Besoin de calme

Rappel du dernier message de la page précédente :
ludo111177
T'est pas non plus obligé de couper les ponts avec la civilisation pour déstresser, l'an dernier je sui partis une semaine en Normandie seul sur ma moto avec le strict minimum et très peu de moyens, sur les routes de campagne, en dormant dans ma tante iglou dans des patures ou sur la plage, ça suffit pour couper les ponts ! En plus j'aie fais des rencontres sympas tout en étant seul !

Ca peu suffir, comme DQ le dis la solitude c'est parefois pesant donc pouvoir parler de temps en tant c'est bien aussi, et quand j'en avais marre je reprenais la route.

Tu n'est pas obligé de partir sur une île déserte, prend un van, met un mattelas derrière et pars sur les routes des campagnes de France, tu verras c'est bien aussi.
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Demon Queen a écrit :
Pas besoin d'aller bien loin pour être au calme & se ressourcer en un mot : Bretagne ! Paysages sublimes, très facile de s'isoler afin de faire le point, du cidre, des crêpes... le pied quoi Je le fais à l'occasion quand moi aussi j'ai "besoin de calme" & c'est très efficace
En tout cas, prend bien le temps d'y réfléchir... l'isolement & le calme peuvent devenir difficile à vivre au bout d'un moment

@ Cli : il paraît qu'Athènes est un ville très malsaine... j'avoue que ça m'a toujours étonnée
ouais athenes c'est vraiment pas top. il faut tout le temps vraiment TROP chaud, ya des maisons partout !!!!!!! les rues sont petites et ya du monde donc difficile de circuler parfois, les atheniens sont tout sauf hospitaliers, un peu à la maniere des corses ... bref athenes c'est pas genial ! mais les îles grecques ...
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
dittohead a écrit :
Sinon t'attends la fin de la crise d'adolescence, tu verras ca arrive vite et ca te coutera moins cher

cli
  • Publié par
    cli
    le
ludo111177 a écrit :
T'est pas non plus obligé de couper les ponts avec la civilisation pour déstresser, l'an dernier je sui partis une semaine en Normandie seul sur ma moto avec le strict minimum et très peu de moyens, sur les routes de campagne, en dormant dans ma tante iglou dans des patures ou sur la plage, ça suffit pour couper les ponts ! En plus j'aie fais des rencontres sympas tout en étant seul !

Ca peu suffir, comme DQ le dis la solitude c'est parefois pesant donc pouvoir parler de temps en tant c'est bien aussi, et quand j'en avais marre je reprenais la route.

Tu n'est pas obligé de partir sur une île déserte, prend un van, met un mattelas derrière et pars sur les routes des campagnes de France, tu verras c'est bien aussi.
ouais c'est une bonne idée ça ! ça peut être sympa
bobby sixkiller
j'ai un bon plan pour toi!!! va élever des chèvre dans le perigorg
bon aller!
cli
  • Publié par
    cli
    le
j'ai penser à un truc. t'as ka changer de vie ! tu fais comme le meileur prof du monde de ski ! tu garde les vaches l'été (paysage magnifique, grand soleil, tu peux te reposer, jouer de la gratte en même temps ...) et l'hiver tu deviens prof de ski (metier tranquil, tu fais du sport, tu rencontre des gens, beaux paysages, beau soleil...). plus tard su j'avais le courage vers trente ans je changerai completemnt de vie, mais j'aurais jamais le courage je crois.
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
plus tu attends et plus c'"est dure
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur backstage...