Salut a tous !
Voila , ces derniers temp je suis en overdose de tout ca : Je suis rentré depuis 2 jours et je suis deja a la limite de tuer ma classe et la moitier du personnel du lycée , bref il me faut de l'air ....
En faite j'ai decidé de faire a la fin de cette anné ( donc apres avoir eux mon bac ) une "pause" : Partir pendant 6mois , 1ans ? quelques part ou je puisse un peut echappé a ce systeme , cette societé , appeller ca comme vous voulez !
Je reflechie donc pour le moment a une destination et a vrai dire : je suis plutot pomé
Mes critères : Le calme , un environement beau , le moins de civilisation possible ....
Pour vous donnez une idée , mon fantasme serais une ile desserte paradisiaque avec personne dessus ( sauf peut etre quelques vahinés , discrete et serviable quand il le faut ) mais je ne me fait pas d'ilusion , je ne pense plus qu'on puisse trouver ca de nos jours
Pour l'instant je pense vaguement a la Polynesie francaise , certainement les plus beau paysage du monde , mais je me demande si y reste la bas des iles pas envahie par les touristes ?
Bon enfin, voila j'attend des idées , temoignage ou meme des endroits ou je pourrais me renseigné ( Pcque G.com n'est certainement pas le plus approprié
)
merci .