Besoin de calme

Rappel du dernier message de la page précédente :
DraZarD
molodoi a écrit :
DraZarD a écrit :
molodoi => Ca ma l'air tres interessant ton bouquin la , je vien de lire la descriptione et la bio du gars , et bien je pense que je vais aller l'acheter demain

la beat generation, DraZ', la beat generation

Javais jamais entendu parler de ce mouvement , mais au final ca a l'air de pas mal correspondre a mon etat d'esprit actuelle
molodoi
dans un sens, on peut voir les beatniks comme les ancêtres des hyppies.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
dittohead
Sinon t'attends la fin de la crise d'adolescence, tu verras ca arrive vite et ca te coutera moins cher
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
DraZarD
dittohead a écrit :
Sinon t'attends la fin de la crise d'adolescence, tu verras ca arrive vite et ca te coutera moins cher

Oui j'aimairais bien a vrai dire !

Mais bon , ca fait pas mal de temp que ca me travaille deja , et plus j'y pense , plus je vois ca comme quelque chose d'indispencable .
bluestone
Je recherchais un peu la même chose que toi, et je me suis tapé 3 semaines en Dominique ( pas la République Dominicaine attention rien a voir). Pas de touristes, nature sauvage, décompression totale. Faut juste aimer voyager a la roots.
J'en rêve encore
DraZarD
bluestone a écrit :
Je recherchais un peu la même chose que toi, et je me suis tapé 3 semaines en Dominique ( pas la République Dominicaine attention rien a voir). Pas de touristes, nature sauvage, décompression totale. Faut juste aimer voyager a la roots.
J'en rêve encore

Ca m'interresse beaucoup ! Tu peut me donner plus de detail ? Budget notament ?
Tanaele
molodoi a écrit :
Tanaele a écrit :
enfin y'en a pour qui c'est dur mais je vois pas en quoi

solitude, culture différente, langue différente, ...

la liste est longue...

ben j'ai deja été dans ces conditions la et franchement j'allais très bien et j'étais sans soucis quoi... tranquille
Signature inutile. =)
DraZarD
ha ? tu peut detailler toi aussi un peut t'on histoire s'teplé ?
ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le
Pour me ressourcer, je vais tout simplement en ardeche.
Le grand air (la montage quoi), civilisation tres faible. C'est niquel.
bluestone
Budjet sur place: pas grand chose . De plus tu peux loger chez l'habitant pour presque rien si tu fais pas ton touriste moyen. Déplacement en stop, c'est une vrai institution la bas, a peine tu tends le bras un mec s'arrete.
Par contre le probleme c le prix du billet d'avion jusqu'en Martinique ou Guadeloupe ( he oui, pas de vols direct) , ensuite faut compter 60euros aller retour en bateau.
Mais çà vaux vraiment le coup, tu prends vraiment une grosse claque.
Paysages de fous( activité volcanique , cascades perdues dans la foret), la gentillesse des gens ( il y a le territoire des derniers indiens caraîbe).
Faut parler anglais ou alors baragouiner un peu de créole issu de français.
Voila , sinon fait quelques recherches avec google t'u trouveras des photos. (la capitale c Roseau)
DraZarD
bluestone a écrit :
Budjet sur place: pas grand chose . De plus tu peux loger chez l'habitant pour presque rien si tu fais pas ton touriste moyen. Déplacement en stop, c'est une vrai institution la bas, a peine tu tends le bras un mec s'arrete.
Par contre le probleme c le prix du billet d'avion jusqu'en Martinique ou Guadeloupe ( he oui, pas de vols direct) , ensuite faut compter 60euros aller retour en bateau.
Mais çà vaux vraiment le coup, tu prends vraiment une grosse claque.
Paysages de fous( activité volcanique , cascades perdues dans la foret), la gentillesse des gens ( il y a le territoire des derniers indiens caraîbe).
Faut parler anglais ou alors baragouiner un peu de créole issu de français.
Voila , sinon fait quelques recherches avec google t'u trouveras des photos. (la capitale c Roseau)

Haaaa et bien tu me rassure , ca correspond a peut pres a ce que j'imaginé !

Un ordre d'idée du prix du billet d'avion ?
bluestone
Cà varie du simple au double selon la période ou tu pars. Je crois que j'avais payé 490 euros jusqu'a Fort de France.
DraZarD
bluestone a écrit :
Cà varie du simple au double selon la période ou tu pars. Je crois que j'avais payé 490 euros jusqu'a Fort de France.

Et bien , ca me fait plaisir d"entendre ca ! A vrai dire je m'attendais a plus .

Je vais peut etre me rabatre sur un projet comme le tien , plus " raisonable "
DarkVadehors
Koh-Lanta !

Bon d'accord je
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
god is a rocker
Encore un neo-hippy avec des tripps utopistes...
ALLEZ ZOU !!! au goulag...
Yoko-Shio-Gatame
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
j'etais parti en martinique , je suis resté 1 mois , je dormais sur les plage avec mon hamac même par temps de tempête (3 jours bloqué sous un petit toit de tolle ) le matin je tirais la seine (fillet de pêche que tu tire depuis la plage) avec les habitants pour avoir ma ration de poissons gratos si la pêche etait bonne je pouvais le vendre au marché pour me faire un peit peu d'argent sinon les coco c'est tres bon les avocats gros comme des melons que tu ceuille dans les arbres ainsi que le fruit a pain sorte de patate les bananes ect.....

1 mois c'etais ok plus longtemps il aurait fallu que je trouve un petit job pour pouvoir avoir un abri sur ma tête une douche le minimum

tu as un tres bon projet de plus tu es jeune c'est donc le bon moment pour le faire mais fais attention même si c'est le paradis au premié abort avec le temps tu te renderas compte des cotés negatif parcxe que partout dans le monde il y a des galères même si elles te semble plus cool que celles que tu rencontres en france tu veras que ce n(est pas si simple donc prépare toi a sa ne pense pas qu'au coté paradiziaque
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur backstage...