opposait à l'Etat à propos de la vente du groupe Adidas en 1993.

http://www.boursier.com/vals/a(...)=5683

Citation:

C'est l'Etat, via le Consortium de réalisation (CDR), structure de défaisance des actifs du Crédit lyonnais, qui devra acquitter les indemnités, ainsi que 300.000 euros de frais de procédure, a dit la cour dans son arrêt.

@#! ca cause 135M d'€ d'indemnités...
MrGarrison
erf! la combine a nanard!
voyeeeeeeez...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bien comme il a une dette énorme,je crois que ca va l'aider à rembourser à moins qu'il s'en tire bien comme quasi à chaque fois....
Doc Loco
Et hop - chaque français place deux euros dans la poche à Nanard. Va pouvoir racheter son yacht ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
dittohead
Sauf que ce n'est pas l'Etat qui est condamné mais le Crédit Lyonnais qui est désormais une banque PRIVEE. Or Nanard a de grosses dettes notamment fiscales. Donc concretement les ecus vont aller du credit Lyonnais à l'Etat c'est à dire à nous. Donc ce n'est pas une mauvaise nouvelle finalement. (Sauf pour les actionnaires du CL bien sur )
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Timothée
ba voilà un mec qui assure ! (niveau pognon hein)
papibouzou
Si on parlait des gens bien, cela serait peut être mieux; on en parle jamais
Philou38
Ouais, et personne ne parle de l'attitude exemplaire du crédit Lyonnais dans cette histoire. Décidément, cette banque a un lourd passé. Son existence en 2005 est une provocation pour le contribuable français.
Yngwie forever.
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
surtout ne parlons pas de l'affaire Dreyfus
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
le gars normal se fait coffrer en 2 semaines et les mecs comme Bébère mettent des années avant d'avoir une peine qui leur est en plus favorable...

j'adore la justice
C'est d'la merde !!
  • Publié par
    Bipper
    le
quoi qu'il se passe il est de ce genre d'homme qui s'entirera toujours.
- ex Bannis repentie -
boire ou choisir, il faut conduire !
Philou38
Parfois j'ai l'impression que lorsqu'on est riche et puissant, on est forcément méchant Vive les gentils pauvres qui payent leurs impôts, qui ne fraudent jamais et qui rendent la monnaie à la caissière quand elle s'est trompée.

Pour moi Tapie impose le respect. C'est pas un saint et je ne suis pas un admirateur de cet opportuniste. Mais toucher à autant de domaines différents avec panach, c'est impossible, si on n'a pas beaucoup de talent et de puissance de travail.

Et que je sache, des gens talentueux et bosseurs, ça se trouve moins facilement que les fénéants quelconques.

Après, que les riches/connus/puissants soient parfois mieux traités que les pauvres/anonymes/non-influents ça parait être une évidence qui n'est pas près de changer, malheureusement.

Je sais que cette réponse va en choquer plus d'un, mais que voulez-vous. Je crois sincèrement que, dans bien des casl, les gentils pauvres sont des gens aussi mauvais que les méchants riches. Il leur manque juste l'opportunité.
Yngwie forever.

En ce moment sur backstage...